AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Par où commencer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coccinelle97
Fan Disney

Fan Disney
coccinelle97

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMar 20 Mar 2012 - 3:31

Bonjour les gens me revoilà après avoir patauger et perdu mon pseudo !!! Merci bcp au modérateur.
Voilà je ne suis peut-être pas au bon endroit pour la question que je vais poser. Les dates sont arrêtées je pars voir mon Bourriquet le Samedi 07 Avril et Dimanche 8 Avril. Dans l'état que je suis je suis déjà partie mdrrr je suis excitée comme une puce lol oui oui comme un gosse quoi mdrrrrrrrrr
Mais ma question est:" Par où commencer ???"
Je ne veux pas perdre de temps, je veux en profiter un maximum et faire profiter les enfants un maximum.
Je veux voir mon idole en Mister Bourriquet et bien entendu faire un maximum de photos car ma passion première est la photo.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Merkiiii les gens !! amour
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:53

Ben déjà, dis nous à quelle heure tu arrives et dans quel hôtel loge tu?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:00

Quel age ont tes enfants ?

Qu'aimes-tu comme genre d'attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle97
Fan Disney

Fan Disney
coccinelle97

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:50

je loge au Sequoe Lodge
Manon a 7 ans, Marine 12 ans et Maxime 15 ans après c'est tout j'en ai plus mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:06

Déjà je te conseille de prendre des fast pass.

Après est-ce que tes enfants aiment les attractions à sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle97
Fan Disney

Fan Disney
coccinelle97

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:00

C'est quoi les fast Pass ? et oui mon plus grand adore les sensations la plus grande des filles aime bien quant à maman et la plus petite c'est même pas tolérable mdrrrrrr je suis plutôt du genre à vouloir passer deux heures dans La Maison des Poupées mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:12

Les Fast Pass c'est un ticket que tu prend pour éviter de faire la queue à certaines attractions. Ton ticket te donne une tranche horaire à laquelle tu dois revenir pour faire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle97
Fan Disney

Fan Disney
coccinelle97

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:25

ah ok oui c'est préférable avec les enfants oh ce que j'ai envie d y aller déjà mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:59

Un peut tout faire vu les différences d'âge, ton grand préfera sans doute aller sur les attractions à sensation, si il peut les faire a 2 ça sera mieux pour lui mais sinon je pense pas que ça le gêne? Pendant ce temps toi avec les tiennes ou celle qui te reste, tu zones dans le land, les petites boutiques ou attractions sans sensation (ex : ton fils part faire Space Mountain, pendant ce temps tu pars pour un Orbitron ou les boutiques Smile )
Mais par où commencer bah le monde se répartit dans tout le parc, on peut pas trop prévoir à l'avance; mais regarde les panneaux avec les heures d'attentes pour te donner une idée quand t'es sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle97
Fan Disney

Fan Disney
coccinelle97

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMer 21 Mar 2012 - 4:48

okaiiii merkiii mdr enfin je sais déjà que je vais passer deux jours à faire des photos de tout et de rien étant donné que c'est ma passion donc mdr je crois que j'ai plutôt intérêt à me charger de cartes mémoires mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:25

Bonjour,

Nous, ou plutôt soyons honnête, moi, je travaille de manière méthodique...je rentre dans le parc, je prends un plan et, première destination: la gare de main street, un tour de train histoire de se mettre dans l'ambiance, nous redescendons à Main street, direction la galerie Liberty, ensuite nous entrons dans frontierland par le fort et nous nous rendons au manoir, de là nous faisons toutes (ou presque) les attractions dans l'ordre des aiguilles d'une montre...après nous repartons vers nos attractions préférées. affraid

amour
Revenir en haut Aller en bas
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:50

Moi j'ai un peu le même type de question. Je prends le train à 8h30 à Lyon, je crois qu'il arrive vers 10h. La question, c'est qu'avec le check-in à l'hôtel (DLH), je sais pas ce qu'on aura le temps de faire le matin ?? (enfants 4 ans et 2 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:58

vous devriez avoir du temps au moins pour faire un tour et une première attraction par exemple sur fantasyland avant le déjeuner ... sa va assez rapidement "en générale" a l'arrivée a l'hôtel" (pour ma part jamais plus d'une petite demie heure ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:09

Quand je suis allée en Février, à l'ouverteure, donc vers 10h, dirige-toi vers Frontierland, il n'y a personne dans le land ! Tu peux vite chercher des fast-pass pour BTM et puis te diriger pour PM, tu verras,il n'y a personne ! J'ai, la première fois, même pas attendu ! Et la seconde, j'ai attendu 5 minutes je crois à tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:25

BTM est fermé ! Mais bon c'est vrai que la première visite on avait zappé les 2 lands de gauche (Frontier et Aventure je crois), donc on sera tenté d'aller là-bas. Sinon Autopia ?

J'ai un autre paramètre, mes 2 beaufs qui viennent en renfort (2 enfants - 4 adultes, çà permet de se séparer pour que la petite aille voir les princesses, pendant que le grand veut voir Buzz par exemple). Mais eux ils ont l’hôtel bien plus loin (Kyriad je crois). Donc je sais pas à quel moment ils iront faire le check-in, peut-être qu'il laisseront leur petit bagage avec les nôtres à l’hôtel Disney, puis check-in plus tard.?

Enfin bon merci pour l'estimation du temps pour le check in. Je vais pouvoir préparer un peu mieux mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:13

C'est vrai qu'il faut être assez stratégique.

J'ai toujours procédé de la même manière et ca marche tout le temps:

- Un petit tour sur main street (Il n'y a pas trop le choix)
- Frontierland avec BTM (s'il n'y a pas trop de monde sinon fast pass) puis PM
- Adventureland avec les Pirates mais pas Indi pour commencer.
- Fantasyland mais en générale il y a toujours du monde donc j'y passe sans faire quelque chose de très concret (ca dépend de la file) mais je prends toujours un fast pass pour Peter Pan.
- Discoveryland ou je fais tout sauf Buzz parce qu'il y a toujours du monde donc il faut attendre que le fast pass de Peter Pan est périmé pour pouvoir prendre un fast pass Buzz..
- Retour à fantasyland lors de la parade pour avoir moins de monde.
- Et je termine avec Indi et les pirates en soirée vu que c'est splendide Adventureland de nuit et il n'y a jamais personne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle97
Fan Disney

Fan Disney
coccinelle97

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptySam 24 Mar 2012 - 4:03

je vire à l'obsession avec ça je pense disney depuis que c'est officiel une vraie gamine mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
disney-c-cool
Fan Disney

Fan Disney
disney-c-cool

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 22
Localisation : a Disneyland!
Humeur : COOL HEUREUSE
Date d'inscription : 24/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptySam 24 Mar 2012 - 11:03

BJR
je vais vous dire un truc commence par main street usa
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptySam 24 Mar 2012 - 11:16

disney-c-cool pourrais-tu réduire ta signature en hauteur ^^ merci de ta compréhension
https://www.disneylandforum.com/t1069-regles-pour-les-signatures
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptySam 24 Mar 2012 - 12:39

Essaye de faire des sensations fortes , le matin c'est sur ya personne mais perso j'aime pas le matin, faut étre à l'ouverture pour bien profitez un max !. Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptySam 24 Mar 2012 - 14:12

Petit conseil , regarde bien sur le site, toute les attractions et selectionne ceux que tu veux faire . Ensuite sur un feuille note l'ordre des attraction a faire . Comme sa cela t'évite a faire des tour du parc pour rien Wink

Rien de mieux qu'une bonne organisation . Des fast pass et repas tres tot ou tres tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptySam 24 Mar 2012 - 15:22

Les fast pass sont indispensables ! surtout pour Peter Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptySam 24 Mar 2012 - 16:35

Euh oui ! C'est vraiment domage de ne pas pouvoir en prendre plusieur en meme temps pour plusieurs attractions Sad
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle97
Fan Disney

Fan Disney
coccinelle97

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 0

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptySam 24 Mar 2012 - 20:02

disney-c-cool je vois qu'on y sera à la même date !!!!
merci bcp à tout le monde pour vos réponses
je vais devoir lâcher du lest pour les deux plus grands
quant à la plus petite et maman c'est plutôt flaner et photos et princesses et voilà quoi en fait j'ai décidé d'avoir 6 ans une fois arrivée là bas
et je veux et j'exige je veux mon câlin avec mon Bourriquet !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:51

Et bah voila tu as trouvé ton organisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par où commencer ??? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ???   Par où commencer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par où commencer ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-