|
|
Auteur | Message |
---|
HoShi Fan Disney

| Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Dim 8 Nov 2009 - 3:24 | |
| NYAAAAAAAAAAH!! merchi pour les photooos!! Elles font réver!! Mwa qui y retourne dans pas longtemps avec mon chéwri... FAUT QUE JE LA REFASSE!!!! |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages : 804 Age : 34 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime : 3
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Lun 3 Mai 2010 - 17:19 | |
| Aaaaah mon bon vieux carrousel... il est certes magnifique mais à y travailler ce n'était pas le plus simple pour moi... il faut toujours courir partout ! lol
Ce carrousel a pour particularités : *Décorations à la feuille d'or *Ornements sur le thème de la mythologie *Un Hidden Mickey se cache sur le côté gauche du postérieur du cheval "ange"
Voilà pour les secrets pas vraiment secrets^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Lun 3 Mai 2010 - 19:18 | |
|  "*Décorations à la feuille d'or" terrible  pour les infos ^^ l'occasion de regarder le carrousel autrement pour les habitués :hh: |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4370 Age : 35 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime : 15
 | |
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages : 385 Age : 27 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime : 0
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Mar 4 Mai 2010 - 20:00 | |
| Oui moi je vais pas arreter de chercher le cheval ange avec le mickey caché à mon prochain séjour! Trop la classe les feuilles d'or!! |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime : 5
 | Sujet: re Mer 5 Mai 2010 - 2:38 | |
| Alors moi je ne savais rien de ce cheval! Alors je chercherai la prochaine fois... |
|
 | |
chocir Super Fan Disney

Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Mer 5 Mai 2010 - 18:11 | |
| rhaa, les carrousel! J'adore y monter avec zhom, je trouve cela très romantique! et pis... c'est le seul où je ne me trouve pas ridicule dessus (même quand je dois monter sur un cheval arrêté bien trop haut pour ma taille)  |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages : 2132 Age : 36 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Mer 5 Mai 2010 - 19:39 | |
| ho oui je l'adore moi aussi... seulement dommage que le tour soit rapide, je trouve par contre que le temps d'attente sur les chevaux avant le démarrage est super long... Mais tu as raison Chocir c'est pareil pour moi c'est le seul sur lequel je ne me sens pas ridicule |
|
 | |
tatasylv Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1515 Age : 65 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Ven 7 Mai 2010 - 20:04 | |
| J'adore aussi mais avec ma patte folle je ne peut meme plus grimper sur l'un de ces canassons sans risquer de rester coinée sans pouvoir en descendre La honte s'il me fallait un treuil pour me descendre  |
|
 | |
adelinette Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1278 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime : 19
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Lun 10 Mai 2010 - 12:28 | |
| moi c'est enceinte de 5 mois que j'avais du mal à monter dessus mais à l'époque, mon grand qui avait 3 ans1/2 ne voulait faire QUE du carroussel. il avait peur des attractions on a passé 4 jours à faire du carroussel maintenant il a 7 ans et ne craint plus rien et veut faire BTM la prochaine fois son petit frère qui a donc maintenant 3 ans1/2, ne connait pas encore disney et n'est pas téméraire non plus donc je sens bien qu'à notre prochain séjour, je vais encore faire beaucoup de carroussel mais là je suis plus enceinte, ça devrait aller mieux  |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages : 804 Age : 34 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Jeu 13 Mai 2010 - 22:15 | |
| - Poudredefée a écrit:
- ho oui je l'adore moi aussi... seulement dommage que le tour soit rapide, je trouve par contre que le temps d'attente sur les chevaux avant le démarrage est super long...
Mais tu as raison Chocir c'est pareil pour moi c'est le seul sur lequel je ne me sens pas ridicule Petit secret... Deux durées pour le carrousel sont possibles : *1 minute 30 *3 minutes La durée normale quand il y a de l'affluence, c'est 1 minute 30 (même durée que Dumbo et Tea Cups). Par contre s'il n'y a personne dans l'attraction, les castmembers peuvent changer la durée et mettre 3 minutes Moi quand j'étais cast, je ne mettais que 3 minutes de ride pendant les EMH, ou alors quand il y avait moins de 5 minutes d'attente Adelinette => Pour les femmes enceintes et personnes à mobilité réduite, il y a deux chars dans le carrousel pour se poser et faire l'attraction tranquillement  |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages : 2132 Age : 36 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Ven 14 Mai 2010 - 9:36 | |
| merci Tinker-bell pour ta précision sur le temps du tour.... je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un "long" tour même en mars cette année ou il n'y avait pour ainsi dire personne. Mais c'est sympa de savoir ça j'ignorais complétement  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Darknouille Extra Fan Disney

J'aime : 5
 | |
 | |
crazyduck Reporter

Nombre de messages : 6805 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime : 300
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Dim 6 Oct 2013 - 10:40 | |
| les modifications récentes sur le carroussel, des lances toutes neuves  les chevaux en revanche auraient bien besoin d'un coup de pinceau |
|
 | |
palou38 Modérateur

Nombre de messages : 22178 Age : 58 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime : 302
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 36 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime : 71
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Dim 6 Oct 2013 - 13:27 | |
| Au niveau des lances, je ne sais pas si ça a trop changé. Peut-être nettoyer plutôt^^ (et encore  ). Par contre niveau modification de la réhab : - plateforme repeinte ; - nouveau panneau d'informations à l'entrée ; - nouvel accès handicapé par le portillon côté Pinocchio (panneau fixé au portillon) ; - retrait de différents chevaux ; - réparation d'un cheval cassé. |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages : 6267 Age : 27 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime : 1
 | |
 | |
joja Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013
 | |
 | |
Ravnek Cast Member

Nombre de messages : 3307 Age : 36 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime : 71
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Lun 7 Oct 2013 - 11:14 | |
| En fait avant l'entrée des handicapés se faisait par la sortie côté "Auberge de Cendrillon" mais n'était pas indiquée. Maintenant elle se fait par la seconde sortie côté "Pinocchio" et se veut l'entrée "officielle" pour les handicapés via le panneau accroché dessus. |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11958 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime : 409
 | Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Lun 7 Oct 2013 - 13:45 | |
| merci pour les infos ! je n'ai jamais fait cette attraction, Rocco ne veut jamais la faire !
Ca sera pour l'année prochaine avec Talia ! |
|
 | |
letizia83 Reporter

Nombre de messages : 14141 Age : 33 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime : 1812
 | |
 | |
FanAerosmith Reporter/FB

Nombre de messages : 8843 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime : 132
 | |
 | |
Minniline Extra Fan Disney

Nombre de messages : 378 Age : 25 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime : 39
 | |
 | |
letizia83 Reporter

Nombre de messages : 14141 Age : 33 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime : 1812
 | |
 | |
LittleDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages : 2466 Age : 35 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime : 129
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|