AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tr du 26 Octobre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Tr du 26 Octobre :)  Empty
MessageSujet: Tr du 26 Octobre :)    Tr du 26 Octobre :)  EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:21

Bonjour à tous Smile Voici mon tr du 26 octobre à Disneyland
10h15 : Arrivée à Marne la vallée Chessy ! Nous voilà enfin dans le monde de la magie !
On commence par le parc Disneyland , on arrive ma mère me dit : Oh regarde les citrouilles en forme de tete de mickey ! elles sont jolies ! Je lui répond que se sera les seules qu'elle verra puisque d'après le forum il n'y avait que quelques citrouilles ici et là .
Bref nous voulions faire Peter Pan en chemin nous croisons Raiponce qui pose avec des enfants et là ... PERSONNE je file dans la queue et j'ai ma photo avec Raiponce toute ravie mais hélas se sera la seule attraction de la journée ou j'aurais peu attendu ! Donc on va à Peter pan : 60 min .... On va voir à POTC : 60 aussi on file à BTM et on se dit que se sera pire et en effet : 90 MIN !!!! On n'en croit pas nos yeux et en plus il y avait la queue pour prendre un fastpass !!!!! Malheuresement on ne pourra pas faire BTM aujourd'hui ... On va à PM : 40 min allez on y va sinon on ne va rien faire ! Toujours sublime cette attraction , on retourne à BTM mais toujours autant de monde , donc on se dirige à Autopia : 70 minute mais nous décidons de manger dans la file d'attente et nous avons calculer , nous n'avons fait seulement 40 minutes environ car la deuxième file de voiture s'est ouverte. Nous allons ensuite au Studio et nous filons à Zigzag 40 minutes SUPER on l'a fait ! Ensuite la parade ( que je n'avait jamais vu ! ) qui est très jolie d'ailleurs. Nous allons à Studio Tram tour : 20 minutes ! Ma mère ne voulait pas trop faire les parachutes et moi étant fan de cette attraction , je me suis engagée dans la file singer et je n'ai fait que 10 minutes de queue à la place des 60 minutes de la queue normal ! Super pratique cette queue ! Nous retournons à Disneyland et là nous faisons peter pan : 40 minutes mais 60 minutes en réalité .... On aurait pu faire BTM à la place mais bon ... on ne pouvait pas savoir. Puis nous enfilons POTC : 40 minutes et buzz l'éclair : 60 minutes et se sera tout comme attraction ... malheuresement ! Nous finissons la journée à faire les boutiques mais nous n'avons rien acheter nous étions crever ! J'étais un peu décu de ma journée ... Mais c'était toujours aussi MAGIQUE ! J'aurais voulu faire BTM , Stars Tours , Stich live , Moteurs action ... , et essayer une attraction à sensation mais bon tempis Smile Voilà une raison pour revenir ! J'espère à Noel Very Happy
Voilà mon TR un peu long désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Tr du 26 Octobre :)  Empty
MessageSujet: Re: Tr du 26 Octobre :)    Tr du 26 Octobre :)  EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:17

il y a toujours une bonne raison pour y revenir Smile

tu as des photos à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Tr du 26 Octobre :)  Empty
MessageSujet: Re: Tr du 26 Octobre :)    Tr du 26 Octobre :)  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:14

Oui mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Tr du 26 Octobre :)  Empty
MessageSujet: Re: Tr du 26 Octobre :)    Tr du 26 Octobre :)  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tr du 26 Octobre :)  Empty
MessageSujet: Re: Tr du 26 Octobre :)    Tr du 26 Octobre :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tr du 26 Octobre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TR du 09 au 16 Octobre.
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…
» Tr du 7 octobre 2010 au 9 octobre 2010
» disney le 18 octobre...je veux y retourner........
» Journée du 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-