AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » EmptySam 10 Déc 2011 - 7:48

ce matin sur france 2, présentation d'une fabuleuse expo sur les planches de dessins animées

A voir sur Paris, tous l'univers de l'animation traditionnelle est représentée
http://publikart.net/la-galerie-les-petits-papiers-presente-lexposition-le-monde-de-lanimation
La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » 1_bmp10
La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: Re: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » EmptySam 10 Déc 2011 - 8:09

sympathique exposition avec de bien beaux dessins
merci clochette


GALERIE PETITS PAPIERS
91, rue Saint Honoré
75001 Paris
Métro Chatelet – Louvre Rivoli
Ouvert jeudi et vendredi – 15h>19h
Ouvert le samedi – 11h > 19h
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: Re: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » EmptySam 10 Déc 2011 - 8:18

merci pour les précisions pat amour
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: Re: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » EmptySam 10 Déc 2011 - 18:50

C'est génial ça, je vais y aller pendant mes congés de noël. Very Happy

Si je peux je vous ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: Re: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » EmptySam 10 Déc 2011 - 20:43

Merci Clochette pour l'info Very Happy
Bonne idée de sortie pendant les vacances scolaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: Re: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » EmptySam 10 Déc 2011 - 21:12

J'irais aussi! Certainement vendredi pour célébrer les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: Re: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:24

merci les filles, on attends vos photos penseur
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: Re: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:50

Bon alors, comme promis je suis aller à la galerie pour voir l'expo, mais c'était fermé >_<
Il fallait attendre 45minutes et je n'avais pas vraiment la motivation vu le temps de merde, alors j'irais une prochaine fois, et je vous tiendrais au courant.
Par contre ça m'a l'air très petit, je voyais le fond de la galerie de l'extérieur.
Bon je vous tiendrais en courant quand j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: Re: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:52

rooo dommage ... on verra alors prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty
MessageSujet: Re: La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »   La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie les petits papiers présente l’exposition « Le monde de l’animation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exposition : "L'Art des Studios d'Animation Walt Disney - Le Mouvement par Nature"
» papiers pour passeports
» Papiers à présenter lors d'une réservation ?
» Voici quelque photo quand j'étais à DisneyLand
» vos galeries perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-