AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 18/03/2013

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:34

Voila c'etait la date, je n'etait plus sur quand sa commençait. Merci beaucoup panpan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Audrey.po
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2014
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:22

Bonjour, je cherche un possesseur de passeport pour me faire bénéficier de l'offre avec ma petite famille le 16 aout. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:59

Audrey.po : Ce n'est pas la peine de faire la même demande à 2 endroits différents.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
barbara62
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
barbara62

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 6

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:28

Bonjour a tous, je vais sur le parc le 11 et 12 et je vais prendre mes 2 petits freres mais avant j'imprimai les billets de chez moi avec l'offre des billets amis mais comme l'offre commencera seulement je sais pas si je pourrai les commander à l'avance? car faire la queue le matin et perdre beaucoup de temps pour sa m'embete vraiment !!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:43

C'est partit :

Les détenteurs d’un passeport annuel en cours de validité peuvent ainsi faire privilégier leurs amis – ne possédant pas de passeport – de cette offre de rêve qui consiste en une réduction non négligeable sur le prix d’un billet 1 Jour/2 Parcs (en vous présentant tout simplement aux guichets du parc) à partir du 11 Aout 2014 et jusqu’au 30 septembre 2014 pour cinq de vos amis. Vous remarquez l’augmentation du prix des billets de 21 au printemps à 29 euros pendant l’été. Le tarif de cette offre est le suivant :

29€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 10556312

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:33

C'est bon à savoir. Merci Letizia !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:55

Merci Letizia!
Revenir en haut Aller en bas
Oldchild
Fan Disney

Fan Disney
Oldchild

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais
Humeur : Pressée : Disney j-2
Date d'inscription : 15/08/2014
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Invitation à 29 €    Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:09

Vous aussi vous avez reçu ce mail " nous sommes toujours amis comme cochons ? Qui annonce que nous avons (pass annuel) 5 places par semaines à 29€ , qui va y aller ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:54

Bonjour à toutes et tous (woaw, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum)

Je dois allée refaire un passeport (le mien est echu depuis janvier Sad ) du coup, je souhaite savoir si quelqu'un est là le 20 aout pour me permettre d'entrer avec un billet ami... comme ça ça m'evite de prendre un billet au plein tarif et je n'aurai pas beaucoup à rajouter pour les 45 premiers euros du passeport Wink

D'avance merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:39

Bonjour,

Je serai sur les parcs du 23 au 27 aout (soit 5 jours), et je prend un passeport Dream. Je serai seule avec mon conjoint (qui va bénéficier des places à 29 euros).
Donc si certains d'entres vous souhaitent bénéficier d'entrées à 29 euros, merci de me faire signe avant vendredi soir, je laisserai mon numéro en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Oldchild
Fan Disney

Fan Disney
Oldchild

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais
Humeur : Pressée : Disney j-2
Date d'inscription : 15/08/2014
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:03

Moi j'y suis mercredi !!!
Et est ce que vous savez si j'ai le droit au parking Vinci gratuitement avec mon pass fantasy ? Logiquement oui mais la dernière fois que j'y suis allée j'ai pas pu car c'etais un dimanche, le mercredi vous savez si je paye ou pas ? Merci davançe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:47

Un peu tard pour la réponse... mais oui, avec le Fantasy aussi on paie le prix plancher au Vinci park la semaine (2,5 euros pour la journée). Attention, à payer quand on arrive auprès de la réception: le soir, c'est trop tard!

celine66: A vérifier, mais je ne sais pas si tu peux faire bénéficier quelqu'un des places à 29 euros dès le premier jour de validité de ton PA. Au pire, tu demandes à la personne qui te parraine de t'en faire bénéficier pour ton mari.

Edit: c'est officiel sur le site de DLP:
http://www.disneylandparis.fr/passeport-annuel/faq-offre-amis.html

J'ai un PA temporaire que je vais venir échanger au Bureau Passeport Annuel, puis-je bénéficier de cette offre ?
Non, cette offre est valable uniquement sur présentation d'un Passeport Annuel définitif. Elle est donc non valable le jour de l'achat d'un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d'un Passeport Annuel temporaire en définitif. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez au préalable faire établir votre Passeport Annuel définitif au miminum la veille de l'achat de Billets Amis.
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:33

Merci MissTick pour l'info.

Effectivement, la personne qui me paraine prendra le billet réduit pour mon mari le 1e jour comme ça il profitera de la réduc.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:36

MissTick a écrit:
Un peu tard pour la réponse... mais oui, avec le Fantasy aussi on paie le prix plancher au Vinci park la semaine (2,5 euros pour la journée). Attention, à payer quand on arrive auprès de la réception: le soir, c'est trop tard!

ce tarif est le même pour un PA dream ? j'ai pas osé tester mais j'avoue pour venir voir dream c'est plus agréable d'etre garé tout près.
est ce que tu sais s'ils nous feraient bénéficier de cette offre en présentant notre PA provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:47

Le tarif est le même pour les PA dream et Fantasy. Malheureusement, il faut que le PA soit définitif.
Ce n'est pas valable le dimanche, et attention aux horaires du samedi soir également.

Pour en bénéficier, il te suffit de te présenter à l'accueil dès que tu t'es garée: si tu oublies, le soir, c'est fichu!

Et oui, c'est vraiment très pratique: il y a beaucoup moins de monde que sur le grand parking, et c'est bien plus proche (bien appréciable après une longue journée Very Happy )

Après, nous y avons toujours trouvé de la place en arrivant tôt le matin, mais je ne sais pas ce qu'il en est dans la journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oldchild
Fan Disney

Fan Disney
Oldchild

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais
Humeur : Pressée : Disney j-2
Date d'inscription : 15/08/2014
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:59

Merci ! Smile j'avais appelé ils m'ont dit tout ça, c'etais encore une excellente journée au passage  Very Happy par contre encore une question, est-ce que vous savez si les jours de restrictions on peut bénéficier  quand même des places a 29€ ? Par exemple je voudrais y aller le weekend prochain mais je peux pas passer avec mon pass, mais est ce que je peux bénéficier de mes places a 29€ quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:10

C'était possible lors de la précédente opération. A priori ça devrait encore être le cas: les avantages liés au PA fonctionnent même les jours de restriction. Et aucune mention ne signale le contraire dans les conditions de l'offre.

Pour plus de certitude, appelle quand même le bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Oldchild
Fan Disney

Fan Disney
Oldchild

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nord pas de calais
Humeur : Pressée : Disney j-2
Date d'inscription : 15/08/2014
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:33

D'accord merci !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cindyp
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:24

bonjour,
je suis à la recherche d'un code internet pour avoir avoir des places à 29 euros.
Malheureusement, j'ai déjà utilisé le mien pour des amis de ma fille et moi j'ai besoin pour 2 amis( je n'avait pas vu que le code était valable 1 seul fois)
Donc si quelqu'un aurait un code se serait super.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:07

Bonjour cindyp
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette1967
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Clochette1967

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : ToT
Humeur : Passionée!
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 9

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:37

Quelqu'un pourrais me dire quand se sera la prochaine promo entrée a 29 € (en espérant que cela n'augmente pas encore! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:34

Pour le moment on ne sais pas il faut que celle là se termine ! lol généralement c'est en Février...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:14

Je viens enfin de recevoir mon mail avec le code pour acheter sur Internet ^^ mieux vaut tard que jamais comme ça le 20 je n'aurai pas à faire la queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 27/12/2013
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:08

Vivement la prochaine offre ...
Revenir en haut Aller en bas
Moino
Fan Disney

Fan Disney
Moino

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Yvelines, France
Date d'inscription : 25/10/2014
J'aime J'aime : 4

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:34

Ah, si je comprend bien c'est pas quand on veux les billets Amis (parce que ce n'est pas écris sur la page avantages passeport) ... j'aurais bien aimé en faire profiter mes nièces en leur offrant l'entrée pour pas trop cher pour Noël, mais c'est foutu donc... :/

En général c'est toujours a quel période du coup cette offre ? Toujours vers février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moinoland.com
Clochette1967
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Clochette1967

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : ToT
Humeur : Passionée!
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 9

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 EmptySam 22 Nov 2014 - 5:36

A voir lprs du prockain envie de +.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» prix billets amis
» Billet amis à prix réduit
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-