pour ma part j'aime pas trop surtout les jours d'affluence trop importante ils sont vite, trop vite sale et donc très porteur de "germes" sa me parait moins "hygiénique" que les anciens sèche mains
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Et bien voilà une bien jolie photo ^^ l'arche qui nous mène de Fantasyland vers Adventureland est terminer et a retrouver son aspect si jolie
sources : http://pixiedust.be/
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
trop bien la vidéo,voilà de quoi refroidir(peut être!!!)ma fille qui rève de faire l indiana jones!!!!Car du haut de ses 9 ans elle est une dingue de manège à sensation!Vais lui montrer et on verra sa tête!si il y a un sourire jusqu au oreilles où si elle devient pâle,j aurai compris...
fée
Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
Je poste ici cette vidéo car POTC est mon attraction préféré et quand je pense "animatronic" je pense à pirate et ces "pirates du futur" seraient pas mal comme par exemple, leurs jeter la clé pour qu'ils s'échappent de la prison.... enfin regarder la vidéo pour mieux comprendre
non la voiture est là depuis un moment, on y fait pas toujours attention car elle est souvent masquée par la foule
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 45 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Petite anecdote en passant, je suis montée dans "skull rock"( la tête de mort) et au niveau des yeux ce week-end, régnait une forte odeur d'urine !!!!!!! çà m'a écœurée ... Comment peut-on oser faire çà là avec tous les toilettes à proximité ?
Quelques minutes plus tard alors que mes enfants prenaient leur goûter dans un coin tranquille, c'est une odeur de cannabis qui m'a dérangée ! Un groupe de grands costauds s'est permis de fumer des joints à moins de 2 mètres de nous !
Bonjour la magie Disney !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 45 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332