AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les feux d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 17/06/2009

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:12

les feux d'artifices de disney sont vraiment magnifique!
J'amerai tant en voir un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:26

J'espère pouvoir voir celui de demain soir... Je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un de Diney...
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:29

j'espère pour toi que tu pourra le voir,c'est vraiment un moment magique^^

la dernière fois que je suis allée à disney je n'ai pas pu le voir ,ni aucune parade, rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:51

Oui, c'est vrai que c'est dommage de ne pas profiter des parades et feux d'artifices mais les journées passent si vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:39

c'est vrai. D'ailleurs, pour bien profiter, j'y suis allée 3 jours la première fois!^^
J'espère y retourner dès que possible..j'ai ma petite idée(sa fera un beau cadeau pour mes 18 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:48

J'ai pu assister hier soir, vers 22 h 20,

- Au superbe DÉFILÉ de PARADE nocturne, avec ces chars gigantesques et illuminés de mille feux, hauts en couleurs resplendissantes :

Vraiment très beaux, assortis d'une musique superbe également, et les enfants et personnages évoluant en effectuant de belles figures de danse,

mais en essayant de se hisser au milieu d'une foule très dense, prouvant l'intérêt bien mérité du public pour ces spectacles apparemment qui ont été quotidiens tout l'été (peut-être aussi les vacances de Noël)

- Et pour rajoûter au comble de notre émerveillement et du bonheur, un FEU d'ARTIFICE en gerbes multicolores diversifiées spectaculaires autour du château, comme je n'en avais jamais vu :
Tout ce spectacle en gerbes doubles symétriques se dessinant de part et d'autres autour du château en l'illuminant. Superbe, vraiment !

Je ne regrette pas d'avoir patienté, et ne prendre que le tout dernier RER pour retourner à Chantilly.

Juste un petit détail : Existe-t-il une vidéo professionnelle sur ces 2 spectacles, qui sera donc parfaitement prise ?, car j'étais à cours de batterie de camescope...

Sinon, l'on devra se contenter de You Tube ou Dailymotion... si il a été inséré par des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:41

Je n'ai pas lu toutes les réponses à ce sujet, donc question toute bête, les feux d'artifices sont-ils lancés qu'à certains évènements ( fêtes ) ?
Je sais qu'aux grandes vacances, c'est tous les soirs qu'on peut y assister. A quels moments peut on le voir ?
Dans deux semaines je serais au Parc, c'est le début de la fête de Noël a Disney, il me semble ? Aurais-je le plaisir de m'émerveiller les yeux ? Est-ce que comme aux grandes vacances, ce sera tous les soirs jusqu'au 6 Janvier ?
Dernière question, à quel heure est-il généralement lancé ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:44

Non pas de feux d'artifice tous les jours pendant la période de noël santa (pas comme l'été).
Pour celui des jours d'été, il me semble que c'est à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:53

Oh Sad

Et pour quand est prévu le prochain feu ? Vous avez une idée ? Certainement pour le 24 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:00

normalement je crois qu'il y en a plusieurs pendant la saison de noël mais ce qui est sur c'est qu'il y en a un pour noel et un autre pour le jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:12

D'accord, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

les feux d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Video du feux d'artifice   les feux d'artifice - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 1:28

voila une video que j'avait prise lors de mon voyage en juillet lors de la fete magique

en plusieur parties et filmer avec mon telephone Very Happy j'espere que sa vous plaira comme même.