AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manonl
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2013

l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:54

Bonjour! tongue
L'attraction que je préfère et crush caoster *u* car il y a vraiment, pour moi, les sensations attendues et aussi le décors je l'adore joyeux
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:14

Mon attraction préférée :RNRC. Étant amatrice de sensations fortes et mélomane^^, c'est pour moi LE must Very Happy
L'attraction que je déteste:De là à détester une attraction à DLP peut être pas mais celle que je n’affectionne pas particulièrement c'est Armaggedon,j'ai été déçue je m'attendais à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:00

Alors , mon attraction préférée au Disneyland Park , c'est Buzz Lightyear Laser Blast , j'adore les attractions "interactives" ! Et Peter Pan suit pas loin derrière , j'aime le concept des bateaux volants !
Celle que j'aime le moins c'est Phantom Manor , j'aime pas , c'est vraiment trop lent à mon gout , limite tu dors Sad

Et pour les Studios , j'adore les tapis volants d'Aladdin , mais je n'aime pas Orbitron et Dumbo (Allez savoir pourquoi ^_^) et je déteste Cars Quatre Roues Rallye , ils auraient mis des autos tamponneuses , ça aurait été mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:16

Attractions que j'adore: impossible de choisir en la ToT et RNRC...
Attraction que je déteste: Aucune... Tous est parfait à Disney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chloé60

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 20
Localisation : Chez Moi
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/05/2013
J'aime J'aime : 1

l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:52

celui qui me pose la question de savoir quel décort il y a, je ne pourais pas répondre parce que

j'ai fermer les yeux pendant tout le long
et mon attraction préférée c'est cars et celle que je déteste c'est némo!!!! parce que sa fait peur affraid














Revenir en haut Aller en bas
MissCoco
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissCoco

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Humeur : Libérée, délivrée
Date d'inscription : 11/06/2013
J'aime J'aime : 7

l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:50

Dans les studios, l'attraction que je préfère c'est Studio Tram Tour car ça décrit comment sont fait les studios, les décors.. Tout est très bien expliqué et bien fait et celle que je déteste c'est Cars, je suis pas trop attiré par cette attraction, y a rien de spécial. Et puis déjà je suis pas très fan du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Clochette :)
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Clochette :)

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
Humeur : Veut retourner a Disneyland !!
Date d'inscription : 06/04/2013
J'aime J'aime : 1

l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:04

L'attraction que je préfère... j'en ai pas vraiment mais bon je dirai quand même RNRC Very Happy les sensations, la musique et le départ ! Juste excellent ! Et pour celle que je déteste je dirai cars aussi, elle n'a rien de très exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:30

Celle que je préfère? Le Rock'n'roller Coaster et celle que je déteste, Stitch live !
Revenir en haut Aller en bas
zinarks
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
zinarks

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn
Humeur : content
Date d'inscription : 01/08/2012
J'aime J'aime : 0

l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:24

Perso j adore space mountain et rock n rolll coaster autant l une que l autre parce que il y a de l adrénaline et surtout des loopings lol :-) mais je n aime pas trop star tour parce que elle est très viellote et que elle ne vaut plus le coup niveau sensations un peu de 3d et ça ira

mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:52

Dans studios, mes préférés ce serait la tour de la terreur avec RC Racer et Crush's coaster et avant que la musique fonctionne une fois sur deux, Rock'n roll coaster, et celles que je détestent, cars et armageddon avec stitch live, dans disneyland park, je dirait que Big thunder mountain et Phantom manor sont mes favorites, aucunes que je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^    l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vos Artistes Preferer ???
» le trombinoscope du forum
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-