AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 19/01/2011

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:14

Bonjour Smile

merci pour vos compliments ça me touche Smile j'ai vraiment de plus en plus hâte d'y être , de voir la réaction de mon cheri quand il me decouvrera dans ma robe ♥♥

hier on as finis de faire tout nos menus


les photos ne sont pas top , je les ai prise avec mon téléphone avec une faible luminosité


Dernière édition par lena-rose46 le Lun 2 Juil 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:30

tu es tres jolie ta robe est magnifique et ta coiffure aussi elle te va bien
original tes menus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:05

J'aime beaucoup l'idée des bulle pour le menu,en tout cas felicitation pour tout se que tu as fais des tes propres petite main,sa n'en rendra se jour encore plus magique!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:06

superbe la coupe, la robe est magnifique et tu es très belle dedans et les menus très bonne idée je trouve cela très sympa minnie
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:37

Toujours aussi joli est bien raccord avec ton thème. Un sans-faute. Tu peux être fiere amour
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:54

merci merci !!

moi qui doute enormement sur la deco de notre mariage vos petits mots me reconforte Smile

pour le vin d'honneur on dressera un nappe blanche avec un chemin de table doré et on mettra 6 vases ( 3 grand avec orchidee blanche dedans et 3 plus petit avec des boules de rotin chocolat ) et on les alternera Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:55

ça doit pas etre facile à faire ces bulles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:57

ahh pascale si tu savait le temps que ça nous as pris ^^ au debut on ne partait pas sur ça du tout et hier en sortant de la douche doudou me dit et si on suspendait le papier dans la boule ...

et au final ça rends encore plus chouette Smile Smile en 1h30 on avait fait nos 10 boules
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:06

C'est super jolie et bien dans le thème

Tu verras quand tes invités verront ça ils seront émerveillés et toi tu seras heureuse car tu auras pratiquement tout fait par toi même
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:11

il y a que le faire part , le porte alliance , le plan de table et l'urne que nous avons fait faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:16

Nous on a tout fait sauf l'urne et on a refait à notre façon le livre d'or sinon tout a été fait par nous
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:30

Oh c'est tellement Beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:58

C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:14

C'est superbe en plus le menu est plein de mystères ça donne envie ! ^^ Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:43

Ce menu est super et l'idée, je la trouve géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:41

hello ^^

ah oui le menu je l'ai ecris comme ça parce qu'on fait un grand buffet d'entree et de dessert avec piece montée et seul le plat chaud et le plateau de fromage seront servit a table et je ne savais pas trop comment formuler le "buffet d'entree" du coup j'ai chercher des reformulations de menu et j'ai essayé de rester dans notre theme Smile

Aujourd'hui je suis aller acheter ce qu'il me fallait pour ma decoration du Vin d'honneur , et ce soir avec n'amoureux on va chercher la nappe et les gobelets et essayer de trouver des gros vases rond pour servir de contenant pour le punch
on avance petit à petit , je reste persuadée que je peux arriver a ne rien avoir a faire la derniere semaine hormis des bricoles de dernieres minutes !

en rentrant je m'attaque aux dragées enfants , hier en courses nous avons achetés les smarties , et aussi des sirop pour faire un "bar à sirop" pour le vin d'honneur
faire quelque chose comme ceci

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Soda_010

et pour la table du vin d'honneur comme ceci dans nos couleurs bien sur

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 60323310

une nappe blanche n un chemin de table à volupte doré 2 grande orchidees blanche dans grand vase , 3 grand vases plus petits contenant des boules de rotin (blanche et or)
2 petit vase remplit de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:49

C'est trop jolies le menu dans la boule, j'aime beaucoup comment le menu est écrit. Ca va être sympa le bar à sirop.
Dis donc ça prend forme!! Je comprend que tu es plus que hâte, la tête de ton futur mari, quant il va te voir dans ta robe, il va pas te reconnaitre.
Tu viendra nous raconter ta journée avec de belle photos etc... penseur
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:52

oh oui oui je viendrais faire un jolie recit aussi , enfin essayer parce que je ne suis pas tres doué pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:57

C'est pas grave si c'est pas bien fait le récit :hh:
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:05

ouh tout ce sucre les gosses seront heureux et bourrés d'énergie jusqu'a 5h du matin mdr
tu pense vraiment à tout et en particulier aux enfants bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:32

oui , je me souviens les mariage où je me suis ennuyé etant petite aussi , puis mon travail ressort ! je veux que les enfants se sentent bien et qu'ils laissent les parents profiter un petit peu de notre journee ♥
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:01

C'est une très bonne idée de penser aux enfants

Nous avions fait pareil, un ami nous avait prêter un chateau gonflable que l'on a installé pendant le vin d'honneur, après ils ont mangé et ainsi ils ont pu s'amuser comme des fous pendant que nous mangions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:13

bravo vous avez vraiment de très bonne idée! j'ai hâte de lire le récit complet de cette belle journée de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:24

Super idée et c'est très sympa de penser aux enfants comme ça parce que ça arrive pas souvent dans les mariages et ils s'ennuient alors que là ils vont être gâtés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:10

Bonjour tout le monde sunny

ah oui vivi j'y avais penser au chateau gonflable ça aurait etait super mais le terrain devant la salle des fetes du vin d'honneur n'est pas plat du tout ( ahh le causse lol ) et devant la salle du repas il y a un etang donc pas trop top qu'ils aillent dehors c'est risqué ^^
puis c'est pas donné ces choses là affraid

Sinon va falloir arreter les compliments hein , parce que mes chevilles vont tellement gonfler que je ne rentrerai plus dans mes chaussures le jour du mariage ^^

comme promis voila les "smarties" enfants fuchsia pour les filles vert pour les garçons

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Photo_38

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Photo_39

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Photo_40

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Photo_41

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Photo_42
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:16

Trop beau ! J'adore les couleurs fuschia et vert vont bien ensemble et la cage trop original j'adore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage disney (tout pour votre mariage)
» robe de mariée Disney !!
» Texfinger - Robe de mariée Disney
» Un mariage Disney
» Se rendre à Disney depuis Paris-Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-