cool petit HS Ivy tu bosse le 31/10 1 et 2 /11 si oui tu es a l'interieur ou a l'exterieur ? oui je sais vilain curieux on tentera de passer te voir petit MP please ^^
oui je travail , le 31 je termine a 20h14 , je serait a l'interieur et exterieur tout depend du moment ou tu passe ^^
nan si on passe te voir c'est plutôt en journée plus sympa
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 57 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
:triste: sorry, :triste: re-sorry j'expliquerais les pourquoi et comment mais sa a été une soirée de fou on a louper tellement de gens et de choses encore désolé
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 38 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
ah je sais pas si cela est deja arrivé a quelqu'un ( je pense que oui ) mais j'ai explosé le record alors que j etais a peine a la moitié de l attraction , c est pas la premiere fois que je le fais mais je l avais pas pris en photo
Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel. Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:28, édité 2 fois
mylena morta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
merci pour les photos. On adore aussi avec les filles cette attraction, en général on l'a fait 2-3 fois de suite le matin pendant les heures de magies en plus!!!!
PtitOphé
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 22 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 0
on peut la faire avec des enfants a partir de quel age cette attractions ? c'est l'histoire de tenir le pistolet de buzz qui les attire lol pour le score....
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 57 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
on peut la faire avec des enfants a partir de quel age cette attractions ? c'est l'histoire de tenir le pistolet de buzz qui les attire lol pour le score....
de tout petit,,mon fils a 4 ans il a fait celle ci
dlp.sql.front.office@ disney.com
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
de tout petit,,mon fils a 4 ans il a fait celle ci
MERCI PHALOU tjs de bon conseil ) alors Pierre ca le fera et max a 2 ans et demi du moment qu'il est avec moi ou son papa ca ira aussi lol ils mettent 1 ans min a ce que j'ai vu merci
palou38
Modérateur
j'ai faite cette attraction avec mon fils quand il avait 2 ans et 11 mois il a apprécié c'est doux ça ne secoue pas et meme s'il ne vise pas, il a des points tous les 10 clics je crois
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 43 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
Oui elle est top ! En plus elle est pas très courte je trouve ! J'ai hâte de la refaire ! Surtout depuis que j'ai revu Toy Story ! ( je suis une grande enfant et je le resterai !!!!! )
Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!