Lors de notre séjour en mars, j'ai discuté un peu avec, car il est vnu vers nous sur Main street en attendant la parade et je lui ai parlé du forum ...... qu'on parlait de lui ... il était étonné je lui ai dit vous tapez sur google Alain Le Magicien, vous verrez vous êtes bien répertorié et il a rit
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Ce magicien n'est pas comme les autres à faire un simple tour de carte, il fait rêver les petits comme les grands dans un univers magique. Mon rêve à moi c'est d’être à ses coter dans le parc à faire rêver les visiteurs comme il le fait magicalement. C'est surement ce tour qu'il à fait à votre fille Jasmina : www.youtube.com/watch?v=vzY-lqc07JA
Jasmina
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15