AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  Empty
MessageSujet: tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film    tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  EmptySam 3 Mar 2012 - 16:05

Voila un article provenant du site internet de télé loisirs qui parle d'un film qui va se faire sur l'histoire de comment c est passé la réalisation au combien houleuse du film mary poppins , tom hanks jouera le role de walt disney et meryl streep jouera est en pourparlers pour joué celui de Pamela Lyndon Travers l'auteure de la collection littéraire pour enfants dont le film est inspiré , voila l'article :

Actuellement à l'affiche de Extrêmement fort et incroyablement près, Tom Hanks est pressenti pour jouer le rôle de Walt Disney dans le film Saving Mr Banks, qui reviendra sur la conception houleuse de Mary Poppins. L'acteur devrait partager l'affiche avec Meryl Streep.


Les suites et les remakes, c'est démodé ! Pour faire revivre le film Mary Poppins sans le dénaturer, le réalisateur John Lee Hancock a trouvé une meilleure idée. Avec Saving Mr Banks, il va proposer une sorte de making-of du célèbre classique de Walt Disney sorti en 1964 afin de mieux mettre en lumière sa très longue et tumultueuse conception. Car, si Mary Poppins a marqué les esprits, il a bien failli ne jamais voir le jour sur les écrans. Pamela Lyndon Travers, l'auteure de la collection littéraire pour enfants dont le film est inspiré, ne souhaitait pas que son personnage de Mary Poppins soit adapté au cinéma. Elle s'est donc opposée au projet de Walt Disney, qui a dû lutter pendant près de dix ans avant de pouvoir sortir son film. Un combat qui aura été largement récompensé puisque le film Mary Popins a obtenu pas moins de cinq oscars en 1965, parmi lesquels celui de la meilleure actrice pour Julie Andrews !

Côté casting, Saving Mr Banks devrait réunir un casting quatre étoiles. En effet, c'est l'acteur Tom Hanks, actuellement à l'affiche de Extrêmement fort et incroyablement près, qui est pressenti pour incarner Walt Disney. Meryl Streep, fraîchement oscarisée pour son rôle dans La Dame de fer est quant à elle en pourparlers pour jouer le rôle de Pamela Lyndon Travers. Le tournage de Saving Mr Banks devrait commencer dans quelques mois.

sources : http://www.programme-tv.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  Empty
MessageSujet: Re: tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film    tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  EmptySam 3 Mar 2012 - 16:10

Sa peut etre un film tres interessant surtout pour les fan Smile merci pour l'info ali !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  Empty
MessageSujet: Re: tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film    tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  EmptySam 3 Mar 2012 - 16:24

Merci pour l'info ! En tout cas ça à l'air d'être un beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  Empty
MessageSujet: Re: tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film    tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  EmptySam 3 Mar 2012 - 20:44

Wink merci j'avais déjà lu l'info ... je trouve sa super mais je reste dubitatif car il ne ressemble que peu a Monsieur Disney ... mais reste a voir avec un maquillage et filmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  Empty
MessageSujet: Re: tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film    tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  EmptySam 3 Mar 2012 - 22:21

J'adore Tom Hanks, je me demande s'il fera un bon Walt! Hâte de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  Empty
MessageSujet: Re: tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film    tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  EmptySam 3 Mar 2012 - 23:30

super j'adore aussi tom hanks j'ai hate de voir le resultat meme si c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  Empty
MessageSujet: Re: tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film    tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:06

excellent acteur! mais curieux comme projet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  Empty
MessageSujet: Re: tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film    tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tom hanks ( forrest gump ) jouera le role de walt disney dans un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film indépendant) As Dreamers Do (2014) : un film sur la jeunesse de Walt Disney
» Les personnages Disney cachés dans d'autres Disney :=)
» As dreamers do (film sur la vie de Walt)
» Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney est décédé ce mercredi matin (16/12/09)
» Disney's Animal Kingdom à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-