AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:18

Voila ont y va deux jour mes nous avons inviter une personne de plus donc on reuit le budjet pour manger donc le premire jour on prendra des casse croute j'ai entendu dire sur un fofo qui ne parle pas que de disney qu'il y avais un endroit au chaud ou ont pouver manger ? perso sa m'etonerais puisque sinon il save qu'il perdrais un peu de sous pour être au chaud les gens irrais au resto mes bon je pse quand même la quesqtion au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:44

lililuce a écrit:
Voila ont y va deux jour mes nous avons inviter une personne de plus donc on reuit le budjet pour manger donc le premire jour on prendra des casse croute j'ai entendu dire sur un fofo qui ne parle pas que de disney qu'il y avais un endroit au chaud ou ont pouver manger ? perso sa m'etonerais puisque sinon il save qu'il perdrais un peu de sous pour être au chaud les gens irrais au resto mes bon je pse quand même la quesqtion au cas ou

Tu peux manger dans n'importe quel fast food du parc avec des sandwich sans que personne ne te dise rien. Par exemple si tu va dans un coin de Restaurant en coulisse (Walt Disney Studio) tu pourras manger tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptySam 31 Déc 2011 - 8:21

si cela est comme a ma dernière visite vous ne pourrez entrer dans les restaurants ou fast food s'en prendre un plateau repas ... ce qui tout de même est normal surtout si il y a du monde les places sont données aux gens qui achètent et consomment sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptySam 31 Déc 2011 - 10:40

Oui, ça m'étonne aussi !!

Je savais même pas qu'on pouvait mener le pic-nic à Disney ! Lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptySam 31 Déc 2011 - 11:05

normalement une aire de pique-nique est a disposition après les tapis roulant mais personne ni va ^^ trop loin pour certain, et les gens ne souhaitent pas ressortir des parcs donc ils squattent lol!
le seul soucis est certainement lorsqu'il y a foule et que "certains pique-niqueurs" prennent des places au chaud assis dans les restaurant ou fast food alors que d'autres qui prennent un repas ou un encas dans ceux-ci ne trouvent pas de place assises ... c'est juste un peu "pas juste ou correct" (perso je n'oserais pas emmener mon casse-croute et le manger ainsi dans un fast-food ou autres .... )
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptySam 31 Déc 2011 - 12:38

Oui c'est sur que si tu veut être tranquille il faut manger à 11h ou 11h30 je me rappel plus (11h30 je croit) car quand c'est blindé, il est évident que les places reviennent à ceux qui payent un plateau.

Mais si y'a assez de place pour tout le monde, personne ne te dira rien. Mais théoriquement tu n'a pas le droit, tu dois manger dans l'air de pique-nique près du parking. Mais dans la pratique personne ne te dira rien, sauf si y'a pas assez de place.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:08

Mareen© a écrit:
Oui, ça m'étonne aussi !!

Je savais même pas qu'on pouvait mener le pic-nic à Disney ! Lool.

Avant, le règlement de DLP stipulé que l'accès aux parcs, avec des boissons ou de la nourriture achetées hors des parcs, n'étaient autorisé et qu'une aire de pique-nique était mise à disposition entre le parking visiteur et le Disney Village.

Depuis, le règlement a changé et l'on ne trouve plus cette interdiction, remplacée par la phrase :" Nous vous demandons de respecter la propreté des lieux et les installations aménagées pour votre plaisir et votre bien-être."

Donc, personne ne dira quoi que ce soit sur les sandwichs, mais DLP essaie de limiter les abus de certains qui prennent les tables et les chaises des restaurants pour pique-niquer. De même, le matin lors du petit-déjeuner pris sur le parc, les CM veuillent à ce que les guests ne fassent pas de sandwichs avec la nourriture des buffets !
Nous l'avons vu une scène, au Plaza Garden, durant laquelle une CM est allée discuter avec les visiteurs pour leurs faire comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de faire des sandwichs pour le repas de midi.

Pour manger dans un endroit un peu à l'abri, il y a les arcades dans lesquelles se trouvent des bancs qui ne sont pas destinés à des restos.
Mais il est vrai que DLP aurait tout intérêt à mettre à dispo une "salle hors sacs", plutôt que de laisser les guests s'installer n'importe où, y compris dans les massifs de fleurs !
Si, si, il y en a, surtout durant la période d'été !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptySam 31 Déc 2011 - 14:33

Very Happy il y a discoveryland videopolis ou la salle est grande , en passant du coté toilette ou il y a les machines a cafe . nous y alons a chaque fois pour se poser un peut ,manger un petit sandwich,popcorn etc :hh: . ça derangera personne Very Happy en plus il passe des dessins animé sur grand ecran .
dans les fast foods c'est risquer,je pense Question
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptySam 31 Déc 2011 - 15:40

Oui c'est vrai que à Vidéopolis la salle est très grande, bonne idée.

A mon avis, c'est la meilleur solution. Mais ne pas y aller à l'heure de pointe non plus car les personnes qui paient sont prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:49

Je les déjà fait aussi au Videopolis sur les coups de 11h30 quand il y peux de monde on ne ma jamais rien dis mais c'est vrai que je n'irai pas pendant les heures de pointes trop peur de me faire taper LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 8:35

Ce que j'en disais plus haut n'est pas cibler contre ceux qui mangent leur casse-croute sur les parcs....je peux très bien comprendre, couteux repas sur place, moyens qu'on voudrais plus garder pour acheter des souvenirs etc... etc... juste comme nous sommes une belle famille j'aimerais que nos membres montrent l'exemple si il y avait beaucoup trop de monde a l'heure du repas de ne pas prendre de place assise a ceux qui font leur repas sur place .. et comme le disent certain on peu le faire a certaines heures et dans certains endroits ... c'est cool pour tous :hh:
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:27

Pat, je plussoie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:46

Je suis d'acor je ne pensse pas que nous irons dans un fas food je n'oserais pas non plus ! puis le casse croute ces quand même economie on est 4 adulte mes il y a le petit frere de on homme et sa cousine il sont jeune du coup on paye pour tous le monde alors deja a 10 EURO par pers le dimanche et le lundi sa va revenir chers O-O . vous dite donc a video pollis ces quoi la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:03

c'est une grande salle style amphitheatre
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:34

ok dacors bon ba on va suivre vos conseille ont irra surment la bas alors si ont nous dit rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:33

En parlant de videopolis, je pensais que sur le coup des 15h il y avait moins de monde pour les repas...j'y suis allée a 14h45, j'ai obtenu mon plateau à 15h30....j'ai cru mourir, c'est un truc de fou, ils doivent être mal organisés quand même...

Fin du HS, dsolée...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:26

Alizea HS de tout Razz J'aime la petite parenthèse lol.

Eh bien moi déjà comme dit plus loin je ne savais pas pour les pic-nics ! (Merci 'ti biscuit pour les précisions Very Happy) Donc je risquais pas d'amener quelque chose lool. Mais je me verrai pas manger ni dans un fast-food, ni dans un restau' mon sandwich et mes chips O.o à moins qu'il fasse -8000 dehors et tempête de neige XD

Après c'est sûr que si on a pas trop les moyens, c'est quand même bien de se poser pour manger dans un endroit chauffé et tranquille !

C'est quand même bon à savoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:39

J'ai voulu réagir Pat ou 'Ti biscuit, y en as pas un qui a moufté, t'as vu comme je maitrise mdr
(Et la je vais me prendre un coup de pied dans les miches, ça va pas faire un pli lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:48

lol! oust Alizea mdr
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:27

Prochain H.S, on sévit ! Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:01

Mareen© a écrit:
Alizea HS de tout Razz J'aime la petite parenthèse lol.

Eh bien moi déjà comme dit plus loin je ne savais pas pour les pic-nics ! (Merci 'ti biscuit pour les précisions Very Happy) Donc je risquais pas d'amener quelque chose lool. Mais je me verrai pas manger ni dans un fast-food, ni dans un restau' mon sandwich et mes chips O.o à moins qu'il fasse -8000 dehors et tempête de neige XD

Après c'est sûr que si on a pas trop les moyens, c'est quand même bien de se poser pour manger dans un endroit chauffé et tranquille !

C'est quand même bon à savoir tout ça !

ben un peu oui ces vrai que nos moyen on descendu en fléché pour le moin de janvier (salter EDF Evil or Very Mad ) a la base on parter avec un budget 400euro pour tous essence péage manger souvenir ! et la je me retrouve avec 150 euro de budget affraid (les 150 euro que j'avais pus mettre de coter quand on a réserver le séjour donc encore heureux que j'en avait mis pale )
donc sandwich obliger au moin un jour sur deux mes avec trois enfant je voit mal mes princesse manger leur casse croute avec leur gant et leur écharpe et leur bonnet et mon fils boire sont biberon au froid !sa serrais dessolant (deja que je rage de pas pouvoir leur offrir un bon repas dans un fast food au couleur de leur héros préférer alors je veut pas bousiller mon séjour a les voir manger dans le froid) donc dans un sens même si je serais un peu gêner de manger mon pique nique dans un fast food ba j'irrais( pdt les heure sans affluence) pour que mes enfant passe quand même un bon repas pis si des gens me regarde bizar ba moi je les regarderai en leur fessant un grand sourir Very Happy et en leur souhaitant une bonne année lol!

je suis comme sa moi maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:09

tu sais il n'y a rien de bizzare , tu sera pas la seul tu verras Wink

Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:13

oups il y a deux fois le meme message desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:16

tu peut suprimer avec le siso en haaut a droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:26

Il y a quelques temps, nous avions des amis qui étaient venu avec nous et ils n'avaient pas trop les moyens.
Pour ne pas trop gâcher la magie aux yeux de tous nos enfants, à midi, nous ne prenions que les repas pour les enfants et les adultes se mettaient un peu au régime ! On finissait les quelques frites et autres burgers non terminés, mais en prenant un super gros petit déj et en grignotant quelques sucreries vers 15 h, on arrivait à tenir jusqu'au soir sans soucis.
Les enfants étaient super content et les adultes sont reparti de Disney avec quelques kilos en moins, mais pas assez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?   y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a t'il un endroit chaud pour manger des samdwich ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» J'ai aperçu au loin de la lumière.Sans faire de bruit je me suis approchée. En regardant par la petite fenêtre embuée j'ai découvert un endroit chaud et accueillant. Et je suis rentré.
» Conseil pour manger bien et pas cher au Parc Classique ?
» votre meilleur endroit pour faire une petite pause à Disneyland Paris
» Où manger pour moins de 25€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-