AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samedi vs Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessy2204
Fan Disney

Fan Disney
jessy2204

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

Samedi vs Dimanche Empty
MessageSujet: Samedi vs Dimanche   Samedi vs Dimanche EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:17

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis a la bonne place mais tant pis j'y vais.... Si c'est pas bon deplace le sujet.....

Voila nous coptons faire une journee a disney avant notre grand week-end en avril. Le seul moment possible etant evidement un week-end.

Je sais qu'il y a du monde inevitablement mais est-ce que entre samedi et dimanche il y a une difference d'affluence?????

Merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Samedi vs Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Samedi vs Dimanche   Samedi vs Dimanche EmptySam 3 Mar 2012 - 14:53

Non, il n'y a pas de différence entre le samedi et le dimanche ...
Le week-end est le moment privilégié des enfants donc des parents ... Very Happy
Pour les familles qui sont en hôtel, elles arrivent le samedi matin et repartent au plus tard le dimanche soir pour profiter un max des Parcs ...
Et si on y rajoute en plus les familles à la journée, l'affluence y est très bonne aussi bien le Samedi que le Dimanche ... Cool

Bon, maintenant, il y a peut-être une petite différence si le week-end est en période scolaire ou pas ...
Par contre en semaine et bien sûr hors périodes scolaires, là, c'est autre chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy2204
Fan Disney

Fan Disney
jessy2204

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

Samedi vs Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Samedi vs Dimanche   Samedi vs Dimanche EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:44

Merci Xedon pour ta reponse je med oute bien que ca dois etre pareil.

Venant de Belgique et ayant un travail qui me prend pas mal de temps (infirmiere) je ne sais pas m'y rendre en semaine.

En fait c'est juste que le week-end du 10mars j'y vais avec ma mere et je voulais qu'elle aussi puisse en profiter avec son petit fils.

On fera avec et on patientera enfin moi ca me derange pas ca fais partie du jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi vs Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Samedi vs Dimanche   Samedi vs Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi vs Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affluence
» Y aller samedi ou dimanche? Pas le choix entre les 2
» destination disney samedi sur bel rtl
» Petit TR du samedi 06 août
» MEETING SAMEDI 25 FÉVRIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-