AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PA avantage ou pas????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:42

Bonjour,

voilà ma petite question, en habitant dans les Bouches du Rhône est ce que cela vaut le coup de prendre
un PA si on compte venir 2 fois sur DISNEY entre décembre 2011 et Décembre 2012.

Merci pour vos réponses

penseur :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:45

quel genre de PA ? mais sinon il faut bien compter en prenant un PA d'y aller au moins deux fois dans l'année pour rentabiliser Wink
a quel nombre aussi vous êtes ... calcul deux fois 69 euro d'entrée en fonction du nombre de personnes .... et les plus "restaurants boutiques....
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:34

Alors nous sommes 2 ma fille et moi.
Je compte prendre la PA Dream pour avoir des réduc à l'hôtel.
D'ailleurs les nuits les petits déj sont bien compris??????
Et on peut prendre la 1/2 pension???????

Merci pour ta réponse Pat 57 merci
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:50

Honnêtement, je ne trouve pas les promos pour les hôtels super intéressantes. Par exemple, ici avec l'Envie de plus, ils proposent une nuitée au Santa Fé, Cheyenne ou David Crockett pour 99€. Mais tu dois savoir y aller en dehors des week-end!

J'ai téléphoné hier à la centrale de réservation pour le 20 novembre, et il n'y avait déjà plus de place. Finalement, nous avons réservé le New-York pour 198€, c'est quand même le double que ce qui était prévu à la base. C'est bien parce que cela va être mon anniversaire ...

Généralement, nous on réserve dans les hôtels partenaires, au Magic Circus, où on peut avoir la nuitée entre 100 et 140€, et la dernière fois, nous avions fait le Kyriad pour 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:04

Un pass fantasy suffit et tu peux trouver des nuit séches dans les hôtel disney sur le site Expédia. un exemple pour début février du dimanche au lundi la nuit est à 58€ au Santa fé.
En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:20

oui comme Viou les prix hôtels nuit sèche sont pas vraiment très avantageux sauf en période hors vacances scolaires et grosses saisons des fêtes ... enfin de compte le PA est utile pour l'entrée, les boutiques et les restaurants ... sinon pour prendre un séjour je crois qu'il vaut bien mieux en prendre un tout compris surtout en saison ...
oui comme le dit Aurore faut aller voir les promos de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:33

Merci à tous pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
magtiti06
Fan Disney

Fan Disney
magtiti06

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La trinité (Nice)
Date d'inscription : 27/07/2008
J'aime J'aime : 0

PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:35

bonjour mon copain et moi avons le passeport dream nous l'avons pris cet été car il y'avait une offre sur carrefour (nous l'avons payer 159 euros au lieu de 199 euros) la nous y retournons le week end du 11 novembre 4 jours 3 nuits nous avons reserver a l'hotel santa fé ca nous coute environ 350 euros les 3 nuits et les 3 petits dejeuner. Nous venons de nice et en comptant l'avion l'hotel les navettes le parc et bin j'ai regarder par rapport a si on avait pas de passeport on a economiser 480 euros ce qui n'est pas rien 240 euros par personne!moi je trouve que oui c'est avantageux j'aurai jamais penser autant surtout un week end du 11 novembre!en plus je suis un peu dans la meme situation que toi j'habite a nice!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:42

merci pour tous c renseignement magtiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PA avantage ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: PA avantage ou pas????   PA avantage ou pas???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PA avantage ou pas????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....
» Avantage courrier suite PA
» pass avantage crédit mutuel
» Prix des billets avec avantage....
» avantage quand on,viens seule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-