AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:12

Nous voici fin prés pour notre séjour !
Départ de la maison 7 h30 même si ont avait pas beaucoup dormi ont avait la pèche ! Nous somme partis a deux voiture donc je suis tranquillement mon homme la route ce déroule bien jusqu’à .. "Maman j'ai mal au ventre " me dit ma grande bon ba ont s'arrête elle boit un coup et hop
ont repart a DIX km du davy  "maman j'ai envie de vomir " youhou ont va se dépêcher mes trop tard la puce vomis dans la voiture grrrr donc deuxième arrêt nettoyage !!
cette fois si ont arrive au davy mes filles hurle parce qu'elle voie mickey sur le panneau  Razz  et moi je suis toute exciter aussi  Smile je vais a la réception que j'admire  Shocked !
premier queue du séjour (hou sa promet d'être bien remplis quand même finalement ) je prend les papier et go au parc!!

Arriver a l'entrée du parking les fille hurle même ma deuxième qui n'a que 2 ans cris " ces disneyland "  
Et nous voici a l'entrée des tapis roulant mon coeur bas a cent a l'heure  Embarassed Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120110" />

Nous voici arriver devant le DLH ma fille pose pour une photo mes elle nous fait la tête on a oublier sont mateauLililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1512" />

Une fois les ticket passer dans la borne on décide d'aller dans le magasin a gauche chercher une veste a ma fille parce qu'il faut avouer que tous le monde la regarde  lol! ! voici la veste en question acheter 29 euro alors que notre budget souvenir étais de 40  Evil or Very Mad Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1513" /> ma fille et biensur trés heureuse moi par contre je fait la geule !!

On avances sur main street en regardants les vitrine !et le beau sapin !
Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1514" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 40170811


quand ont quitte mainstreet la petite brise ce lève les Lumière bleu s’éclaire ! je dit a tous le monde il va neiger et eux me regarde l'air de dire elle perd la boule XD

ensuite nous arrivons devant le château pendant que mon homme fait une pose pop conr je fait des photo Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1515" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 40749010" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=


Puis nous voila parti direction la maison des poupée 10 min d'attente et ont embarque SmileLililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1517" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 39399410" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 40781710" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 39654810" />

ET voila le labyrinthite d'Alice !! ou mes fille étais trés heureuse Smile Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1518" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1519" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1610" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1611" />

Ont décide dallez manger donc direction la voiture puisque mon homme voulais pas s’embêter avec les sac !
après avoir manger bus et changer bb ont retourne au parc

AU Moment ou ont revient un spectacle ce termine je ces pas ces le qu'elle mes je suppose que ces mickey et la célébration magic et vus que c'étais la dernier tous les personnage ont poser pour les photographe ensemble ont en a bien sur profiter
Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)  border=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1520" />" />" />Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) <a href=Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1521" />

Je vous fait un beau TR bien remplis mes sa prend du temp donc le reste du sejour demain j'espere que sa vous pait  Very Happy" />
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:26

Trop bien trop bien !!

Pas cool pour ta petite par contre, bon au final elle s'en sort bien, une veste offerte ! HAHA !!

Et budget souvenir de 40e avec 3 gamins, c'est pas possible ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:27

cheers superbe début de TR j adore tes photos elles sont tres belles et tes puces I love you
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:34

super cheers , fait vite la suite joyeux
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:15

Tes petites sont trop belles!
Vivement la suite Smile

T'as eu de la chance pour avoir tous les personnages pile quand tu reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:21

merci Lililice pour ce début de TR

Tes filles sont à croquer et je rejoins Mareen 40€ pour 3 filles mais c'est impossible mdr

En tout cas vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:30

Merci pour ton TR, lililuce. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:18

génial le coup de la veste Razz

superbe photo avec toute la troupe penseur
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:38

super début de TR et de bien jolies photos!!!!! Vivement la suite!!!! mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:54

très jolie début cheers
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:10

Merci!!! Et si 40 c est possible tout le monde un stylo!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:36

Merci pour ce TR , enfin de compte sa tombe bien pour la petite d'avoir oublié son manteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:45

joli début de TR ! ta fille a été bien contente de votre oubli !
par contre 40€ pour 3 enfants, c'est a mon avis impossible ! même 40€pour 1 personne c'est trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:06

Merci Lilliluce pour ce beau début I love you . Ta fille a hérité d'un manteau I love you et je rejoins les filles 40 euros c'est juste pas possible lol!

En tout cas belle première journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:30

Merci pour ce début de TR Smile
J'attend la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:38

Hé bien 40 euro étais le budget revisiter a cause d'une grosse facture d'edf (qu'elle idée de partir en janvier aussi )a la base ont devait partir avec 150 euro Mad mes bon j'avais penser leur acheter des tasse ou bol même des petit porte clef mes au finale la deuxième a et un porte clef minie et mon petit garçon étant bébé il attendra notre prochaine visite puisque nous devon y retourner avant le 24 février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:26

super merci beaucoup pour ton TR
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:39

Allez hop ont y va pour a suite

DONC aprés avoir vus les perso direction fantastiland pour allez a peter pan en fesant un petit detour vers le village de belle et la qui voit t'on arriver en courant la belle et la bête mes faut courir pour pouvoir les prendre en photo Smile[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1522[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1523[/img]

Donc aprés ont arrive a peter pan ya pas mal d'attente mes ont y vas 40 min dont trente ou ma deuxieme puces (lindsay) me fait une crise du tonnere j'en verse même quelque larme de honte parce que tous les gens me regarde au final a la fin de la queue "en nous excusant mes le manège et interrompu pour des cause technique " grrr je préfère sortir et ne pas allez faire peter pan ont pose la princesse dans sa poussette un mètre plus loin ELLE DORT voila le pourquoi de sa crise Rolling Eyes
Ont passe devant Pinocchio 15 minute d'attente allez ont y vas avec ma grande (linoa) et papa surveille mon dernier (morgan) et lindsay ! [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 39803713[/img] ma fille na pas aimer du tous a cause de la baleine elle a eut peur lol

aprés sa je voit que mon homme en a un peu marre des manége culcul et qu'il a envie d'un peu d'action donc ont par ce balader dans adventure land[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1614[/img]
ont passe par le passage enchantée d'aladin lindsay dort toujours mes toute façon ont passe vite linoa a la trouille Razz
Ensuite ont arrive devant le train de la mîne je l'avait bien sur fait exprée pour faire plésir a mon homme ont parle au cast pour voir comment ce passe le baby switch il nous explique donne un ticket moi je part attendre avec ls pucs pendant que tous le monde vas faire la queue pendant ce temp mes fille pose et font les folle [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1615[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1616[/img]
Une heure 30 plus tard je les voit tous sortir de l’attraction oufff enfin et bien y avais du monde !! go par la sorti pour profiter du baby switch avec mon beau frére et la cousine qui sont heureux de le refaire une deuxième fois ( et la je me dit que le baby switch et vrement super pratique il a d'ailleur beaucoup nous servir) [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1617[/img]wahou j'ai adoreeee se trop bien !! enfin je me remet de mes emotion !

et hop direction le manoir hantée on ce dépêche ont a louper la parade normal avec la queue on voudrais pas louper la fantillusion Smile arriver au manoir linoa qui ma souler je ne ces combien de fois pour allez faire le manoir a la trouille donc on reprofite du baby switch cette fois je monte la premier avec les autre 10 minute d'attente et nous y voila sa n'a pas changer ces a peu prés comme dans mes souvenir [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1618[/img]
je sort au tour de mon homme dy allez et des autre y retourner
10 min après ils sortent on go a la fantilusion ont est juste devant le bans a coter du marchant de pop corn mes fille sont ravis ont est au premier rand !!! sauf au moment ou jafar nous fait sont cho juste devant nous et se transforme en serpent la sa hurle de peur !!jmoi je suis toute emus ces magnifique !! j'ai pas de photo parce que j'ai filmer Very Happy

Voila la journer ce termine go au davy mes avant quelque photo des beau éclairage [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120111[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1619[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1620[/img]

Avant de rentrais mon homme a envie d'un mcdo donc direction disney village [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1621[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1622[/img] (petit remarque pour mareen , ces vrai que avec les combinaison de ski sa nous donne des petit bonhome michelin ! sa leur fait prendre 10 kilo chacune mdr)
ont prend a emporter et ont rentre au bungalow
A l'arriver on vide les sac on installe et visite mon homme renvient de la sal de bain et il est content de voir les savonnette et les shampoing j'étais mdr lui qui me disait disney moi une fois de temp en temp sa me suffis Razz
enfin on mange je couche les enfant seul souci pas de matelas dans le lit bébé bon sa va j'avais pris des couverture pour dans la voiture donc on cale sa en dessous de morgan ! et voila tous le monde coucher plus que moi mes je préférée allez me relaxer dans un bon bain et me remémorer cette journée en attendant demain qui serra encor plu féerique surtous pour mes princesse penseur

la suite ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:03

Merci c'est Passionnant! Vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:59

Allez ont continus

Réveille a 7 heure le lendemain (juste pour moi) je me prepar fait prendre le bain a morgan mon ti homme puis je vais chercher le petit dej le cast et sympa je lui dit qu'on ma compter 5 petit dej mes que ma fille de 2 ans et demi déjeune normalement du coup il me rajouter un pain au lait ainsi qu'une brique de lait et jus d'orange ! pour nous un bidon de lait un bidon de jus d'orange 2 pain au lait par pers et un croisant par pers ainsi que 4 chocolat et 1 café et une baguette de pain nutella et confiture la tous servi dans une belle boite minie et mickey et un sac au même effigie [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1623[/img]

quelque photo du bungalow
[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1624[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1625[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1626[/img]

IL est l'heure de retourner au parc pour notre dernier journée nous revoila enfin[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120112[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120113

avant d'allez au space montain on prend des fast pass pour buzz et direction l'atraction que l'on atendez le plus
[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120114[/img]

pour commencer mon homme y vas avec sont frère et j'attend avec sa cousine et mes loulou mon homme sort il a adorer ! ont a encor profiter du baby switch même si y en avait pas besoin puisque mon homme a attendu 5 min donc a notre tours je passe par la sorti et ces parti le depart hé hooooo j'ai l'impression que mon coeur et encrasser contre mon dos
c'étais trop bien les sensation sont au rendez vous Wink ont fini mon homme me demande si il a encor beaucoup de queue il n'y en avait pas beaucoup donc il envoie sont frére et sa cousine le refair comme sa ont y retournera en amoureux Wink

Aprés go a buzz[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 40957010[/img]
ont reprofitera du baby switch parce qu'il parait que ces pas trés conseiller pour mon bb donc tous le monde montera sauf moi lindsay et bb il resorte ma puce me dit qu'il a eut la trouille loool je remonte avec lindsay elle a eut aussi la trouille pendant que maman essayer de batre le beau frére avec sont score a 75000 et moi 13 200 MDR

aprés ont rejoin le cousin de mon homme sa femme et ces enfant devant autopia et ont part manger a l'hyperion ont y a très bien manger et les enfant étais a fond dans les dessin animée donc ont les a pas entendu du repas Wink

pendant le repas ont ce mes d’acore avec mon homme j’amène mes puces au pavillon des princess et lui et sont frère vont faire indiana jones mes arriver devant le pavillon des princesse mon homme m’appelle "ya jasmine et aladin rejoins nous ya personne dépêche" allez on tape un sprinte a adventureland sauf quand passant ya tous les perso minie dingo plutot ect bon vus le monde a minie on prefere pas s'arreter mes par contre personne a dingo ont en profite donc Wink [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1627[/img]

Et allez on retrouve les mec pour allez voir " ce rêve bleu "lol un peu de monde mes sa vas donc ont suis la queue et la lindsay (fan de "ce rêve bleu" et combler [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1628[/img]

ont repart entre fille et le monde a minie a diminuer donc on s'arrete mes obliger de faire la photo avec maa fille Evil or Very Mad elle avait la trouille ( je deteste les photo je suis pas photogénique grrr)[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1629[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1630[/img]

Et allez on repart au pavillon des princesse 60 min d'attente les mec on pu faire deux fois indiana et nous atendre a la sorti lol mon fils étais mort de rire dans la fils d'atente on savais pas pourquoi mes c'étais trés marant et nous voila devant une princesse a la robe bleu moi je dit a ma fille ces cendrillon " mes non maman cendrillon a pas de courone ces aurore " " ba aurore a pas une robe rose ?" "MES si mes des fois les feé la change de couleur tes vraiment bête maman" tous le monde ptdr bien sur les cast et la princesse lol

[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1631[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1632[/img][img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Hpim1633[/img]
c'etais vraiment super mes filles étais ravie lindsay envoyée des bisous avec sa main a aurore et lui disait a bientot !!

Maintenant on quitte disney land [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120115[/img]

ET ont rejoins le studio je n'y est jamais étais donc je decouvre Wink[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120116[/img]

Je me fou gentille ment de la tête de mon homme avec sa couz parce qu'il marche trop vite il est preser maintenant qu'au début il me disait mais calme toi ont vas juste a disney Wink maintenant il est fan mes sa va être encor pire quand y va sortir de RNRC loool

donc on passe devant la tour de la terreur on prend trois fast pass la cousine ne veut pas le faire moi je suis pas surper chaude non plus mes je prend quand même un ticket au cas ou !! et ont fille au rock 'n roller coaster le cast a l'entrée et génial dialogue
moi: bonjour ont voudrais voir avec vous pour le baby switch
cast: ok oui mais il va falloir faire votre choix il ne m'en reste que 5
moi: hein
cast : ba pour échanger vos enfant !!
moi : ha d’accord ok je veux bien vous échanger celle la en montrant lindsay
cast: un garçon ou une fille
moi: ho n'importe tant qu'il est sage mdr
cast : ok j'arrive

il part et revient avec le ticket ! moi et mon homme ont vas faire la queue et pour être honnête je flipe un peu j'ai entendu dire que c'étais quand même sacrée remuant mdr mon homme lui admire les vitrine nouveau guitariste Wink enfin on monte et ont demmare houuuuuuu sa part super vite ces fou mes sa dechireee Wink mon homme aimerais le refaire mes la queue a monter d'un coup 30min on rejoins les deux autre il parte part la queue fast pass pendant ce temp je voit ma fille avec une feuille cartonner ! " ces le monsieur qui me la donner il ma mesurer mes vus que je fait pas le taille il ma donner ce diplôme "mdr " linoa rocken roller en herbe tu serra bientôt assez grand pour venir avec nous défier la graviter !! ces super bien fait sa fait comme un diplôme ou il rajoute le nom de l'enfant elle étais ravie les cast étais parti je n'est donc pas pus le remercier de cette attention ! enfin en attendant mon homme va baver devant "moteur action sa tourne" fermer aujourd’hui il guette a travers les vitre et me fait bien marrer et voila une petite photo de lui quand même[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120117[/img]
ont retourne a la sorti ma fille fait la photo dans le fauteuil dix fois plus grand qu'elle
[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120118[/img]

Allez il nous reste une heure trente pour les fast de la TOT donc direction toy storie play land [img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120119[/img]

Ont commence par zig zag[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120120[/img]

puis mon homme moi et sont frére ont vas faire RC racers ont a kiffée aussi Wink

Et direction la TOT JE SUI toujours pas trés sur de le faire mes mon homme me force un peu et je ne peu rien lui refuser donc ont y vas a deux !![img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120121[/img] bon avouons je suis pas fier j'ai serieu la trouille mes je reste zen extérieurement pour éviter que le cast ce mette sur mon dos mdr sa marche y s'attaque a d'autre fille Wink ont monte tous ce passe bien mon homme qui n'avais pas peur me sert fort la main quand sa chute je suis ptdr intérieurement ! donc bon au final tous ce passe bien j'adore sa Wink !! mon homme lui remonte grace au baby switch avec sont frére!! il en sorte tous content !!

Après ces émotion go a crush coaster en s’arrêtant a cars pour mes puces
[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120122[/img]

et go crush avec la couzine[img]Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) 20120123[/img]
J'ai vraiment adorer la descente raide !! enfin c'étais cool !! et grâce au baby switch les homme remonte aussitôt Wink

Petit tour par les boutique pour le beau frère et la cousine il avait des sous a dépenser que leur parent leur avait donner trés frustrant pour moi qui n'avait rien a dépenser mdr mais au finale mon homme me fait un petit cadeau une house de portable mickey Wink

Et voila direction la sorti fin du séjour !! ce que j'aurais retenu ces que grâce au baby siwtch on a pu faire tous les manège a sensation a par star wars !! j'ai beaucoup adorer le deuxième jour surtout quand mais fille on rencontrer aurore c'étais très émouvant Wink

LE retour a la maison et trés dur je suis vraiment fatigué et j'ai dus mal a suivre mon homme moi je rentre lui dépose les autre chez sa tante et chez ces parent et il revient a la maison avec le pass gratuit qu'a reçu sa mère (nous en avons reçu un a la maison a mon nom de famille et sa mère un avec sont nom de famille donc ont en a un chacun mes sa mère a oublier de nous donner le siens quand ont et partis ) et il me dit ont retournera a disney en amoureux avant le 24 fevrier pour échanger nos pass gratuit tes contente et moi je rigole qui t'avais dit que si tu y allais une fois tu serais acro
tongue

ET voila notre rêve se termine mes il reprendra bientôt certainement en fervrier Wink


Dernière édition par lililuce le Mer 11 Jan 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:23

MERCIIIIII pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:30

merci pour la suite, !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:59

Super TR!
C'est vrai que le Baby Switch est une super idée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:11

la suite et editer sur le message precedent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:29

C'est sur, le baby switch doit aider tellement de parents comme ça Smile

En tout cas, ca a l'air d'avoir été un super séjour pour vous, et ça, c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty
MessageSujet: Re: Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)   Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lililuce et sa petite famille au pays des rêves :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3 jours en famille aux pays des rêves!
» un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !
» 3/4/5 mars 2010 au pays des reves...
» J-1 pour le Pays des Rêves
» En amoureux au pays des rêves [18 et 19 février 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-