AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Compte Facebook Piraté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8620
Date d'inscription : 10/08/2009

Compte Facebook Piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Facebook Piraté   Compte Facebook Piraté - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:25

Limite supprimer internet lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compte Facebook Piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Facebook Piraté   Compte Facebook Piraté - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:24

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn affraid m'enlever ma dose journalière et je serais bon a jeter malade
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Compte Facebook Piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Facebook Piraté   Compte Facebook Piraté - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:14

En fete leur techniques pour pirater votre face et simple , il ont déjà pirater celui d'un de vos amis et demande donc en sont nom si vous pouvez le dépanner pour mettre cette annonce vous cliquer sur le lien et remplisse le formulaire avec l'adresse email qu'il vous donne puis vous devait entrai un mots de passe pour modifier ou supprimer cette annonce la il espère que vous utiliser le même mots de pass pour vos compte face msn ou même paypal,et la lui reçoit confirmation de annonce sur sont adresse mail et le mots de passe choisi , de la il tente de voir si il peur pirater vos compte avec ce mots de pass..

j'ai eut le même tours mes venant dune personnes à qui je parle peu je me suis poser des question et j'ai refuser ! même si il saurais pu rien faire puisque je change souvent mes passe et utiliser jamais e même !!
enfin voilà je me suis renseigner et donc je vous informe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte Facebook Piraté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Facebook Piraté   Compte Facebook Piraté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte Facebook Piraté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Facebook Connect, connectez-vous avec votre compte facebook
» pirate des caraibes
» Notre pauvre bateau °-°
» Un nouveau Pirate
» Pirate paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-