Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
ba voila ^^ pourquoi tans de suspens heureuse pour vous ,votre chambre est très belle vous aviez la vue sur quoi ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Parce que Dingo est pour moi une personne très importante !!!!!!!
Voici donc une vidéo du couloir en partant de la chambre jusqu'à la réception de l'hôtel.
En fait au moment de prendre notre clé, la réceptionniste ( qui n'étais pas originaire de France ) nous à expliquer où se situé notre chambre. " Vous êtes à l'étage de la réception, c'est bien vous n'avais pas à prendre l'ascenseur. Et puis vous n'êtes pas loins des Ascenseurs, donc c'est bien " Voilà ce qu'elle nous à dis... Jugez par vous même
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
morte de rire à la vue de la video des couloir,destination récéption,mais à part sa je n'ai jamais sejournée dans cet hotel et je trouve les chambre très sympa vue les photos
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ca fait plaisir de revoir cet hôtel, je l'adore mais alors les couloirs je confirme ils sont longs mais pour le moment j'ai toujours séjourné dans le bat central et pas loin des ascenseurs
Dingo, je l'attendais pour mon fils au mois de février mais on l'a pas eu
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
tres joli cet hotel, j'avais raison pour Dingo et je suis bien contente ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est vrai que les couloirs de cet hotel sont très célèbre.
Belle chambre en plus avec un très grand lit, c'est un avantage quand on vient qu'a 2 et qu'on perd lorsqu'on vient en famille.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Oui le thème de la décoration de cet hôtel c'est les bateaux, alors dans les couloirs ont se crois vraiment dans les couloir d'un bateau avec les cabines !
Voici quelques photos de la boutiques, enfin des articles de la boutique de l'hôtel.
Voici quelques décorations de l'hôtel
Les 2 restaurants:
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0