AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage dans un autre parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloukiss44
Fan Disney

Fan Disney
Liloukiss44

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : nantes
Humeur : Vie dans un conte de fée
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

Voyage dans un autre parc Empty
MessageSujet: Voyage dans un autre parc   Voyage dans un autre parc EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:26

Bonjour à tous et toutes,

J'organise avec mon copain un voyage dans un autre parc disney aux USA pour l'année prochaine ... mais nous ne savons toujours pas dans quel parc aller ?!! Californie ou Orlando ?? Rolling Eyes
Du coup j'aimerais avoir votre avis sur les parcs ?? lesquels choisir ? et en fonction de sa les dates à choisir et les hôtel ... il y en a tellement ... pffff je sais pas quoi choisir ... votre expérience pourra surement nous aider MERCI à tous et toutes merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voyage dans un autre parc Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre parc   Voyage dans un autre parc EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:39

les deux sont superbes ^^

Californie le premier des premiers parc Disney avec le California Adventure qui est formidable et son nouveau Land Cars l'année prochaine .. quelques jours suffisent

Le grand "complexe" WDW là c'est vacances absolue ^^ 4 parcs a thème "le magic kingdom, les Disney's Hollywood Studios, le très beau Epcot et le non moins beau Disney's Animal Kingdom ... un grand choix donc et les deux parcs aquatiques ainsi que le Downtown Disney (le village des lieux) de quoi faire un grand et beau séjour


choix difficile mais si je devais faire ce choix je prendrais s'en retenu le choix des WDW sur plus d'une semaine ....

va donc voir le trip report de Tinker-belle très bien fait sur son passage là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloukiss44
Fan Disney

Fan Disney
Liloukiss44

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : nantes
Humeur : Vie dans un conte de fée
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

Voyage dans un autre parc Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre parc   Voyage dans un autre parc EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:49

Merci du conseil j'ai vu son report SUPER Very Happy mais nous hésitons beaucoup sur les hôtels et la période du voyage ... même si je pense que les dates choisies par Tinker-belle ont l'air super niveau beau temps et influence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage dans un autre parc Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans un autre parc   Voyage dans un autre parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage dans un autre parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?
» Petit dejeuner autre que dans l'hotel
» Un voyage dans le passé...
» Voyage en cars avec logement dans Disney
» pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-