AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Points disney privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:21

On est tous un peu dans le même cas. Bon moi je voulais une repro donc elle est commandée, mais après ça, il est vrai que les cadeaux sont un peu nuls, c'est assez pauvre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:41

Super pous vos lithos !
Moi non plus rien ne m'interesse en cadeau, alors pour l'instant j'accumule on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:03

Je suis d'accord avec vous, pas top les cadeaux c'est pour ça que j'ai mis autant de points dans la litho, il y avait que ça qui m'intéressait c'est dommage j'espère qu'ils vont remettre des DVD des classiques assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:00

C'est vrai moyen les cadeaux! J'ai fait pareil que toi Elorri j'ai pris une litho celle de Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:02

Moiiii aussiiii je veux la litho Rebelle mais pas assez de points, j'attends les happy hours dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
garfy
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 0

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 17 Avr 2013 - 1:43

New:
ils viennent de rajouter une quinzaine de titre dvd pour enfants.
mais j'ai choppé Peter et elliott !
il y a bien james et la peche géante, qui vaux pour 20 minutes d'animation amusantes (le reste, le jeu des acteurs est grotesque) mais ne fait pas trés disney.

je conseille peter et ellliott, car bien que le doublage francais a toujours été nul, donne de la bonne humeur.
néanmoins comme le blu-ray peter et elliott va sortir ...
pig

il y a la coccinelle a mexico, il est bof.
flubber nouvelle version, qui est nul.
kuzco 2 bof déja le 1 bof, alors..

tarzan 2, bof
le film les 101 dalmatiens avec l'actrice, nul.
pauvre de nous on a plus l'age



il serait temps qu'ils mettent des blu-rays


les écouteurs sont nuls
le coussin péteur, faut pas pousser pour 900 points !

si au moins un sweet était en L !

quelqu'un peux mettre la photo du sac en bandouliére camp rock 2, que je voit mieux a quoi il ressemble, ou s'il y a une fermeture éclair ?
j'ai un carton avec 20 lithos exclusive éditions limitées depuis les années 95 (il y en avait déja avec les VHS, laserdiscs) .
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:29

Hop et les 101 dalmatiens le film dans ma commande justement il y a peu je pensais a l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:29

Super ATD j'aimerais bien aussi les 101 dalmatiens mais pas assez de points tant pis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:33

Ah Peter et Elliot, ça me rappelle ma jeunesse chez la nourrice Smile Même si ce ne sont pas les meilleurs disney possibles, au moins ils ont rajouté des Dvd. Après il en faut pour tous les goûts..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:54

Moi franchement ça tombait bien les 101 dalmatiens le film je l'adore avec la cruel et magnifique Glenn Close et le saviez vous hugh laurie (alias Dr. House) joue un des deux méchants bras droit (ou gauche) de cruella Wink enfin un des classiques qui manquait a ma collection Wink

Peter et Eliot le dragon je l'avais en cassette mais je ne crochait pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
garfy
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 0

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2013 - 2:36

ils viennent de rajouter quelques blu-ray.
ouf.
j'ai pris chicken little (moyen) et bienvenue chez les robinsons (j'ai aimé)..
j'espére d'autres grands classiques disney en blu-ray.

ils remettent Mr jack et ratatouille, clochette, bien pour ceux qui n'ont pas de 3d, quoi.

mais hélas bienvenue chez les robinsons et chicken little ca sort en blu-ray 3D..

ca veux dire qu'ils nous fourguent encore des invendus démodés !
des stocks en quantité, hop ca devient des cadeaux.
merci, votre sucrerie.
bien vu l'aveugle !!

les mots offres et cadeau n'ont décidement pas la meme définition entre des commerciaux et des consommateurs ..
je ne crache pas dans la soupe, je l'aimerai juste avec du meilleur gout;
des grands classiques disney 3D, ou avoir le choix entre blu-ray normal ou blu-ray 3d, pour un nombre de points différents, simplement.

le blu-ray clochette reste le meilleur du lot, car il n'existe pas encore la version 3D.
mais quand il y aura la version 3d, il sera démodé.
et invendable lui aussi, sauf pour quelques euros.

j'aimerais bien qu'ils proposent les blu-ray:

bernard et bianca
la princesse et la grenouille
clochette et le secret des fées,
fréres des ours,
Monstres et cie
lilo et stitch
tarzan,
mulan
les courts métrages de de pixar volumes 1,2,3.


car les autres de toute facon , les bons, on les achete pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:52

Les films sont trop récents comme la princesse et la grenouille ou clochette et le secret des fées donc ça m'étonnerait qu'ils les mettent tout de suite et les classiques comme tu dis tout le monde les achete Wink
Revenir en haut Aller en bas
garfy
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 0

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 2:58

et pourquoi ne pas avoir comme cadeaux des bluray qu'ona tous envie d'acheter ! les points, on les a payé fort cher.
on mérite le meilleur.

pour les blu-ray, le stock de robinsons et chicken, est déja parti bien vite.. Smile

la princesse et la grenouille n'a pas autant de succés que d'autres, ils pourraient le mettre en cadeau. les trois blu-ray des courts métrages pixar aussi.


chicken little je ne l'aurais jamais acheté, ni chez les robinsons.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:54

Déjà, on peut s'estimer heureux qu'ils mettent des cadeaux, ils pourraient ne pas le faire. Ensuite bon oui on paye les points, mais on ne paye pas de frais de transports, donc ils ne sont pas plus gagnants que ça. Enfin, le but c'est de nous faire consommer toujours plus. S'ils mettaient les dvd/bluray du moment, on ne les achèterait plus et ils seraient vraiment en perte. Puis comment gagnerais tu tes points? Les points on les trouve dans les dvd/bluray donc si tu ne les achète plus tu n'as plus de points. Après je sais que moi je n'ai pas de bluray chez moi, j'en suis encore aux dvd, donc ça ne me dérange pas tous les dvd. Mais bon, je suis d'accord que le choix des cadeaux est assez restreints. Pendant un temps il y avait un coffret avec tous les dvd pixar, mais ils l'ont retiré, et c'est dommage. Faut leur écrire une lettre de recommandation Garfy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:09

Je suis assez d'accord avec Chlo et d'ailleurs ils mettent le blue ray de clochette et j'adore mais pourquoi ne pas mettre le DVD pour ceux comme moi qui n'ont pas de lecteur blue ray enfin bon c'est un système disney puis bon après les cadeaux c'est principalement ce que l'on appelle des Goodies et même parfois ils nous "offre" des objets offret déjà dans certains DVD disney donc en gros ils nous vendent des trucs qu'on aurait pu avoir gratuit si on regarde Wink enfin bon après il en faut pour tout les gouts aussi mais je suis d'accord sur le fait que niveau choix c'est pas trop le top !
Revenir en haut Aller en bas
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:27

Moi je trouve que de toutes façons, il faudrait moderniser l'offre fidélité Disney. Là tu as les points disney privilèges, les cartes des disneystores, un programme très vague dans les hotels disney (quelques privilièges pour la nième visite....). Ils pourraient globaliser tout çà et avoir un meilleur suivi de leur clientèle !

Une bonne carte de fidélité avec les infos associées qu'on pourrait présenter/faire fructifier pour nos achats disney (Disneystore, Disneystore.fr, Disneylandparis, disneyprivilège...)...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:30

Il est vrai que je trouve aussi que leur système n'est pas très bien fait Mad

Ce soir Happy Hours -30% sur les reproductions c'est le temps d'en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:20

Oui ils pourraient faire plus pour les vrais clients, mais bon déjà sur Bordeaux il n'y a pas de disneystore donc certains seraient privilégiés par rapport à d'autres, puis bon Disneyland reste cher donc pareil, j'y vais rarement. Et pour en revenir aux points privilèges, ça reste des cadeaux gratuits donc il ne faut point trop se plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:39

C'est sur que l'on a pas trop a se plaindre car certains cadeaux gratuits sont vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:20

Lithographie Rebelle commandée cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:14

Toujours pas de nouvelles de mon cadeau surprise clochette.....je pense que je peux lui dire adieu....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alice

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:19

t'inquiete clochette c'est tres long....ma reproduction de bambi a mis trééééééés longtemps a arriver, je n'y croyais plus aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crealice.canalblog.com/
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:53

Bien souvent ça met minimum 1 mois et c'est un minimum ! moi j'ai déjà attendu 1 mois et demi et je pense même qu'il y a eu 2 mois donc ne perd pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:00

Mon maximum c'est 2mois et demi.Comme je croyais que ma commande n'était pas validée je l'ai refaite et je me suis retrouvé avec 2 dvd de Tron mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:07

Oh ils avaient mis Tron en dvd? ça j'aurais bien aimé Smile Ou juste un cd de la musique Very Happy Barf, t'en revends un sur le bon coin et paf, tu empoches des sous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:52

Super Lorena pour la litho cheers
J'attends toujours des nouvelles pour me dire qu'ils ont envoyé la mienne mais bon je pense que ça sera pas avant un bon moment faut pas être pressé avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Points disney privilèges - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Points disney privilèges   Points disney privilèges - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Points disney privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» ou acheter les billets privileges ?
» journées privilèges le 5 et 6 septembre 2015
» Points fraicheur à Disneyland Paris
» Disneyland Paris moins cher - Billets amis et billets privilèges
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Espace Jeux et Concours-