AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kikiemeineri
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2013

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:10

ce qui aurait été cool cest qu'il fasse des chambres famille nombreuse Laughing  car là c'est encore plus cher pour nous , nous on va au sequoia depuis 2002 la rénovation est superbe et c'est un hotel très chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:45

J'ai vraiment hâte de séjourner dans cet hôtel au vue de tous les avis favorables à son égard car je regarde souvent d'autres avis dans les agences de voyage sur le Sequoia Lodge, souvent les avis ne sont pas très favorables pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
kikiemeineri

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:54

on a eu de la chance on a eu en juin 2 chambres dans les lodges c'est à dire sur les cotés on etait "dans les arbres" a quelques metres du lac on y est resté 4 jours ce fut extraordinaire pour les enfants ( on a testé aussi il y a quelques années le newport on a été moins charmé)

le retaurant est sympa et le buffet très bien

la boutique est bien achalandée et les cats sont tres sympathique

bon sejour ambrel
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:57

Merci, j'ai réservé une chambre montana dans le bâtiment principal avec vue sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:03

tres beau le soir avec les lumieres du village Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:03

tu ne seras pas déçu, c'est un bel hotel et la rénovation lui donne un côté tres attrayant!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:07

moi ce qui me choque quand même c'est qu'il n y ait que deux hotels qui font des chambres familiales 5 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:08

mais on va tester le sequoia peut être, on attend les 40 jours magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:29

Oui Karine je suis totalement daccord avec toi ... Tous les hotels devrait le proposer !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:35

oui car pas mal de famille ont 3 enfants (ce qui est notre cas) et on aime beaucoup DLP mais au niveau hotel il n'y a que le DLH ou le SANTA FE qui propose ou alors on est obligé de prendre deux chambre dans les autres (ce qu'on risque de faire pour notre prochain séjour au SEQUOIA). je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:05

Tu as aussi la possibilité d'aller au Davy Crockett et au Newport Bay club:?: 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:52

Bonjour bonjour à tous et toutes !

Voilà j'ai une petite question. J'ai réservé pour 2 pour le 12 et 13 septembre, mais en discutant avec le patron de mon compagnon (qui est également son ami), il serai intéressé de venir avec nous avons sa compagne. Est ce que c'est possible à un mois du départ de demander d'avoir une chambre 2 lits double ? Si oui à votre avis sera la différence de prix pour passé d'une chambre standard a celle ci ?

J'espère que je me suis faite comprendre je viens de me levé ^^

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:55

Les chambres ont déjà deux lits doubles par contre tu dois le signaler sinon ils auront pas leurs entrees ni le petit dej...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:04

Toutes les chambres ont 2 lits double ? Car dans mes souvenir il n'y en avait qu'un :s

Et on aurai déjà les billets d'entrée pour ces 2 personnes... Dans ce cas comment ca fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:14

Ah , il vont peut être juste s'acquitter de la taxe de séjour. Il y a des chambres avec un grand lit mais très peu....Tél a la centrale pour ajouter tes amis pour le petit dej, je ne pense que tu auras une différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:16

Effectivement, il ya des chambres avec un seul lit.
Normalement, au check-in, il te suffit de préciser qu'il y aura 2 personnes de plus dans la chambre (si j'ai bien compris, tu n'as pas besoin des entrées pour le parc ?). Du coup, ces personnes ne paieront que la taxe de séjour (de l'ordre de qqs euros). Le petit déjeûner des 4 personnes est inclus dans le prix de départ de la chambre: donc, rien à payer de plus.
Si tu veux être sûre que tu auras une chambre pour 4 et non pour 2, tu peux toujours le signaler par téléphone au CRO, mais ne t'inquiètes pas, si tu ne le fais qu'au moment de ton arrivée à la réception, cela ne devrait pas poser de problèmes. Testé pour vous avec une réservation pour 1 transformée en résa pour 4!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:36

J'ai meme eu une chambre pour trois au SL ... Nous avions 2 chambres communicantes une de 4 et une de 3 avec un lit d'une personne et un lit superposé

-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=10497
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» repas sequoia lodge
» Bagages Sequoia Lodge
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» hotel sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-