AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question qui me tourmente..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:18

J'ai une question... Pensez qu'on peut vraiment croire qu'il y est des messages subliminaux dans les Disney? ... Ca me tourmente un peu... Personellement je pense juste que c'est tiré par les cheveux... Mais je veux des avis d'experts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:33

on en parle depuis tellement d'années, des décennies même et pourtant rien n'a pu être prouver la dessus ... d'ailleurs cela a été dit aussi sur d'autres série de film divers ...
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:02

C'est vrai? Je savais pas... Ca me chagrine tellement en fait ^^ pour moi c'est impossible... Ca restera un mystère donc.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 7:57

nan pas un mystère ^^

un film c'est 25 images par secondes et l'image subliminale est une image inséré ^^ une 26 ième image qu'on ne peu donc voir réellement mais que nos yeux et notre cerveau perçoivent

c'est certain que si tu recherche "image subliminale" sur le net il y a une flopée de listes qui arrivent et Disney y est en bonne place et oui dans les dessins animés c'est plus aise d'en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:01

C'est moche de faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:19

c'est malheureusement une realite
pour disney je ne sais pas mais pourquoi ne le ferait-il pas?
ce processus a ete utilise ds la campagne de mitterand en 86, c'est le plus connu
mais ds de nb films il y en a seulement on ne s'en rend pas compte puisque seul le cerveau percoit ces images
ds les films d'epouvantes souvent on a peur, on se sent pas bien certes parcequ'on sait que c'est flippant ce qu'on regarde mais pas seulement, des images st souvent glissees pour rajouter a cet effet

si ce sujet t'interresse il faut lire "le syndrome E" de tilliez c'est un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:22

faut voir d'ailleurs en grand ralenti on peu des fois voir cette image subliminale .. faut un très bon lecteur alors ^^

souvenez vous de l'image subliminale de la pomme pour une certaine élection présidentiel ^^ soit disant bien sur ^^ rien n'a été prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:19

je sais pas pour les messages subliminaux, mais de toute façon ils ont peut etre testé sur les "vieux" disney car a une certaine époque ça fascinait tout le monde voulait tester la réalité des faits.

je préfère me dire que dans les disney il faut aller chercher des pépites dans les arrières plans etc... des "défauts" ou scènes amusantes ou encore rappels a d'autres films. c'est la magie de disney Wink


et puis dans les BD aussi on a ce type de détails que j'aime tant.

c'est certain si on cherche on trouvera toujours de quoi dénigrer ou confirmer une absurdité... comme ceux qui on lu un bouquin sur les illuminatis, la personne soutient qu'elle vois des signes partout meme dans les trucs les plus innoncent. la psychose fait faire de droles de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:17

Moi ça ne me gênes pas...je préfère qu'on m'incite à avoir envie de parler, voir, voyager disney, qu'on m'encourage à m'évader l'esprit plutôt qu'on me fasse penser politique...

Pour moi ça ne manges pas de pain, après, il faut savoir si on est raisonnable dans ces dépenses, la si le subliminal fait claquer de l'argent que pour Disney, ça peut devenir un problème mais en ce qui me concerne, je m'abreuve de disney par le net et CA ME FAIS DU BIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:58

Moi j'avais vue des allusions sexuel dans les dessins animés disney geek , mais ca c'est une autre histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:05

LADM a écrit:
Moi j'avais vue des allusions sexuel dans les dessins animés disney geek , mais ca c'est une autre histoire mdr
Perso, j'avais lu que Winnie et Porcinet étaient gays et en couple...que ça expliquait leur besoin d'être constamment ensemble et tout.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:05

LADM a écrit:
Moi j'avais vue des allusions sexuel dans les dessins animés disney geek , mais ca c'est une autre histoire mdr

et beh!lol ceci dit pourquoi y en aurait pas? apres tt les enfants st pas betes, ds le "ils se marierent, vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".....les enfants arrivent pas par miracle!lol
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:15

mdr ouaip mais j'avais vue des allusions bien plus caché et bien plus coquine que sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:21

Fais nous en part LADM ^^
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:45

Comme déjà dit, on considère du point de vue psychologique une image subliminale comme une image perçue pour le cerveau mais à un niveau non-conscient.Le temps de projection est généralement entre 30 et 50 millisecondes.
Normalement ça a une influence sur la pensée ou le comportement...Il faudrait donc étudier en détails les films Disney, ainsi que les gens qui le regardent pour tenter de démontrer qu'il y en a...Et ce n'a pas été fait jusqu'à présent, scientifiquement, que je sache...
(Un futur sujet de mémoire ?? Mouahahah excellente idée !)

Pour les allusions sexuelles c'est un autre débat, mais après en bidouillant les captures d'écrans, on peut faire un peu ce qu'on veut, donc j'y prends avec des pincettes...Et ça ne m'a jamais traumatisé jusqu'à présent, donc je les cherche encore quand je regarde les DA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:48

Bernard et Bianca lors du décollage du goeland, une femme nue à la fenêtre...si c'est cela, je pense que c'est plus une légende urbaine que la réalité...ou alors c'est les fabricants de lecteur vidéo de l'époque pour justifier leur ralenti ou l'image par image sur leur appareil Very Happy


amour
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:00

Mdr apres les dessinateur peuvent bien s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:58

J'trouve ça bizarre quand même... J'ai vu ça sur Youtube hier (ouais je me taper un délire à cause des hallucinations auditives bref) 'Fin c'est que des trucs obscènes quoi XD Faut vraiment le vouloir pour trouver des trucs comme ça dedans.. Du coup ça me fait peur et je regarde pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:49

Moi ça ne me fait absolument rien !

Au contraire, ça m'amuse beaucoup !

J'aime Disney, l'univers etc... Mais je ne suis pas conservatrice ! Quand je regarde les dessins animés, je ne les prends pas au premier degrés, sinan on irait tous se tirer une balle hein... Lol.

Du coup je m'éclate à regarder ce genre de vidéos où les gens adorent chercher la petite bête, là où parfois il y en pas, mais en grattant bien on trouve ! Mais certaines choses sont tirées par les cheveux, c'est pour ça qu'il vaut mieux en rire plutôt qu'en pleurer.

Comme pour cette image par exemple :
Question qui me tourmente.. Disney-Subliminal-Message
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:55

mdr

linkthesun en montre pas mal aussi dans sa video sur disney Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:23

Bah oui mais en même temps, c'est LinkTheSun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:24

Je dois paraître trop cucul en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:52

Mais non voyons :b

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:48

ouaip sympa Mareen©️ un pneu tiré par les cheveux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. EmptyJeu 8 Mar 2012 - 8:36

Bonjour,

Le seul film où il me semble avoir souffert d'image subliminale, c'est le fameux"TITANIC", à l'entracte, j'ai eu besoin d'aller aux toilettes et d'un grand Coca-Cola avec des glaçons...

Jamais eu ce problème avec un Disney...

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question qui me tourmente.. Empty
MessageSujet: Re: Question qui me tourmente..   Question qui me tourmente.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question qui me tourmente..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» personnages et hôtels
» Parade de Noel
» J'ai une question ....
» Rions un peu
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-