AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 De quel geste avez-vous eu le plus honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audreii
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 3894
Date d'inscription : 07/04/2009

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:21

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 410322
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:30

mdr

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:47

rhoooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:11

mdr themie, je pleure de rire!!!!!!!

Et bien moi c'est lors de notre dernier séjour avec ma fille au mois de mars, il faisait froid et je décide d'acheter le beau gilet rose avec Angel dessus et ma fille tout haut qui dit maman le gilet te va mieux qu'à la dame qui est juste là!!!!!

autant vous dire que je me suis sentie mal à l'aise!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:41

c'est malheureux mais la honte fait bien rire quand ça arrive aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:36

Nadlouna ta fille n'a pas loupé le coche mais bon on dit que la vérité sort toujours de la bouche des enfants....

Bon pour moi une belle honte sur le coup mais maintenant j'en rigole bien!

J'ai eu un gros moment de solitude aussi dans Autopia quand le CM (qui a eu un énorme moment de solitude aussi) m'a déconseillé l'attraction à cause de ma grossesse qui était en fait les formes qui restaient de mon accouchement de 6 mois auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:23

Aie le CM n'as pas du se sentir bien lol c'est vrai qeu c'est toujours délicat !!
Revenir en haut Aller en bas
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:01

Le CM était tout excusé,j'étais préparatrice en pharmacie et ça m'est déjà arrivé de demander à une dame quand elle allait accoucher et ça faisait un mois que c'était déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne77
Fan Disney

Fan Disney
Marianne77

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 3:01

lol , moi aussi j'en est quelques une , je suis tombée une fois aussi :s . Si non dans la queue de Crush coaster j'avais sortit une '' lotion'' pour les cheveux x) et sa sort d'un coup comme un jet et en faite c'est un homme derrière moi qui se l'est pris en pleine figure :s , j'étais mal , heureusement il n'était pas Français mais je n'osais plus me retourné et l'entendé crier :s (mais quelle fou rire aussi ). La reine de coeur a voulut me voler mon paquet de chips ><. Puis dans la tour tellement de moment de honte . Un en particulier une amie et moi parlions pendent que le groom disait les consignes de sécurité quand nous sommes sur les numéros donc il est venu vers nous et nous a demander de répéter .. Gros silence .. il commence a partir et moi je dis '' non mais ont la deja fait '' et la il ce retourne viens vers moi et me dit d'aller dans un petit coin ,en insistant une bonne minute donc j'ai fini par y aller . Voila comment je me suis fait punir par un groom alalala . Une petite dernière dans ROck'n roller nous sommes tombé en panne , donc plus un bruit noir totale quand tous a coup je me met a chanter Hakuna matata à tue-tête mon amis ce met donc a chanter mais personne d'autres :s . Grand moment de solitude pour nous ahah . Mais c'est tellement bon Super ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:39

Pas mal le coup de la lotion pour cheveux...et vous avez du vous sentir seuls pour Hakunamatata drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:15

Et ben ya du dossier quand même pour certains ! ^^ Mais bon avec le temps on en rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 24
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:53

Faut mieux en rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:20

Moi c'était pendant l'hiver 2010 je me promenait dans le parc,il fesait il faut le préciser très très froid,le sol malgré le sel poser en masse était a certains endroits gelées,je commence a marcher un peu plus vite devant space moutain et la,la grosse chute!!!Tout le monde m'a regardé et en rigolant d'autres sont a leur tour tombés(plus délicatement que moi)finalement ce fut un bon moment de rigolade,mais depuis ce jour,je ne passe plus devant space moutain!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:04

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:09

C'est ce qu'on appelle un effet de groupe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:32

Pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:07

Le 12 Avril de cet année. Je faisais la queue pour l'autographe de Marry Poppins. Et petit espagnol environ 8-10 ans se retourne violemment vers moi & me fais un regard noir. Et me donne un coup de pied dans le genou. Je n'ai pas compris son geste pourquoi il m'avait fait ça. Je n'avais rien faire du coup en retour je lui ai foutu un coup de pied au cul.

Sûr le coup j'avais un peu honte, mais après réflexion un espagnol ma éduquer en plus jeune qui frappe une adulte sans raison c'est plutôt lui devrait avoir honte.

Bon maintenant quand je le raconte les gens me disent qu'il était mal pris se jour là. Et on en rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:14

Tu n'as pas a avoir honte! Et je vois que c'est encore un Espagnol....
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:26

tu faisais la queue pour mary poppins cette chance


n'ai pas honte depuis quand on met des coups de pieds au gens...et comme le dit chloeydisney encore un espagnol
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:22

Ce gamin n'avait pas à te donner un coup de pied, c'est de la légitime défense !!! Il faut leur donner un peu d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:51

C'est vrai il n'avait pas a te faire mal. Tu t'es simplement défendu!! ET bien fait pour lui ! NA ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:27

C'est tout de même assez incroyable le manque d'éducation qu'ont les Espagnols, je m'en était rendu compte en septembre 2010 lors de notre séjour ( ils hurlent dans les files d'attente, passent devant les autres sans gènes.).

En tout cas, tu as très bien fait, le coup de pompe dans le derrière ça fait pas de mal (j'en sais quelquechose, dans ma jeunesse, c'était mon père Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:53

MDR !!! Merci vos messages me font plaisir ! J'avais peur de passé pour une méchante XD.

En tt cas vos messages m'on fait bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:09

arrêtez, certains espagnols sont gentils! XD
quand j'étais petite (une amie de ma mère avait filmé, je crois que c'était en juin 1998), j'avais fait la queue pour mickey et là, il y a 1 français qui avait la 40ne qui pousse tout le monde (de façon violente) pour prendre une photo de mickey. il m'avait fait tomber d'ailleurs! ça c'est fini en engueulade et tout.


et aussi, il y a presque 1 an : (juillet 2011)
j'ai failli rentrer dans dark vador! (si!si!)
j'étais à discoveryland et une question très importante me trottait dans la tête :
"est-ce que je vais manger d'abords au bella notte ou est-ce que je monte dans it's a small world?"

sauf qu'en face, dark vador avançait et ne voulait pas se décaler (bah oui, c'est ça un méchant!). au moment où il y allait avoir l'impact, je m'en suis rendu compte et j'ai fait un super saut à gauche... tellement ridicule que tout le monde m'a regardé... T-T

ce même jour, je me suis foutu la honte devant jack sparrow au centre de la terre en faisant style "on est perdu, on trouvera jamais la sortie!!! T-T)


3 ans avant (juillet 2009), ( à la sortie de la tour de la terreur, j'étais tellement secoué et tout que j'ai crié : "C'EST QU'UNE BANDE DE MALADE, JE MONTERAIS PLUS JAMAIS LÀ DEDANS" (je crois que personne ne m'a entendu)


il y a 4 ans, (décembre 2007) on est aller à RNRC sauf que ma mère m'avait persuadé que c'était un simulateur (comme star tour)... sauf que c'était pas le cas! Very Happy du coup, on a laisser ma grand mère avec les CM et à la fin, on est passé par le couloir de service pour aller la chercher! XD


et pour finir, quand j'étais toute petite, (octobre 1999) j'ai eu une "fuite" et on a du aller acheter un pantalon minnie rose à un magasin de disney village! XD
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:46

On ne généralise pas les Espagnols mais perso la plupart du temps j'ai eu des problèmes avec eux Laughing

Alors j'ai un moment de grosse honte aussi !
Février 2012 avec chéri on attend pour monter dans l'ascenseur et la une groupe de 5 personnes de Paris (des petits riches) qui commencent a faire n'importe quoi, a se moquer ouvertement du cast qui jouait son role et je crois même qu'ils l'ont insultés No
De mon coté avec chéri on faisait que les regarder en disant qu'ils n'avaient pas de figure et tout.

Bref, on rentre et la miracle le cast a laissé le groupe de jeune dehors comme "punition" !
Et un "Aaaah merci Monsieur je vous aime" est sorti de moi What a Face Pas très fort, comme si c'était pour moi même sauf que c'était dans un blanc et du coup au 1er rang il m'a entendu.. Il m'a regardé trop bizarre et ensuite il a compris et il a dit une bêtise par rapport à son role de Groom mais sur le coup je suis devenue pire que rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel geste avez-vous eu le plus honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel DVD avez vous regardé ce soir ?
» Et vous qu'avez vous fait?
» vous avez l heure
» Les livres que vous avez lu et aimé
» les enquêtes DFC : Vous avez la parole !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-