AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 19/01/2011

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:07

bon là je pense qu'avec la caf c'est leger c'est juste qu'ils ont designé mon mari comme etant l'allocataire alors qu'on a demandé que ce soit moi .
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:26

coucou par ici aussi Smile

bon pour la caf c'est reglé c'etait une petite broutille Smile

sinon j'ai recu mes resultat de ma glycemie d'hier c'est bon c'est ok je peu continuer le chocolat et les gateaux ouff.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:28

ah quelle chance !!
j'avais du refaire le test pour chacun de mes enfants, et je devais me surveiller, pas de sucre ou très très peu ( déjà que j'en prenais pas beaucoup)

ben c'est génial que tu n'ai pas ça, tu va pleinement profiter.
tu sens ton bébé bouger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:33

ben là c'est pas le test pour le diabete , c'est juste un pds pour surveille rparce que j'avais dit a gygy que je me nourrissait que de sucre il y avait que ça qui passé donc il a dit ben on va voir si on peu continuer les petits gateaux lol

alors des fois le soir quand je suis allonger sur le dos et que je suis bien calme je sens comme des vaguelettes dans mon bas ventre mais je ne sais pas si c'est la digestion ou le bebechou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:45

c'est chouette pour toi lena rose que tu le sente déjà parce que moi, rien du tout ...
par contre, pour tout ce qui est paperasse, en Belgique c'est quand même plus simple.. on doit attendre 6 mois pour commencer à remplir n'importe quel document !! et la caisse d'allocation familiale s'occupe de tout !
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:55

coucou par ici !

en faite je ne suis pas vraiment sur que ce soit le bebe parce que je ne ressent plus rien Sad
sinon ça va bien , bon je m'ennuie severe chez moi en plus en ce moment mon mari fait jour+ nuit donc je le vois tres tres peu , j'ai enormement de mal a dormir j'y arrive que sur le matin de 8h a 11h sauf que j'ai un papi a coté de chez moi qui pioche sur le beton ça resonne dans ma chambre c'est une horreur ! du coup je suis super naz et si je fais une sieste l'aprem pour compenser je n'arrive plus a dormir la nuit je serpent qui se mors la queue .....

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:54

C'était peut être lui quand même mais il a changé d'endroit entre temps. Au début tu ne le sens pas tous les jours.

Et pour le sommeil je connais çà aussi, mon gygy a tt essayé mais rien ne marche Crying or Very sad Alors pour me consoler il m'a dit que c'est le corps qui s'habitue à moins de sommeil et au sommeil hâché. Mais bon quand on bosse dans la vente avec une tête de zombie on fait fuir les clients affraid
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:59

ouai c'est penible je suis toute palote Sad
Revenir en haut Aller en bas
venumangel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
venumangel

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2011
J'aime J'aime : 1

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:39

tu es de combien ( j'arrive en cours lol ) ? au début quand bébé bouge ( il faut etre concentré pour le sentir vu que c'est tôt ) tu as comme une impressions de petites bulles qui éclatent dans le ventre en tout cas c'est ce que moi j'ai ressentie pour mes 5 enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:42

je serai à 15 sa samedi Smile
c'est ce que j'avais senti aussi
et là depuis 2 jours quand je suis allongé sur le coté gauche je ressent comme une boule dure qui me gene c'est peut etre lui qui sait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:46

Oui quand tu sens la boule çà doit être lui ! Et sinon çà fait comme des petites vagues, ou des petites bulles comme des gargouillis. C'est pour çà que tant que les mouvements ne sont pas francs c'est dur de les repérer parcqu'on les confond avec la digestion !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:53

Courage pour retrouver le sommeil Lena - Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:49

ah j'avais pas lu pour le 600D !
je suis pas très canon... je pense que tu dois avoir le réglage " réduction du bruit" qui fait que du coup lors de photo nocturnes ton appareil traite l'image en cours, et tu ne peux pas prendre d'autres pendant ce temps !
sinon pour nettoyer l'objectif tu prend une lingette à lunettes en sorte de "daim" ça marche très bien pour retirer les traces de doigts et autres saletés.

pour le truc dur dans le ventre oui c'est soit ses fesses, sa tete ou encore un coude héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:19

Très jolie photo de profil Crazyduck !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:59

merci mllewinnie59, c'est un auto-portrait :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

 Sujets similaires

-
» Mariage disney (tout pour votre mariage)
» robe de mariée Disney !!
» Texfinger - Robe de mariée Disney
» Un mariage Disney
» Se rendre à Disney depuis Paris-Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-