AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 question budget?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

question budget? Empty
MessageSujet: question budget?   question budget? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:42

Bonjour, désolé si je suis indiscrete mais on part pour la premiere fois a Disney mi mars et je n'ai aucune idée du budget a emporter sur place.

On y reste trois jours et deux nuits, on ma dit que c'était tres cher donc dois je prevoir 200 euros ou en prévoir 500?

En sachant que l'on veut pas exagerer mais qu'on souhaite quand meme en profiter.
(exemple si ma fille souhaite des souvenirs je veux pas la privée sans exagerer non plus bien sur)

Les cheques sont ils acceptés? y a t il des distributeurs de billet? peut t on payer par carte bleue partout?

Quel budget approximatif pour un bon séjour?

En sachant que l'ont a pris la demi pension donc que l'on aura que le repas du midi.

Merci et encore désolé si je suis indiscrete mais sa me fais souci.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:58

200 euros pour les souvenirs ou resto compris, en tout cas ne t'inquiète pas il y a des distributeurs un peu partout dans le parc et tu peux régler partout en carte bleue!
les chèques, je ne sais plus!

passe un excellent séjour et profite bien, pour les repas fasfood compte 10 euros par personne et pour les souvenirs tu as tous les prix, environ 20 euros les tee shirt et les souvenir de 5 a 50 euroset meme plus tout dépends de tes envies, regarde la section boutique tu verras des prix...

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptySam 3 Mar 2012 - 11:48

200 euros je trouve ça un peu léger.

Comme dit Clochette le midi privilégie les fasts food.

L'année dernière j'avais à peu près 200 euros "d'argent de poche" et ça n'a pas suffit mais je n'avais pas de demi pension.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptySam 3 Mar 2012 - 16:36

Il y a quatre Distributeurs Automatique de Billet dans le DisneyLand Park.
Un petit plan pour les situés ! Wink

question budget? Dab_di12
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptySam 3 Mar 2012 - 16:44

Ce n'est pas "très cher", pas plus que d'autres choses, il faut arrêter avec ce préjugé...
Tu peux manger bien pour 10€ dans les fast food ou au Earl of Sandwich (au Disney Village), et pour les souvenirs il y a vraiment de tout, entre des portes-clés à 5€ à la robe à plus de 50€...Il y a les t-shirt ou peluches aux environs de 20€....
Donc je ne sais pas trop pour le budget, mais comme dit plus haut il y a des distributeurs, et on peut payer par carte, de toute façon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptySam 3 Mar 2012 - 16:58

je suis de l'avis de cheschire cat, tout dépend un peu ce qu'on a envie de faire, mais c'est sur les repas font une bonne part de budget

sincèrement le matin tu va si bien manger a l'hotel qu'a midi un snack suffira ( 12€/ adultes et 5€/enfant en moyenne)
le soir si vous voulez vous faire un bon resto avec service a table, le prix sera différent sinon il existe des snacks, le earl of sandwich délicieux au village ou encore le mc do...

coté souvenirs tu en a pour tous les prix, c'est certain si tu craques pour une robe de princesse tu lâche 45€ ...

200€ en budget ça me parait correct il suffi juste de se surveiller un peu, je dirai dans l'idéal n'achete pas le premier jour car c'est si bien mis dans les rayons que tu veux tout prendre, puis au fil des jours tu vois vraiment ce que tu as envie de ramener chez toi.
achetez plus vers le 2ème jour et le dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptySam 3 Mar 2012 - 18:14

Si tu compte les repas dans tes 200 euros çà risque d' être short!

D' un autre côté si t' as déja la demi pension c' est pas mal, même correct!
Sinon a Disney ce n' est pas le fait que les produits soient cher qui fait qu' on craque de l' argent, c' est surtout la multitude d' objets en vente qui nous font rêver!





Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptySam 3 Mar 2012 - 19:06

je suis d'accord avec crazyduck , le truc c'est de pas s'embaler le premier jour surtout si c'est bien la premiere fois que tu y montes....tout est tellement attirant que des fois au final on se fait un peu peur niveau budget.....alors 1 er jour observation et choix, et dernier jour achat et plaisir !!!!!!
200 euros est tout à fait raisonable si tu as la demi pension.....
bon sejour a toi et ta famille.....
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptySam 3 Mar 2012 - 19:34

merci pour toute vos réponses j'avais peur d'etre indiscrete.

J'ai bien pris la demi pension pour le soir et je pense que le midi on mangera vite fait dans un fast food ou un truc pas trop cher par contre le soir je prefere un repas a table car je ne veut pas que ma fille de quatre ans mange des fast food ou des sandwich midi et soir.
J'aimerai le soir me posé et profité du repas.

En fait au départ j'avait prévu 100 euros par jour pour le repas du midi et les petits suppléments je pense que je vais rester sur cette idée. De toute facon en cas de manque y a pas mal de distributeurs.

Merci pour vos renseignements.

Je me languis vraiment d'y etre pour voir les étincelles dans les yeux de ma fille et un peu dans les miens (beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:36

le soir les resto a table c'est très agréable^^

je recommande toujours de faire le café mickey pour rencontrer les personnages facilement et ça en met plein les yeux aux enfants ( plus d'infos ici https://www.disneylandforum.com/t346-cafe-mickey )
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:46

Ça dépend combien vous êtes moi le soir je mange chez Annette à Disney village et y on en a toujours pour 100€ à 4 . Moi j opterais pour + de 200€ avec les souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question budget? Empty
MessageSujet: Re: question budget?   question budget? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question budget?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Budget
» Budget shopping disney
» Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )
» Choix et renseignements sur les restos
» Budget shopping souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-