AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/12/2010

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:56

Ben voilà, je vais pouvoir faire des heureux parmi mes amis non détenteur d'un PA...
Ca va se bousculer Wink
Je pars déjà le 15 avec une copine, ma belle-sœur et deux de ces amis.
Ma Best veux qu'on y emmène sa sœur et sa nièce.
Mon ex maitre de stage avec sa petite famille.
Une amie de mon père avec son homme.
Le cousin de mon namoureux et sa copine...
Certains veulent y aller deux jours... Wep bon, j'ai que 20 entrées les gars et 5 max par semaine, je vais devoir choisir, il va falloir être bien sage et très gentil avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:38

Ben voila une bonne nouvelle  Décidément je ne regrette pas ma fidélité et surtout l'investissement de mon P.A.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonyblue76
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2013
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:51

Bonjour,
Si on prend des billets amis par internet,est ce qu on doit être présents avec les "amis" le jour ou ils y vont ou ils peuvent y aller seuls?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:53

Voici la procédure détaillée pour l'achat des billets amis par internet :

DisneyLand Paris a écrit:

SIMPLE ET RAPIDE ! Imprimez les billets pour vos amis chez vous et accédez directement aux tourniquets des Parcs !
  

1. Cliquez sur le bouton « Réserver » sur l'email que vous avez reçu et saisissez les informations suivantes avant le 13 septembre 2013 :


  • Votre Prénom.

  • Votre Nom tel qu'il est imprimé sur l'email reçu.

Attention : Veillez à respecter les majuscules, minuscules, tiret, espaces et erreur d'orthographe qu'il peut contenir.


  • Votre adresse email. Votre adresse email est nécessaire pour le traitement de votre réservation.

  • Le code promotionnel à 8 caractères communiqué dans votre email sous votre nom.

Attention : Veillez à respecter strictement les chiffres et les lettres.
 

Besoin d'aide ?

2. Cliquez sur le bouton « Entrer » et laissez-vous guider par les consignes qui vous seront données. Vous devrez par ailleurs saisir le nom et prénom de vos amis.

3. A la fin de votre réservation, imprimez vos billets nominatifs en cliquant sur le bouton « Obtenir mon billet ».

4. Vous aurez alors entre les mains des billets 1 Jour / 2 Parcs* valables chacun pour un ami pour une visite du 10 juin au 13 septembre 2013 inclus sauf le 13 juillet. Les Billets Amis étant nominatif, merci de prévenir vos amis de se munir d'une pièce d'identité lors de la visite. 

ATTENTION : le billet obtenu ne peut-être utilisé qu'à partir du lendemain de la réservation.


5. Le jour de votre visite, dirigez-vous directement aux tourniquets des Parcs, muni des Billets Amis imprimés, de votre Passeport Annuel en cours de validité ainsi que les pièces d'identité portant le nom imprimé sur les billets, puisqu'un contrôle avec présentation de la pièce d'identité sera effectué lors de votre passage.

6. Un seul e-mail vous a été envoyé avec un seul code pour une réservation via Internet. Il est donc important de conserver cet e-mail pour profiter de l'offre. 

 Merci de noter que ce code unique et personnel ne pourra être utilisé qu'une seule fois.


Donc, si on lit correctement et que l'on suit à la lettre cette procédure, oui, le détenteur du PA devra être présent avec ses amis le jour de leur visite.

Citation :

5. Le jour de votre visite, dirigez-vous directement aux tourniquets des Parcs, muni des Billets Amis imprimés, de votre Passeport Annuel en cours de validité ainsi que les pièces d'identité portant le nom imprimé sur les billets, puisqu'un contrôle avec présentation de la pièce d'identité sera effectué lors de votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
louma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
louma

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2013
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:15

avez vous tous reçu ce mail, car pr ma part je n'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:26

Moi non plus je n'ai pas reçu ce mail !
Revenir en haut Aller en bas
louma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
louma

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2013
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:22

d'autres n'ont pas reçu?
Revenir en haut Aller en bas
SweetFaerie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
SweetFaerie

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/11/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:24

Moi non plus. Depuis le renouvellement du pass je ne reçois plus rien de leur part (mais je n'arrive pas à accéder/créér mon compte sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
Karine3
Fan Disney

Fan Disney
Karine3

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Where Dreams Come True
Date d'inscription : 03/07/2013
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:32

Bonjour, toute nouvelle sur ce forum j'aimerais savoir si il est possible de bénéficier de l'offre à 21euros pour les personnes ayant un PA Fantasy pendant les jours de restrictions ?
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:37

Karine3 a écrit:
Bonjour, toute nouvelle sur ce forum  j'aimerais savoir si il est possible de bénéficier de l'offre à 21euros pour les personnes ayant un PA Fantasy pendant les jours de restrictions ?
Merci =)

merci de te presenter ici clic sur le lien

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:15

Karine3 a écrit:
Bonjour, toute nouvelle sur ce forum  j'aimerais savoir si il est possible de bénéficier de l'offre à 21euros pour les personnes ayant un PA Fantasy pendant les jours de restrictions ?
Merci =)

Oui, L'offre est valable tous les jours de la période de validité de l'offre, sauf le 13 juillet et le jour d'achat du PA.
Par ailleurs, même les jours de restriction, les réductions et autres avantages des PA ont cours.
Revenir en haut Aller en bas
Karine3
Fan Disney

Fan Disney
Karine3

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Where Dreams Come True
Date d'inscription : 03/07/2013
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:36

Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Donc samedi direction Disneyland :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
sdbob
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Invitation amie passeport annuel découverte   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:48

Bonsoir,

je dispose d'un passeport annuel 20ème anniversaire découverte (j'ai profité de l'offre valable avec le ministère de l'intérieur jusqu'au 31 janvier 2013).

Je souhaite inviter une amie à Disney mais je ne connais pas les modalités.

En souscrivant à l'offre, la personne m'avait parler qu'on pouvait inviter jusqu'à 5 personnes pour 25€/personnes. Cependant, je ne connais pas la marche à suivre. Dois-je envoyer un mail à Disney pour la réservation du billet ou me rendre directement a un guichet sous présentation d'un justificatif d'appartenance au ministère de l'intérieur, une pièce d'identité et le passeport annuel ?

Vous en remerciant par avance de votre réponse !

Laure
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:02

Tu te rends directement au guichet avec ton passeport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:09

un passage en section présentation serait sympa sdbob, merci d'avance de ta compréhension ....
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:44

Comme je n'ai jamais reçu le mail sur lequel on peut acheter les billets amis directement sur Internet, est ce qu'en allant sur le site je peux les acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:53

A priori non, il y a un code personnel à fournir me semble-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:16

Ok merci de ta réponse, j'achèterai le billet sur place du coup !
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:40

Bonjour

Nous revenons du parc et avons acheté des billets amis à 21 € il suffit de le demandé et de présenter son passeport annuel en cours de validité. 5 billets par semaine et 20 au total durant la période de l'Action.

Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: places 30e   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:53

je v au parc le 31 aout et 1er septembre il me reste des places reduites avec mon passeport que je vends 30e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:49

désolé mais cela me troue le c.. de voir des gens proposer des places avec un "bénéfice" ... que les gens a qui ont fait ce plaisir offrent un coup, une boisson, un café ^^ cela est top sympa mais sinon...
un jour DLP va comprendre que certains font de l'argent sur cette promo et ne la feront donc plus ...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:51

j etait pas sur du prix alors j ai pas repondu,,mais oui illégal et pas cool
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:50

j'ai un passeport fantaisy, et je viens samedi et dimanche au parc avec des amis.
pouvons nous acheter les billets pour les deux jours le samedi afin d'éviter la queue 2 jours de suite ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:52

normalement non ,,Very Happy  un apres l autre
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:52

Non, les billets achetés aux guichets ne sont valables que pour le jour même. Tu devras y revenir le dimanche.

EDIT: En même temps, Palou!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:54

plus rapide cette fois,,,mdr amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» prix billets amis
» Billet amis à prix réduit
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-