AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 je ne comprend pas ? si grande différence de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:59

bonjour

je regarde pour acheter des passeport dream ou fantasy (je suis occupée a etudier les deux our comparer)

et donc je regarde aussi le prix des hotel pour les nuité seul

sur le site d expédia pour 2 nuit au cheyenne avec petit déjeuner pour février on me propose 260 eurps
je téléphone a disenyland et la pour la même chose 2 nuité au cheyenne avec petit déjeuner on me propose 389 euros avec 25% de reduction deja comprise
soit 129 euros de plus
ils se moquent de nous ?
vous commander vos nuit d hotel sur quel site ?
je vois que sur expédia on ne sait pas voit les prix et disponibilté des hotel disney apres le 1er mars est ce normal ?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:22

Perso, je n'ai jamais pris de nuit séches !
C'est beaucoup plus cher que de prendre 1 séjour et de rajouter les autres personnes qui ont des PA. Juste à payer la taxe de séjour !

Dernier exemple en date : 1201.35 pour 2 nuits séches au DLH contre 1071 pour 1 séjour complet avec billet d'entrée au parcs !

Tout ce que l'on peut dire c'est que les offres de Disney ne sont pas claires et qu'il vaut mieux comparer et chercher pour trouver moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:38

merci ti biscuit mais alors est ce si interessant de prendre un pa pour y aller 3 fois par an ? vaut il mieux reserver uniquement des sejours ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:51

3 fois par an pour plusieurs jours ou bien 3 jours par an ?

Le PA est avantageux pour les réductions en boutique et sur les restos !
Si tu pars sur un Dream, c'est 20 % en boutique et 10 dans les restaurants.

Simule ton séjour pour toutes les personnes et regarde le prix.

Refais une simulation mais pour 1 personne et les enfants gratuits : regarde le prix et rajoute le prix des PA pour les autres. Il te faudra aussi rajouter la taxe de séjour qui est de l'ordre de 2.50 €uros par nuit et par persone de plus de 13 ans.

Si toutes les personnes qui sont avec toi ont un PA, tu peux pour payer moins cher en prennant l'hôtel par un voyagiste. Pas besoin de billet !

Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:58

merci pour ton aide
c est 3 fois par an pendant 3 jours Smile

pour la simulation donc je fais admettons mon mari et les enfants et moi je prend le pass dream pour moi mais est ce que je peux loger a l hotel sans payer de supplément ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:07

Tu peux aussi passer par: http://www.voyages-sncf.com

Je passe souvent par lui pour réserver, Disney sont souvent bien plus cher avec la remise PA Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:10

merci rudy

je ne comprend vraiment plus rien

je vais sur le site de jetair

pour l hotel newyork donc en fevrier 2 adulte +2 enfant 2 nuit 3 jour billet compris on me propose 603 euros

je vais sur le site de dsiney on me propose 981 euros

je vais sur le site de expédia billet non compris juste la chambre 612 euros

alors la c est a ne rien y comprendre
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:26

603 €, 2n/3j, 2adultes + 2 enfants et billets inclus... ça vaut le coup, surtout au New-york.

Mais si tu as un PA, tu peux te rajouter dans la chambre en payant seulement la taxe de séjour. Le petit-déjeuner est inclus !
Donc, tu peux faire une résa pour 1 adulte et 2 enfants et faire baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:49

Et juste pour info...pour ta méthode 'ti biscuit, on peut rajouter les autres personnes directement à l’hôtel ?! ou faut téléphoner avant ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:01

Directement à l'hôtel !
Les deux dernieres fois, j'ai téléphoné pour les prévenir, j'ai même envoyé un mail et bien, le jour de notre arrivée, c'est exactement comme si je n'avais rien fait !

Je tenais à les informer pour ne pas avoir une chambre 2 personnes alors que nous étions 4, et le réceptionniste, nous a dit qu'il y avait assez de place et que ça ne posait pas de problème !
Mais, bon, je préfére prévenir, surtout qu'au bout d'un moment, un "responsable" est venu en disant qu'il était au courant mais il n'y avait rien dans le dossier et donc, ils ont refait l' Easy-Pass pour le bon nombre de personne.
Cela prends en gros 5 à 10 minutes au total en payant la taxe de séjour et avec l'émission de la facture.
Ca va assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:08

Ok merci beaucoup Smile

Dernière question...tu entends quoi par prendre l'hotel par un voyagiste ?! Parce que je voudrai aller au Santa Fé avec une amie...nous avons tous les 2 un pass annuel... donc ca reviendrai beaucoup moins cher avec ta méthode...fin je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:45

merci ti biscuit
j ai refait la simulation pour 1 adulte 2 enfants au newyork en fevrier donc 2 jours 3 nuit = 492 euros parcontre j ai peur de me faire refouler a l arrivée avec mon pass ? tu es sur que je peux faire ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:46

Eloo59 a écrit:
Ok merci beaucoup Smile

Dernière question...tu entends quoi par prendre l'hotel par un voyagiste ?! Parce que je voudrai aller au Santa Fé avec une amie...nous avons tous les 2 un pass annuel... donc ca reviendrai beaucoup moins cher avec ta méthode...fin je pense Very Happy

Par voyagiste, j'entends Voyage SNCF.com et bien d'autres Wink .

rosedeschamps a écrit:
merci ti biscuit
j ai refait la simulation pour 1 adulte 2 enfants au newyork en fevrier donc 2 jours 3 nuit = 492 euros parcontre j ai peur de me faire refouler a l arrivée avec mon pass ? tu es sur que je peux faire ca ? Smile

Pourquoi te ferais-tu refouler ?
Il n'y a rien d'illégale.
Tant que le nombre maxi de personnes qui résident dans la chambre n'est pas dépassé (généralement 4) tu as le droit.
Perso, je l'ai fais au Sequoia, au New-York et au DLH.
A chaque fois, j'ai payé les taxes de séjours et ma femme et mes filles ont dormis dans la même chambre que moi.
Nous avons même pris le petit-déjeuner sur le parc lorsque nous étions au Sequoia et tout c'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:28

'ti biscuit a écrit:
Par voyagiste, j'entends Voyage SNCF.com et bien d'autres .
Ah ok...merci xD
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:22

merci ti biscuit c est vraiment une bonne astuce Smile

je reve d aller au bel hotel disney a l entrée du parc il est aussi bien qu il en a l air ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:41

Purée je piges rien!

Admettons que mon mari, mon fils et moi ayons un pass annuel...le truc c'est de reserver le séjour pour UNE seule personne, et arrivés à l'hotel de dire "finalement, mon mari et mon fils sont la" et je ne paye que les taxe de séjour en supplément...ai-je bien compris...?
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:20

Si j'ai bien compris...si toute la famille a un pass annuel, il faut réserver sur un voyagiste genre SNCF voyage pour une seule personne et arrivé à l'hotel, rajouter le reste de ta famille et donc ne payer que les taxes de séjour xD
Je crois qu'en gros c'est ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:36

Tout à fait, bien qu'en achetant directement , sur le site DisneyLand Paris, pour 1 personne, il arrive que ce soit encore moins cher que sur Voyage SNCF.com !
Cela depends des promotions du moment.
Nous avons des PA, 1 Dream et 3 Classic, et nous réservons un séjour pour 1 personne et on rajoute en arrivant 1 adulte et 2 enfants.
On paye la taxe de séjour à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:26

C'est exactement ce que je demandais l'autre fois pour le DHL Alizea Smile

Du coup ça vaut vraiment le coût hihi ! Et heuresement 'ti biscuit est là pour effacer nos craintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:57

Moi j'ai un PA classic et ma copine un PA dream et on passe toujours par expédia car Disney hors de prix en nuit sèche , en réservant 2 séjours en nuit sèche avec 1 nuit 2 jours a chaque fois les passeports sont rentabilisés par rapport a 2 séjours complet de la même durée a Disney sans les passeports .
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:05

Si tu reserves un séjour de 2 nuits du 27/01 au 29/01/2012 au Sequoia, Expédia te donne comme prix 459.40€ + la taxe de séjour, alors qu'en passant par le site Disney, toujours au même date et pour le même hotel, le prix n'est que de 372€.
Donc, là, il vaut mieux passer par le site de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:22

je prend pas comme référence le séquoia , mais plutôt le santa fe pour ceux qui veulent faire des économies comme moi Very Happy et au dates que tu dis je suis a 167 euros deux nuit sèches
http://www.expedia.fr/Hotel-Search

disneyland pour avoir le prix des nuits sèches il faut les appelés mais j'en met ma main a coupé qu'ils sont plus cher
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:24

Mince le lien a pas fonctionné mais vous pouvez vérifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:51

Prix sur Expédia : 166.96 pour 2 adultes
Prix par Disney : aux alentours de 252 €.

Y a pas photo, et cela démontre qu'il faut être absolument vigilant en fonction des dates et de l'hôtel que l'on choisi.

En tout cas, je ne connaissais pas Expédia, je te remercie pour le tuyau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:11

Expédia quand je regarde j'ai l'impression d'être sur Voyages-Sncf.
Ils ont les mêmes info' de toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas ? si grande différence de prix   je ne comprend pas ? si grande différence de prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne comprend pas ? si grande différence de prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un coucou bien chaleureux d'une grande grande fan de disney !!
» Agrabah Café Restaurant (carte p.26)
» une Trés grande enfants
» un single,,pour une grande cause
» Disney's Hôtel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-