AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptySam 7 Juil 2012 - 12:56

rnessomax a écrit:
MissTick a écrit:
J'ai renouvellé mon PA courant juin. J'ai donc actuellement un PA temporaire, que j'ai donc déjà acheté. Je me rends sur le par fin juillet ( cheers ) et le jour où je vais faire transformer mon PA temporaire en définitif, je voudrais acheter des places à 20 euros pour des amis.
L'offre précise bien que le jour de l'achat, ce n'est pas possible... oui, mais moi, je l'aurais acheté depuis plus d'un mois, il s'agira juste de la journée de transformation du temporaire en définitif. D'après vous, sera-t-il possible que j'achète les places pour mes amis ?
Quelqu'un s'est-il trouvé dans la même situation et pourrait me renseigner ?

Alors selon moi et mon expérience :

Si tu as renouvelé ton PA, que tu ais un temporaire actuellement ou non, la date qui figurera sur ton PA définitif est celle du lendemain de la date de ton précédent PA (oulah je sais pas si j'ai été très clair).
Donc en toute logique, si tu fais ton PA définitif fin juillet, la date de début de celui-ci ne sera pas le jour même où tu l'as fait faire (jusque-là on me suit ?).
Et donc encore en toute logique, si tu achètes des places à 20 euros le jour même où tu vas obtenir ton définitif, ce ne sera pas ton jour d'achat, donc ça devrait être bon.

De plus, je pense que ce qu'ils appellent "jour de l'achat du PA", c'est pour ceux qui n'en possédait pas et qui achète leur tout premier.

Enfin voilà, c'était ma façon de comprendre les choses, mais je ne suis pas sure de tout comprendre comme il faut non plus hein...

Lorena-DisneyAddict a écrit:
Non non!!

Tu ne peux pas acheter des places à 20€ le jour d'achat du PA, de son renouvellement ou sa transformation de temporaire en définitif.


Merci à vous deux d'avoir répondu (je n'avais pas eu d'alerte sur ma messagerie, d'où mon manque de réactivité...). Je pensais exactement comme toi, rnessomax (alors effectivement, je suivais parfaitement ton raisonnement Very Happy ), mais bon, si Lorena est aussi péremptoire c'est qu'elle doit avoir des infos fiables que nous n'avons pas...
Tant pis, nous trouverons une autre solution pour nos amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Fan Disney

Fan Disney
Pim

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 13/07/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:02

C'est fou ça ! j'avais rien compris alors...
Sur l'envie de + n°30, il est dit :"du 15 juin au 16 septembre, 20€ le billet 1 jour/2parcs pour 5 amis"...
Moi je pensais que c'était 5 maxi sur cette période, mais à vous lire, c'est 5 par semaine !!!! c'est bon ça !!!!

Et peut on prendre 2 fois des billets le même jour ? (jvoudrais y aller avec des amies pour le feu d'artifice, mais une n'est pas sure de venir, et viendrait plus tard, du coup il faudrait que je ressorte pour lui prendre un billet)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:12

Oui, l'offre permet d'acheter jusqu'à 5 billets par semaine, du lundi au dimanche, comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:33

Bonjour à tous Very Happy J'ai acheté mon passeport Francilien le 4 juillet, si je vais à Disney un jour où je n'ai pas de restrictions, j'ai quand même droit à l'offre ? Et je suis super contente ! Very Happy Je pensais aussi que c'était 5 max sur toute la période Very Happy Mais 5 par semaine c'est trop génial ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:57

Bien sur que tu pourras bénéficier de l'offre même en non restriction.
De plus, en restriction, tu peux acheter un billet pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:58

Pour moi aussi ? Very Happy Oh que c'est génial Very Happy Merci beaucoup Ti Biscuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:26

Bonjour à tous et je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais j'aurai voulu savoir si j'ai bien compris les conditions de l'offre .. J'aimerai faire rentrer dans le parc 4 personnes le jeudi et 4 autres le mardi qui suit ... Est-ce que cela est possible malgré que cela ne fasse pas 7 jours entre les 2 ? Je pense que "Oui" mais je préfèrerai être certaine .. Merci d'avance .. Bises à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:28

oui, c'est tout à fait possible.
La semaine est définie par Disney du Lundi au Dimanche.
5 billets par semaine et par PA.
Revenir en haut Aller en bas
smiley2278
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/11/2010
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:33

Cette offre est elle valable le 16 septembre inclus?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:12

Oui, l'offre est valable jusqu'au 16 septembre inclus !
Revenir en haut Aller en bas
lamu
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: 5 amis à 20€   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:03

Bonjour à tous, j'ai souscrit à un pass annuel pour la famille mi septembre, malheureusement, nous avons loupé de peu cette offre de 5 amis à 20€ par personne...Je suis vraiment dégoutée...Quelqu'un peut me dire si cette offre risque d'être renouvellée ou si c'est juste une fois par an??? Car nous avons des amis qui n'ont pas trop les moyens (et ne sont jamais allés à Disney!!! avec leurs deux filles) et on voulait les inviter...
D'avance merci et j'espère à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:11

En général, c'est en été!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:22

Bonjour lamu,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
titelulaby
Fan Disney

Fan Disney
titelulaby

Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:53

lamu a écrit:
Bonjour à tous, j'ai souscrit à un pass annuel pour la famille mi septembre, malheureusement, nous avons loupé de peu cette offre de 5 amis à 20€ par personne...Je suis vraiment dégoutée...Quelqu'un peut me dire si cette offre risque d'être renouvellée ou si c'est juste une fois par an??? Car nous avons des amis qui n'ont pas trop les moyens (et ne sont jamais allés à Disney!!! avec leurs deux filles) et on voulait les inviter...
D'avance merci et j'espère à tout bientôt.

Normalement c'est 2 fois par an, l'été et l’hiver en janvier février
Revenir en haut Aller en bas
sanddu60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sanddu60

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:42

Ah super sa tombe bien je voulais savoir quand est ce que reviendra cette offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamu
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:27

Coucou à tous, merci pour la réponse...nous nous préparons donc à en faire profiter à plusieurs amis...je suis impatiente...
Ps: pour la présentation, j'ai bien tenté de le fairee avant de poser ma question, mais je ne suis visiblement pas douée...désolée...je viens de retenter mais le site semble capricieux pour les nuls...comme moi.
D'avance merci et j'espère à tout bientôt.
LAMU
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:30

En suivant les indications de mon message, c'est pourtant pas plus compliqué que de poser une question !
Revenir en haut Aller en bas
Flyz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:07

Hello tout le monde!

Donc si je comprends bien l'offre n'est plus valable actuellement donc ?

J'avoue être perdu car sur le site je vois ceci et je ne sais pas trop comment le comprendre:

"(5) Maximum 5 billets à tarif réduit par date de soirée par membre Passeport Annuel. Réduction applicable sur les prix publics valables aux guichets des Parcs Disney ou en pré-vente, suivant disponibilité. "

quelqu'un pourrait m'éclairer ? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:25

Flyz dans l'extrait que tu donnes, on ne parle pas de ces fameux billets -amis qui sont à 20€ 2 fois / an mais des billets pour des soirées type Halloween, Terrorific Night , qui sont , pour les détenteurs de PA, à prix réduits
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:52

Les promos 20€ par amis te seront envoyées Wink tu pix les vous aussi dans l espace passeport du site de Disneylandparis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:29

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
flobouc
Fan Disney

Fan Disney
flobouc

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/10/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:51

Quelqu'un saurait-il me dire si la promo se refera en janvier 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:40

là il va falloir attendre ou patienter rien n'est certain sur ce point ... vont-ils refaire cette promo ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
angélique2907
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: places a 20 euro    Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:11

bonsoir ,
titulaire d'un passeport je voudrais savoir si il y'aura des offres pour des places a 20 euro pour 1 jours et 2 parcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:19

un passage en section présentation serait sympe merci

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations

un sujet est ouvert sur ceci
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:15

voici l'annonce officielle
Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 533269_10151220861258473_1601234988_n

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-de-reve-tickets-disney.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» prix billets amis
» Billet amis à prix réduit
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-