AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport Empty
MessageSujet: Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport   Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:03

Bonjour,

Je crois qu'il y avait eu une discussion sur ce sujet mais je ne sais plus où. Désolée si je ne suis pas au bon endroit;

Voilà, mon mari et moi avons un passeport annuel. Nous souhaitons réserver un baungalow au Ranch, nous serons accompagnés d'un adulte et de deux enfants qui ont moins de 12 ans . Ces 3 personnes n'ont pas de passeport.

Sur le site, je peux réserver un bungalow en ne faisant payer que ces 3 personnes (il est noté que c'est un bungalow 6 personnes).
Est il possible d'ajouter mon mari et moi en ne payant que les frais de dossier + petit dej (et donc sans les entrées puisque nosu avons nos passeports) ? COmment faire ?

Merci par avance pour votre aide
A bientôt
L'un d'entre vous l'a t'il déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport   Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:53

pour les pass annuels, tu dois téléphoner au 01 60 30 60 69 pour une réservation

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport   Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:20

'Ti biscuit te répondra certainement mieux que moi.....mais je pense que oui tu peux réserver pour les personnes n'ayant pas de PA et à vous de payez la taxe de séjour en arrivant pour profiter aussi de la chambre Wink rien de plus simple cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport   Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:52

comme le dis Sylvie tu peux reserver au nom de ceux qui n ont pas de passeports pour qu ils beneficient des entrées comprises dans le forfait et apres ceux qui ont des passeports ce rajoutent et ne payent que la taxe de séjour
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport   Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:52

Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport   Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'une chambre pour détenteurs passeport et non détenteurs passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réservation chambre via le site sncf
» Quizz MMP pour les détenteurs de pass annuel
» Réducs spéciales boutiques pour les détenteurs des PA
» 20 euros pour les amis des detenteurs d'un passport du 4 jan au 7 mars 2010
» Reservation pour 2 hotels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-