AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 disney en solo ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 16/06/2012

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:28

oh non, moi j'aimerais pas y aller toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:29

moi si, je me verrais bien faire la visite guidée du parc et ne faire que ce que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:23

En ce qui me concerne,si j'y vais,ça sera seule car je n'ai personne pour m'y accompagner.
Mais ce n'est pas pour cela que je n'en profiterai pas et que je ne pourrai pas en prendre plein les yeux!

Alors,bien sûr,y aller a deux,ça doit être aussi très bien,mais quand on a pas le choix,on ne peut pas attendre quelqu'un sinon,on ne ferait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Magny le Hongre
Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur!
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:13

perso j'y vais à 90% tout seul
- en fin de journée: pluie ou pas, ca dépend si j ai passé une journée stressante ... 2h dans le parc et pouf batterie rechargée
- en solo pour faire "uniquement" les tot, sm et co ... ma femme n aime pas ça (peur qd tu nous tiens) et le petit de 3ans ... trop petit et trop jeune
- qd je sais que ma femme ne rentre pas avant 21h du taff
- sur un coup de tête, car quoi qu il arrive je passe tous les jours matin / soir par devant le parc (village) pour aller au taff ... et au pire quand je sais que je vais user mon pass ciné au gaumont ... donc autant y aller pour faire plein de truc en meme temps Smile

En solo c est sur que c est plus difficile de partager des sensations ... enfin je peux que remercier le cast du 13 juillet 2012 au space mountain qd je lui ai dit "c est mon premier coaster a sensation" et qu il ma sorti "en premiere place, ce ne fait pas peur" .... bon les yeux fermé ca fait pas peur :p ... et au bout de la 16 eme fois j ai ouvert les yeux xD ... depuis je suis accro ^^

En solo c est aussi pour se recharger ... qu est ce que ca fait du bien ... et puis mon coiffeur et au main street ... donc tous les mois passage obligatoire :p

En solo j aime bien découvrir des trucs que j ai pas encore vu ... et y emmener la petite famille par la suite ... ce qui ma valu du ptit "papa travail avec Mickey" ... (source dimanche 22 juillet apres 28 h de parc avec le ptit et ma petite cousine ^^).

Mais bon faire avec d autres personnes c est sympas aussi ... ca m est arrivé de discuté avec des guests en queue et de continuer dans le parc avec eux apres ... magie magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-buzz.fr
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:34

seul à des avantages et des inconvénients, l'avantage de faire CE QUE TU VEUX sans culpabiliser de laisser ta femme avec les enfants !!!!! mais le plaisir n'est pas le même quant tu est accompagné.... tu partages l'attraction et l'attitude et l'angoisse et le plaisir bref chaque situation à ses atouts et ses inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Yeurl
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Magny le Hongre
Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur!
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:36

glopglop a écrit:
seul à des avantages et des inconvénients, l'avantage de faire CE QUE TU VEUX sans culpabiliser de laisser ta femme avec les enfants !!!!! mais le plaisir n'est pas le même quant tu est accompagné.... tu partages l'attraction et l'attitude et l'angoisse et le plaisir bref chaque situation à ses atouts et ses inconvénients

je suis parfaitement en phase avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-buzz.fr
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:53

Je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:29

Hello



J'y vais souvent seule. Et bien je ne m'ennuie pas pour autant. Comme l'ont précisé certains, rien ne t'empêche de discuter avec les gens dans la file. Des fois j'ai des regards curieux dans ma direction parce que je suis seule, mais perso je m'en fiche! je ne vais sûrement pas gâcher ma journée pour des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de juger les gens.

Quand tu es seul, tu découvres le parc autrement. Tu vas où tu veux, quand tu veux. Tu n'es pas tributaire des désirs des autres. Tu es libre en fait! : )
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:36

Selia a écrit:
Hello



J'y vais souvent seule. Et bien je ne m'ennuie pas pour autant. Comme l'ont précisé certains, rien ne t'empêche de discuter avec les gens dans la file. Des fois j'ai des regards curieux dans ma direction parce que je suis seule, mais perso je m'en fiche! je ne vais sûrement pas gâcher ma journée pour des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de juger les gens.

Quand tu es seul, tu découvres le parc autrement. Tu vas où tu veux, quand tu veux. Tu n'es pas tributaire des désirs des autres. Tu es libre en fait! : )

Oui c'est un avantage, mais il y en a qui s'en lassent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:12

Et même discuter avec les Cast !! ;D c"'est très sympas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:25

PM Keeper a écrit:


Oui c'est un avantage, mais il y en a qui s'en lassent vite.


Oui les personnes qui généralement ne supportent pas la solitude. J'ai toujours été une âme solitaire, alors cela ne me dérange pas. Tu as déjà été seul à DLRP ?
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:28

Oui trop de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:34

PM Keeper a écrit:
Oui trop de fois...

Maintenant tu te contente d'y aller avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:39

Cind3r3lla a écrit:
PM Keeper a écrit:
Oui trop de fois...

Maintenant tu te contente d'y aller avec moi lol

C'est le bonheur assuré !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:10

Tout est bien qui finit bien : )
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:22

j'ai déjà penser à y aller seule, mais encore jamais passer à l'acte lol, au dernier moment j'ai toujours trouvé quelqu'un pour m'accompagner. Je pense que c'est à faire lorsqu'on est vraiment en manque, une envie de Disney ça doit s'assouvir point barre et il n'y a aucune honte là dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:59

Oui tout à fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:35

arielle45 a écrit:
j'ai déjà penser à y aller seule, mais encore jamais passer à l'acte lol, au dernier moment j'ai toujours trouvé quelqu'un pour m'accompagner. Je pense que c'est à faire lorsqu'on est vraiment en manque, une envie de Disney ça doit s'assouvir point barre et il n'y a aucune honte là dedans Smile

On pourrait croire que tu parles d'autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo90000
Fan Disney

Fan Disney
Jo90000

Nombre de messages : 25
Localisation : Sur le SpaceMountain
Humeur : SpaceMountainyenne
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:23

En une journée j ai fais 8X le space mountain alors que mes parents etaient à l hotel.Les cast members de l attraction ont rigolé de me voir autant de fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 38
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:33

C'est pas énorme ça xD

J'ai fait 27 RNRC, 11 Space et 8 Indiana à mon avant-dernière visite Very Happy Et 36 RNRC à ma dernière Razz

Pareil ça les amusaient à Space et Indiana^^ A RNRC c'est un autre cap qui est franchi depuis lontemps avec quelques CM que je connais avec qui je discute régulièrement !

C'est d'ailleurs ça qui est super quand on y va en solo en semaine, les CM ont peu de travail et sont en général prêt à discuter avec des "riders solitaires" et c'est super sympa Very Happy Sans parler de quelques FP distribués discretos si il y en a besoin ou non retirés (FP à 5 usage une fois xD) en y passant même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo90000
Fan Disney

Fan Disney
Jo90000

Nombre de messages : 25
Localisation : Sur le SpaceMountain
Humeur : SpaceMountainyenne
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:40

à chaque fois que j y vais c est pendant les vacances ou un truc du genre, j ai pas la chance d y aller quand il y a personne.Sinon je pourrais aussi te faire le space mountain autant de fois xD
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:51

Oui je dirais que c'est pas une honte .. en plus tant que t'aimes bien!
après le reste tu t'en fiches!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:13

Je vais passée pour la première fois une journée toute seule la semaine prochaine et j'ai pas du tout honte j'ai plutôt hâte ! J'ai déjà tout prévu ! Et pour une fois il ne sera pas question de faire le plus d'attractions possible mais plutôt de regarder les détails du parc, faire les boutiques et prendre des photos. Je vais enfin VRAIMENT découvrir le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:45

J'ai déjà répondu a ce post,mais là,je vais partir une journée seule en décembre,et je sais que j'en profiterai bien plus que si j'avais été parti accompagné.
Je vais pouvoir découvrir le parc,prendre les photos que je veux,sans avoir de remarques du style "tu n'es pas là pour prendre des photos" :c'est du vécu,lors de ma journée avec le lycée il y a 15 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:08

Ah !!! J'ai hâte une journée seule, je vous le dis Smile

Pour faire comme vous dites. Découvrir, prendre des photos, etc !

Ne pas être pressée pour enchainer les attractions !
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 3:16

Par contre ce qui est un peu chiant c'est quand on est vraiment seul et qu'on veut se prendre en photos avec les personnages c'est une peu galère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé




disney en solo ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disney en solo ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange
» CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Qui est déjà allé a Disney la veille pour profiter du Disney Village ?
» Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney est décédé ce mercredi matin (16/12/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-