AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [sondage] disneyland paris sans fast pass?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre les fast pass
Pour
[sondage] disneyland paris sans fast pass? Sondage_0182%[sondage] disneyland paris sans fast pass? Sondage_04
 82% [ 89 ]
Contre
[sondage] disneyland paris sans fast pass? Sondage_0110%[sondage] disneyland paris sans fast pass? Sondage_04
 10% [ 11 ]
Partiellement contre/pour
[sondage] disneyland paris sans fast pass? Sondage_017%[sondage] disneyland paris sans fast pass? Sondage_04
 7% [ 8 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:26

Bonjour/bonsoir à tous,

À ma derniere visite du dimanche 29 janvier 2012 j'ai etait surpris de voir indiana jones sans fast pass toute la journée donc aucune queue fast pass.
Et j'ai remarqué que sans cette fil d'attente l'attente afficher en pleine journée etait de maximum 15 min ( cela varier entre 5 et 15 min en journée) et pourtant le parc n'etait pas specialement vide ( jusqua 70 min max a btm ) et franchement quand je suis rentrée dans la queue d'indiana sa avancer vachement vite !

Conclusion : a votre avis serait il mieux d'enlever les fast pass dans toute les attraction (ou juste certaine attraction )

Mon avis serait d'en enlever a certaine tel que indiana , rock , tot dont il n'yaura presque pas d'attente en fin de compte sans fast pass Wink

Et vous qu'en pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:31

CONTRE car quand on sait utiliser les FP on attend moins voire quasi pas du tout les journées calmes de semaines.

Bon on fait ça "sur le dos" de ceux qui ne les utilisent pas (ou pas comme il faut) et qui attendent plus mais ça avantage les connaisseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:36

Daccord rem Wink sauf que tu tes tromper t'aurais du mettre "pour" vu que tu est pour les fast pass mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:39

Le titre c'est "Disneyland SANS FP" donc CONTRE ça veut dire qu'on est contre le fait qu'il n'y en est pas, non? 2 négation s'annulent donc pour un parc avec FP Razz

Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:47

Ben en fait le titre du sujet c'est : un disney sans fast pass

Mais le titre du sondage qui est une partie de mon post c'est : pour ou contre les fast pass mdr

Oui c'est la methode ladm "pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué" xD
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:55

Pour les fast pass , car les jours de grande affluence cela est bien utile , si ils sont fermés c'est qu'ils n'ont pas jugés nécessaire de les ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:39

Pour les Fast pass Smile Si c'est bien calculé, ça nous permet d'en faire au moins 2 entre le temps d'attente ... Et ça va quand même plus vite une fois dans la file d'attente ... Par contre, ce qui est dommage , c'est que l'on ne puisse pas en prendre un nouveau tant que l'on n'a pas utilisé le premier Sad


Dernière édition par disneysmile le Jeu 2 Fév 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:01

Je suis aussi pour, bien utiliser, ça avantage et permet de faire plus d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:08

Disneysmile le cest normal que ont peut pas en prendre pleins sans temps de latence sinon les fast serez deja vide a 13h de l'aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 6:45

J'ai déjà utilisé le double FP à 5 personnes un dimanche (avant que les anciens tickets ne fonctionnent plus xD) et la plus grosse attente de la journée a été de 25 mn (souvent 10 ou 15^^) en faisant que des "grosses" attractions (plusieurs BTM, Space, RNRC, Indiana, 1 crush, etc) non stop Very Happy Donc je te confirme Disneysmile l'efficacité du double FP : 29 attractions en 1 dimanche Razz A condition de connaitre le parc et les bons plans quand même...

D'ailleurs ça m'a valu un surnom par les intéressés (ce avec qui j'étais au parc): le "roi des FP" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:55

Jue suis pour également les fast pass. Ce n'est pas nécessairement le fast pass qu'il faut remettre en question, mais la manière dont la file fp est introduite dans la file normale.

Car dans certaines attractions comme indy par exemple, les gens se ramènent dans la queue normale directement et ça a tendance à bloque car les guests n'ont pas envie de les faire passer, c'est juste ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:21

Un peu pareil que tout le monde...Je suis totalement pour, d'ailleurs j'organise ma journée au parc en fonction des heures des FP, ça me fait gagner du temps et du stress.Par contre je me suis faite avoir comme Rem pour ton sondage Embarassed.
Mais comme déjà dit aussi, tout est question de comment on l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:26

Je suis pour, c'est tellement pratique des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:28

A priori c'est un bon système tout de même les fastpass je suis donc pour les fastpass ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:32

Je suis pour. Car ça nous permet de faire moins de queue c'est utile chacun l'utilise à sa guise ^^. Tout le monde peux en avoir c'est bien aussi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:55

Je suis pour car il permet de faire moins d'attente.
Contre car tu es obligé d'y aller a une certaine heure, et si tu es bloqué dans une attraction avant, tu es obligé d'en reprendre un.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:05

Je trouve que c'est un super système donc, pour!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:18

Je suis complètement pour l'utilisation des FP et contre une éventuelle supression.

Petite précision, si tu te présente en avance avec ton FP, le CM ne te laissera pas passer.
Par contre, si tu arrives après le créneau horaire, dans des limites raisonnables, le CM ne fera pas d'histoire pour te laisser passer.

A quand le super PA avec FP VIP intégré ?

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:29

Et ben je me suis trompée en votant aussi! J'ai retenu le titre du post "disneyland sans fast pass" et j'ai mis contre...
Je suis POUR le fast pass! Quand on vient c'est juste sur 2j la plupart du temps donc grâce à ça, on peut faire plus de choses!
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:17

Ah je suis desolé pour le titre du sndage qui est le contraire du sondage x) je ne sait pas si ont peut changer sa :/
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 24
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:20

Je suis pour les FP, ça fait gagner beaucoup de temps dans les attractions qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:20

LADM a écrit:
Ah je suis desolé pour le titre du sndage qui est le contraire du sondage x) je ne sait pas si ont peut changer sa :/

Peut-être en éditant ton premier message, tu peux changer le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:50

pour les FP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:12

je me suis trompée !! forcément que je suis pour les fast pass et notamment à crush qui me semblerait évident de mettre tellement que c'est blindé ... a chaque fois c'est entre 60 et 90 mn d'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:59

Pour car sa sers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass?   [sondage] disneyland paris sans fast pass? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[sondage] disneyland paris sans fast pass?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)
» Baby switch
» SONDAGE NOUVEAUX Pass 2017
» ma collection de ticket , fast pass
» Affluence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-