AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melpak
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 0

Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 Empty
MessageSujet: Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5   Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:36

Bonjour,
Nous recherchons pour l'émission "les Uns, les Autres" diffusée sur France 5, des personnes qui se réfugient régulièrement dans l'époque de leur enfance et qui accepteraient de témoigner devant notre caméra.


" Je suis resté bloqué à l’époque de mon enfance (années 80)"
En période de crise, dans cet environnement insécurisant, ne reste qu'un refuge: la famille. Les nouvelles générations redécouvrent la force de cette quête identitaire à travers les images d'un passé heureux. Ils redécouvrent les moments oubliés et la puissance émotionnelle de ces tranches de vie


Les Uns, Les Autres est une émission sérieuse qui a une approche sociologique des sujets qu'elle aborde.


N'hésitez pas me répondre directement sur cet email: melocharvet75@gmail.com


Cordialement,


téléparis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5   Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:39

un petit passage en présentation serait sympa merci

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations

et je répondrais tout de même que "Syndrome de Peter Pan" ouaip encore et toujours cette image simpliste du fan Disney Rolling Eyes quand on sortira t-on ?
"on reste dans l'enfance..." ouaip là aussi un préjuger encore et toujours remis sur la table Rolling Eyes
il y a bien des fans de tout sur cette terre mais dès qu'on est fan du genre "Disney" c'est "l'enfance" le "Syndrome" etc, etc... c'est lassant, usant ... on est souvent, très souvent des adultes qui apprécions les dessins animés, un genre et un art tout de même il ne faut pas l'oublier ou l'omettre ... de la créativité, de l'inventivité, de l'humour, de l'amour, de l'amitié et autre ... n'est-ce pas la vie tout simplement ?
enfin je vous souhaite de trouver votre bonne pomme qui se ferra donc triturer et torturer comme un monstre ... désolé d'avance de ce que je dis c'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5   Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:58

+1 Pat !

Ame d'enfant ne veut pas dire syndrome!
Fan/ Passionné de veut pas dire atteint mentalement !

Sinon tout homme détenant une passion est un attardé..


Courage pr tes recherches!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5   Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:12

Hey et oui être fan d'un univers qui proviens de dessins animé ne veut pas dire que nous somme pour autant resté enfantin nous meme !

Désolé je peut pas temoigner plus lomptemp j'ai perdu mon doudou lapinoux Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5   Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:20

il serait sympa que l'un d'entre nous ayant du bagage "intellectuel" puisse y aller pour montrer que tous les fans Disney ou dessins animés ne sont pas si "syndromiser" ^^ why not ???

tout ceci melpak pour qu'enfin une émission ne prenne pas par le petit bout de la lorgnette "psycho" ce genre de fan, se serait sincèrement et pour une fois l'autre coté d'un point de vu simple sur "l'amour" que certain porte a un art et ses produits dérivés ... pourquoi pas ???

tout ceci n'est nullement une attaque en bonne et due forme contre votre prochaine émission et j'espère encore une fois que vous trouverez des personnes aptes a vous apportez ce que vous recherchez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melpak
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 0

Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5   Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:27

Bonjour à tous!
Permettez moi de préciser ma démarche. Les Uns, les Autres est une émission sérieuse diffusée sur France 5. Elle a une approche sociologique et se base sur des faits scientifiques. Il se trouve que de plus en plus de personnes, en manque de repère dans notre société d'aujourd'hui, se réfugient à l'époque de leur enfance, où les repères sont nombreux et rassurants (elles n'ont pas pour autant le syndrome de Peter Pan seulement dans certains cas, elles peuvent l'avoir)
Je cherche donc des gens dans ce cas, qui accepteraient de témoigner dans notre reportage.
Je poste en ce moment sur beaucoup de forums et le sujet n'est pas ridiculiser les fans de Disney ou autres (je suis moi même une grande fan à 31 ans). Le but est que mon appel à témoin soit lu par quelqu'un qui est concerné.
Voilà, merci pour votre aide et votre compréhension
melpak
melocharvet75@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5   Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:15

rien de bien méchant dans nos "critiques" ... c'est juste qu'on est tellement souvent taxer d'enfants attardés ou "syndromiquementPan-iser" Razz (oui oui le terme n'existe pas mais j'aime bien lol! ) ou encore d'autres termes que souvent on attaque avant même d'être mordu ^^ désolé Wink en espérant toujours pour vous que vous trouverez des personnes pour votre émission :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 Empty
MessageSujet: Re: Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5   Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syndrome de Peter Pan/ Emission France 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» émission tv
» émission( la magie de noel )
» Emission sur la Tour de la Terreur
» L'emission d'ouverture de TS playland
» Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-