AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Cartes d'accès Facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:58

Zut... Ma fille a 10 ans, mon fils 2 ans, je peux pas les laisser seul. Et ma maman ne peut pas non plus rester trop longtemps assise donc elle ne peut pas rentrer avec un et nous attendre assise pendant que je fais la queue avec l'autre...

Son problème de dos est permanent et pas temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:32

Bonjour Nounette,
Nous comprenons bien que le problème de dos de ta mère est permanent mais quand il n'y a pas de reconnaissance officielle du handicap c'est la carte d'accès facilité et donc un accompagnateur, maintenant ils feront peut-être une exception pour des enfants mais ce n'est pas sûr. Surtout n'oublie pas le certificat médical pour la carte.
Dans tous les cas, par rapport à ce que tu as écrit ta maman ne pourra pas faire beaucoup d'attractions et pour celle qu'elle ne pourra pas faire il vous faudra faire la file d'attente classique. Je pense que cela risque d'être dur pour elle, une journée à Disney ou alors louer un fauteuil roulant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:48

Merci.

De toute façon, vu qu' on y va avec le bout d'chou, on fera surtout les attractions light, peter pan, pinocchio, les poupées, blanche neige, zigzag etc.. et les parades si elle peut s'asseoir.

Je vais envoyer un message à Disney, je verrai bien leur réponse. Si c'est sur que c'est un seul, tant pis, on ira sans elle...

On compte y aller un jour en semaine en juin...
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:31

nounette76 a écrit:
Merci.

De toute façon, vu qu' on y va avec le bout d'chou, on fera surtout les attractions light, peter pan, pinocchio, les poupées, blanche neige, zigzag etc..  et les parades si elle peut s'asseoir.

Je vais envoyer un message à Disney, je verrai bien leur réponse. Si c'est sur que c'est un seul, tant pis, on ira sans elle...

On compte y aller un jour en semaine en juin...


Je vous souhaite un bon séjour à Disney. Par contre pour une réponse à votre courrier ils faut être TRES PATIENT ...

Si vous obtenez la carte d'accès facilité ( City hall) où bureau P.A. si vous avez un P.A. avec les documents ad-hoc vous aurez d'office un accompagnant et sous réserves vous pourrez avoir jusqu’à 3 personnes en plus. Tout dépend du handicap.

lien site DISNEY

http://www.disneylandparis.be/fr/services-visiteurs/visiteurs-avec-handicap/
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:39

Il n'y pas beaucoup de places assises dans les zones réservées pour les personnes en situation de handicap. Et puis je pensais à autre chose attention à certaines attractions pour enfants comme peter pan ou Blanche neige où il y a beaucoup d'arrêts et de freinage brusque. Pareil à Pirates des caraïbes quand les bateaux s'entrechoquent, pour le dos, pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité    carte -  Cartes d'accès Facilité  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes d'accès Facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» cartes des restaurants
» offre chez auchan collection cartes disney
» carte des restaurants
» Cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-