AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour ou contre un space mountain mission 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/05/2012

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:50

pour ma part, le 2 me convient fortement et je vois pas ce qu ils peuvent changer pour refaire un nouveau Smile sauf si ils changent de theme.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:31

C'est sûr, il n'y a rien à changer particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker
Fan Disney

Fan Disney
Luke Skywalker

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : sur tatooine...nan je blague en ile de france
Humeur : j'adore disney je suis un super fan
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:15

pour bien sur avec un decollage qui va vite mais qui ne nous tu pa la tete sinon nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:41

hello Luke Skywalker I'm your Master
un petit passage en section présentaton serait sympa, merci d'avance de ta compréhension Wink
10 ans avec autorisation de tes parents bien sur ...
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:29

moi j'ai jamais oser monter dans le 2 (va savoir pourquoi vue que j'ai fais le 1 sans problème... Rolling Eyes ) mais ma mère l'a fait et a dit : j'ai remarqué que seul le décor avait changer et ça va un peu moins vite (ça c'est son avis, après je sais pas)
moi personnellement, j'étais tellement secoué que j'ai pas fais attention, je me rappelle que de l'astéroïde qui passe au dessus de notre tête! XD (et puis, j'avais 8/9 ans)

je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour le 3.
un space mountain sur le thème d'Avatar pourquoi pas? :3
(attention : ce n'est qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Paul renier body
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : 25 rue davy 75017 paris
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/12/2011
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ou contre un Space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:59

Sur plusieurs site de parc d'atraction j'ai vue qui allez avez avoir de nouveau train avec double sécurité pour Space mountain ainsie qu'une nouvel mission devrait voir le jour elle portera le nom de Space mountain mission 3 no headashe j'ai vue sur dcp,Parkstrip,et coaster world
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulrenierbody.skyrock.com
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:46

Paul Renier je ne voudrais pas te décevoir mais c'était de l'ironie Smile en anglais "headache" signifie "mal de tête" donc "no headache" "pas de mal de tête" ce qui est simplement de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:28

Moi, en fait, tout conte fait je ne suis pas pour un 3, le 2 est déjà parfait, pourquoi vouloir le changer. Autant faire un nouvel attraction, car lui, le supprimer serais dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:15

eh bien.. pourquoi pas ! plus de confort, un ptit changement dans le ride aussi pourquoi pas (encore + de sensations :p) mais bon après si ils laissent le 2 et changent juste les wagons, ça me va :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:05

Ce qui est enfin prévu de les rendre plus confortable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablesselalie
Super Fan Disney

Super Fan Disney
diablesselalie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans une tourelle
Humeur : électrique!!
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:20

Moi je suis pour, un peu de nouveauté pourquoi pas. Je le trouve très bien comme ça aussi, il ya juste les wagon qui font super mal aux épaules et à la tête! mais sinon je l'aime bien. L'idée du thème Wall e est originale et peut être une très bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://gachetcoralie@facebook.com
Sarinya
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:11

Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est mon attraction préférée j'en parle a tous le monde méme a mes amie qui connaissent ou pas elle en on mare mes je men fou je suis fan quand elle connaissent pas je leur racontee sans oublier le mondre detail sinon je recomence est je les invite a disney que pour space .Bon il ya a des truc qui me font peur dans la 3 ok a condission que:

les wagon:soit toujours aussi confortable est bon

le canon:soit plus rapide est long

la vittesse:plus rapide

circuit:comme le canon plus long est rapide est pire

la music:la méme pitier la méme celle de la mission 2 est nickel

loupigne:plus souvent

voila tous pour realiser un parfais space mountain mission to mars si ca s'appelle bien comme ça.Padron d'avoire raconter ma vie au debut . Si un jour une perssone de vous alle voir la directeur pour vous vous pourier lui dire ce que j'ai ecris stp je veut bien moi mais le probleme c'est que je ne suis qu'une gamine de 10 ans. Sa me ferait trés plaisir . est je mit connait en attaction donc je dit ca pour vous aussi. bay



J'ai oublier il m'ennerve pour les probleme de coeur,respiration,... ok mais de DOS§ j'en ait et je les fais 34 fois (je plaisente pas) est je sui vivante grrr mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
soniaml
Fan Disney

Fan Disney
soniaml

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : st julien en st alban
Humeur : VIVEMENT LE 28 avril!!!!
Date d'inscription : 24/09/2009
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 4:46

moi je suis pour car si ppar la meme occasion ca leur permet de change les wagonné ca serai super
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:57

Sarinya a écrit:
Pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est mon attraction préférée j'en parle a tous le monde méme a mes amie qui connaissent ou pas elle en on mare mes je men fou je suis fan quand elle connaissent pas je leur racontee sans oublier le mondre detail sinon je recomence est je les invite a disney que pour space .Bon il ya a des truc qui me font peur dans la 3 ok a condission que:

les wagon:soit toujours aussi confortable est bon

le canon:soit plus rapide est long

la vittesse:plus rapide

circuit:comme le canon plus long est rapide est pire

la music:la méme pitier la méme celle de la mission 2 est nickel

loupigne:plus souvent

voila tous pour realiser un parfais space mountain mission to mars si ca s'appelle bien comme ça.Padron d'avoire raconter ma vie au debut . Si un jour une perssone de vous alle voir la directeur pour vous vous pourier lui dire ce que j'ai ecris stp je veut bien moi mais le probleme c'est que je ne suis qu'une gamine de 10 ans. Sa me ferait trés plaisir . est je mit connait en attaction donc je dit ca pour vous aussi. bay


Merci de passer en Présentation Smile
Et au passage, si on change tout de Space Moutain ce n'est plus SM Razz
Les looping si tu en mets plus souvent je te rassure que trop de gens sortiraient pas bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eliisaa83
Fan Disney

Fan Disney
eliisaa83

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:39

moi je suis pour space montain 3 parce que j'ai pas connu le 1 donc pour moi ce sera un truc nouveaux en plus a disney jai tout fais et puis comme j'i vais souvent je voudrai faire des trucs nouveaux pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 276935 pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 363993 flower
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:25

Bonjour et bonne année, eliisaa83,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Fan Disney

Fan Disney
Mushroom

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Touquet
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:42

J'y suis aller le 23 décembre et je n'ai pas vu ce nouveau systeme de harnais ... Retard ou fausse information ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:22

Mushroom a écrit:
J'y suis aller le 23 décembre et je n'ai pas vu ce nouveau systeme de harnais ... Retard ou fausse information ?
Le projet a été abandonné, faute de budget. Pour le moment, c'est un nouveau système audio dit "AirPod" qui est à l'étude pour les trains de Space Mountain et de Rock'n'Roller Coaster.

Pour revenir au sujet du topic, je sais complètement contre. On a déjà beaucoup perdu depuis le passage à Mission 2, une Mission 3 serait encore pire. Je ne le répèterais jamais assez souvent, mais l'attraction a été conçue pour accueillir De la Terre à la Lune, et pas une autre version.

D'ailleurs c'est bien simple : toutes les personnes qui sont pour un Mission 3 n'ont jamais connu De la Terre à la Lune, ou n'en ont pas compris le concept...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
zinarks
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
zinarks

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn
Humeur : content
Date d'inscription : 01/08/2012
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: space mountain mission 3    pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:55

j'aimerais bien je suis pose comme d'autres fans que space mountain soit refait avec la mission 3 j'adore space mountain donc ça serait cool qu'il y est du changement
qui est d'accord



je voudrais savoir qui serait pour un space mountain mission 3 je trouve que l'autre devient démodé et je pense q'un peit renouvellement ne lui ferait qu'un tt petit peu mal car j'ai trouvé des informations disant que apparament si une mission 3 serait faites cela serait sur un catapultage raté de la mission 2 qui aurait endommagé les trains et le canon donc peut etre si je me trompe pas et qu ils font bien un mission 3 comme prévu ça serait avec de la sensation après tt n'est pas sur peut etre qu 'il ne sera jamais construit (je pense que non)mais aussi cela representerai un budget colossal pour dinsney qui envisage :star tours 2,toy story mania et un parc marvle à l'intériéur de disney studio puis rattatouille biensur et les village natures
Revenir en haut Aller en bas
delphia.dreyer
Super Fan Disney

Super Fan Disney
delphia.dreyer

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:28

Je sais pas mais déjà si il trouvais un système pour avoir moin mal au dos en sortant de celui la ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:56

diablesselalie a écrit:
il ya juste les wagons qui font super mal ... à la tête!
Un revêtement plus épais et plus souple sur les appuies-têtes serait le bienvenu en effet Wink (et ça ne couterait pas si cher que ça à installer).
Revenir en haut Aller en bas
kalaf
Fan Disney

Fan Disney
kalaf

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : paris
Humeur : Joyeux/GeeK/Disneyfan
Date d'inscription : 06/08/2013
J'aime J'aime : 0

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour / Contre   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:14

Pour car les siéges sont inconfortable .
Contre car il vont fermé pour 5 /6 mois ou plus .
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:17

Bonsoir kalaf,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:13

Je suis tout à fait pour un retour à un thème plus proche de l'oeuvre de Jules Verne, et des wagons plus confortables pour mes vieux os!
Revenir en haut Aller en bas
GeoffCakeCore
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
GeoffCakeCore

Masculin
Nombre de messages : 93
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 1

pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:27

Pour, bien évidemment!! Du nouveau ça fais toujours du bien! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GeoffCakeCore/videos
Contenu sponsorisé




pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3   pour ou contre un space mountain mission 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ou contre un space mountain mission 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Space Mountain Mission II
» Space Mountain : quel est l'âge minimum pour les enfants ?
» Cauet dans Space mountain mission 2
» Space Mountain
» space mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-