AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 De quel geste avez-vous eu le plus honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptySam 11 Fév 2012 - 8:00

Je tiens tout d'abord a préciser que je n'en suis pas fier mais c'est vrai que maintenant j'en rigole.

Moi de juin 2011 ( séjour du 13 au 17 ), dans la boutique située dans le chateau, a droite lorsque l'on arrive de main street, certainement la plus petite du parc.

Nous admirions les objets en vente plus beaux les uns que les autres lorsque, malencontreusement bien évidement, j'ai laché un petit prout ( qui sentait vraiment pas bon ).
Je dis à ma copine: " j'en ai laché une donc bougeons un peu ". ce moment là une femme accompagné de sa fille arrive sur le lieu du crime et lui dis : " Oulà ma chérie on vas pas rester ici parce que ça pue ". Plus que moi, ma copine a eu le honte de sa vie tout en étant morte de rire ( tout comme moi d'ailleurs).

Voilà, j'ai fais mon mea culpa, a vous maintenant.

Ps: Si la personne ayant subit ce désagrèment lis ces lignes, je suis sincèrement désolé, mais je veut qu'elle sache que sur le moment, cela m'a soulagé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptySam 11 Fév 2012 - 8:24

sa arrive tellement dans les files d'attentes cela ^^ heureusement certaines sont extérieures joyeux
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptySam 11 Fév 2012 - 8:53

XD merci pour la petite touche d'humeur dès le matin ça fait du bien! joyeux personnellement je ne me rappelle pas d'un truc dont j'ai eut honte sur le parc...ou alors je l'ai automatiquement supprimé de ma mémoire peut-être. lol
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptySam 11 Fév 2012 - 10:32

Oui voilà Samila on doit le supprimer tout net de sa mémoire lol!

En meme temps c'est un geste bien naturel et bien intentionnel de notre corps lol! on se rassure comme on peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptySam 11 Fév 2012 - 12:07

Loool.

En ce qui me concerne, je me suis étalée de tout mon long, sur le petit pont de blanche neige, près de la boutique du même nom. Je faisais la folle, j'ai déraper et j'étais carrément le nez sur le sol.

Je rigolais tellement qu'on a du m'aider pour me relever.. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 7:56

ha oui sympa une chute Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:09

Ah oui la chute en plein blanche neige, les autres guests ont du se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:22

Hmm... Moi j'ai eu honte quand je me suis retrouvé avec de la Barbe à papa dans les cheveux... Je pense que le mec qui a fait ça a du avoir honte aussi vu comment il s'est sauvé... Mais sinon je crois pas être déjà tombée... Ce qui est étonnant venant de moi vu que j'ai deux pieds gauches joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:37

Alors, dans les gestes dont nous avons honte:

-Je me suis mangée la porte dans une boutique
-Je suis déjà tombée et j'ai failli tomber plein de fois
-Mon talon est resté coincé dans le pont suspendu (en plus j'ai le vertige, bonjour la crise de panique xD)
-Je me suis déjà trompée de côté pour descendre dans les attractions
-J'ai demandé Jack Sparrow en mariage mdr
-Et... Mon petit frère a failli faire tomber Dingo à cause de son sac T___T

AH et aussi, dans la TOT, en attendant de monter dans l’ascenseur, je me moque gentiment d'un groom (c'est mal je sais xD), ma pote me sort "hé t'as quelqu'un derrière toi", je me retourne, et vois le nez du groom à 5 cm du mien... ><

Allez, après tout, le ridicule ne tue pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:41

perso pas grand chose si ce n'est la dernière fois que j'ai fait Star Tour j'ai "faillit" (vomir" effet visuel qui ne m'allait pas trop ce jour là ^^ donc j'ai fermer les yeux tout le temps pour que cela n'arrive pas "heureusement" car sinon c'est vraiment pas le top ^^


et bien jeni sa en fait ^^


ha si mais pas une honte pour moi lol! mon pauvre choupinet ^^ joyeux
xkate et moi discutions en allant vers l’hôtel en passant par le village et soudain je causais dans le vide joyeux xkate c'était allonger de tous sont long a terre .... problème de pieds gauches mdr mdr et moi de même pas l'aider a se relever puisque fou rire Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:55

Jeni-Chan a écrit:
Alors, dans les gestes dont nous avons honte:

-Je me suis mangée la porte dans une boutique
-Je suis déjà tombée et j'ai failli tomber plein de fois
-Mon talon est resté coincé dans le pont suspendu (en plus j'ai le vertige, bonjour la crise de panique xD)
-Je me suis déjà trompée de côté pour descendre dans les attractions
-J'ai demandé Jack Sparrow en mariage mdr
-Et... Mon petit frère a failli faire tomber Dingo à cause de son sac T___T

AH et aussi, dans la TOT, en attendant de monter dans l’ascenseur, je me moque gentiment d'un groom (c'est mal je sais xD), ma pote me sort "hé t'as quelqu'un derrière toi", je me retourne, et vois le nez du groom à 5 cm du mien... ><

Allez, après tout, le ridicule ne tue pas xD

T' as oublié un truc, un character( ou cast , je sais plus) t' as piqué ton chapeau, et tu lui a couru derriére comme une folle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:20

joyeux jolie liste jeni-chan! et palou j'imagine très bien la scène où tu parles dans le vide en continuant à marcher alors que Xkate est étalée de tout son long derrière. joyeux
au fait jeni-chan, jack sparrow t'a répondu quoi pour la demande en mariage???
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:30

mdr joyeux sympa vos petite histoire mois je ne me souvient pas d'avoir eu honte =$ en général j essaye de pas me faire trop remarqué mdr parceque en général je dit tout haut ce que je pense tout bas alors imaginer un peut =s

Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:20

pat57 a écrit:
xkate et moi discutions en allant vers l’hôtel en passant par le village et soudain je causais dans le vide joyeux xkate c'était allonger de tous sont long a terre .... problème de pieds gauches mdr mdr et moi de même pas l'aider a se relever puisque fou rire Embarassed Razz

mdr

J'aime bien cette idée de topic.

Il m'arrive tellement de choses à Disney que maintenant quand cela arrive je rigole et on me dit ENCORE UNE !
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:42

ba moi je me suis trompée avec les toilette des filles , il'y avait que une personne qui était dans la premiere cabine quand on entre et biensur pas verouillé....ba j'ai pas vue qu'elle était la Embarassed Embarassed voila pourquoi faut toujours fermer a clef quand on est au toilette !!
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:29

Ben nous c'est en famille que l'on s'est planté en beauté.... Rolling Eyes Embarassed Embarassed

il y a quelques années, nous nous sommes grimés et déguisés à l'hotel avant de rejoindre le parc pour la fête d'HALOWEEN avec ma petite famille arrivant à 10h au guichet du parking, la gentille réceptionniste nous signale que la fête avait eut lieu la veille.... pale pale

Plus moyen de reculer (car la marmaille à l'arrière de notre véhicule s'exitait rien qu'à l'idée d'entrer au parc...)...., tongue

Nous avons dû assumer TOUTE LA JOURNEE et étions "à peine" remarqués par le public et les CAST MEMBER à chacune de nos apparition tout au long du parc et des attractions que nous avons pratiquées..... mdr mdr

En 2011 par contre, nous avons mieux synchronisé notre arrivée en costume... cheers

L'expérience dirons certains..... geek Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:45

Aaaaaaah , pas mal vos anecdotes sur le parc ! joyeux

Maman Jeni, t'as vraiment cumulé, tu m'avais pas raconté tout ça !! joyeux

J'aime beaucoup ce sujet, ça met de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:42

Ben moi cest la derniere fois en janvier je suis vers le stand de tir de frontierland quand soudain un mec que je ne connais pas me demande si j'ai 2 euros et je repond " ben euuh beeen je.. Enfin euh..." puis le mec pe fixe bizarrepent et il me dit " ah mais c'est pas a toi que je parlais lol"

Gros moment de solitude pour moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:15

Pat, Simon, LADM... J'aiiiiiiime !! XD

Moi je n'ai rien en tête... Ma foi ! Peut-être un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:51

LADM, ya un truc dans le genre qui m'est arrivé, sauf que là j'ai abordé une femme dans une boutique, je commence à lui parler comme si c'était ma mère et en fait c'était pas elle lol.

Et sinon, une autre petite honte, fin même si c'est pas vraiment le mot, dans la TOT, avant d'entrer dans l'ascenseur, j'étais en train de réciter distraitement les consignes, et la cast m'a fait faire son speech devant les autres guests en français et en anglais. Elle a alors dis à sa collègue que je le faisais mieux qu'elle, j'étais toute fière mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:01

lol! LADM ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:46

Trop drôle ce post, ça met de bonne humeur!!! Jusque là rien ne me viens à l'esprit et pourtant quand je le veux je suis la reine de la gaffe!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 24
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:39

J'ai pas encore eu la honte à Disney, mais j'en ai une bonne qui est arrivée à ma soeur en avril 2009.
Elle avait un jeans avec des trous et on était dans Peter Pan, à la fin, dans l'attraction l'arrêt est assez brute et quand ça s'est arrêter .... son jeans a craquer !! Et ça lui a fait un très gros trou dans le pantalon, et le soir dans l'hôtel, elle s'est fait un short avec le peu qui restait de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:07

lol! comment transformer rapidement son jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 24
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:48

Si vous voulez vous faire un short rapide et gratuit, montez dans Peter Pan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel geste avez-vous eu le plus honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel DVD avez vous regardé ce soir ?
» Et vous qu'avez vous fait?
» vous avez l heure
» Les livres que vous avez lu et aimé
» les enquêtes DFC : Vous avez la parole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-