AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Offres actuelles sur les Passeport Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:09

salut lozoto!

alors je viens de recevoir mes billets temporaires!
commande faite mardi soir et réceptionnée aujourd'hui! super rapide!

tu as eu raison de commander maintenant! car on ne sait pas comment vont evoluer les prix en effet!

attention, ce n'est pas 6 mois, mais comme sur promoparcs "à échanger avant le 29/08/2012". Donc ce sera bon pour vous le 17 aôut, mais je préfère le préciser pour les autres personnes, car moi aussi j'avais compris que c'était 6 mois..
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:23

je vois que beaucoup de choses ont changés vis a vis de promoparcs et CEultiavantages
je dois refaire le mien en juin mais par crainte que le Pa dream augmente aussi chez CE multiavantages je crois que je vais le commander tres vite
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:01

Raiponce a écrit:
salut lozoto!

alors je viens de recevoir mes billets temporaires!
commande faite mardi soir et réceptionnée aujourd'hui! super rapide!

tu as eu raison de commander maintenant! car on ne sait pas comment vont evoluer les prix en effet!

attention, ce n'est pas 6 mois, mais comme sur promoparcs "à échanger avant le 29/08/2012". Donc ce sera bon pour vous le 17 aôut, mais je préfère le préciser pour les autres personnes, car moi aussi j'avais compris que c'était 6 mois..

Merci pour l'info Raiponce

Mais c'est vrai qu'il pourrait le preciser que c'est jusqu'au 29 Aout, car sur leur site, il est clairement marquer a echanger dans les 6 Mois apres la date d'emission....

(J'ai commander sur se site l'annee derniere, le 4 Aout, et quand j'ai recu les temporaires, il etait ecrit dessus a echanger avant le 4 Fevrier, donc 6 Mois pile/poil).

Fort heureusement, j'y vais le 17 Aout....
En attente de mes Pass dream....
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:09

oui lozoto, je suis tout à fait d'accord, je me suis fait la même réflexion lorsque j'ai vu la date limite sur les billets! ce serait mieux d'indiquer la date exacte sur le site pour qu'il n'y ait pas de mal entendu!

furiustitia, tu as raison, si tu peux prendre ton pass maintenant, à mon avis, c'est le mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gaelle16

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 06/11/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:06

Négpviations en route mdr je veux le dream mais mon zhomme fait barage
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Fan Disney

Fan Disney
Raiponce

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : la tête dans les étoiles grâce à mon PA Dream :) Merci chéri :D
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:51

allez courage il va céder Wink

le mien est tjs très cool en négoce! même quand c'est non, je sais qu'il va finir par céder hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:13

Pass Dream Reçu!!!...

Je confirme donc que les Pass acheté sur Ce.Multiavantage devrons être validé avant le 29 Aout...(Et non 6 Mois après commande comme il est écrit sur leur site)....

On aperçoit sur les tickets temporaire qu'ils on été éditer le 29 Février.... Et ma commande à été faite le 7 Mars...., scratch (bon, mon séjour est prévu pour le 17/08, Heureusement)

Donc attention à ceux qui souhaitent commander sur se site.... (Car les billets ne sont Ni repris/Ni échanger, comme on peux l'aprecevoir).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres actuelles sur les Passeport Annuels   Offres actuelles sur les Passeport Annuels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Offres actuelles sur les Passeport Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» passeport annuels payements en plusieurs fois.
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» ou beneficier des offres 1 passseport adulte acheté- 1 passeport enfant offert
» réductionq actuelles ?
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-