AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin


Nombre de messages : 7102
Date d'inscription : 22/05/2008

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:05

je pense pas que se soit possible , car on profite de l'offre sur le Pa de la même valeur

Mais peut être en prenant un Pa d'une valeur supérieur , sa ne pause pas de soucis

je pense que Fredelo va nous donner la réponse d'ici peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:07

mickey03 tu n'est pas obliger de rentre dans les parcs pour ton pass, le bureau des pass annuel du walt disney studio est a l'exterieur sur le cote gauche des guichets.
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:09

Rudy a écrit:


je pense que Fredelo va nous donner la réponse d'ici peu mdr

à non je pourrais pas donner la réponse rapidos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 7:24

quand on renouvelle son pass, on a des mois gratuits? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:18

clochette a écrit:
quand on renouvelle son pass, on a des mois gratuits? Shocked

je sais que lorsque j'avais un pass francilien on ne la pas renouvellé (on préparé notre mariage donc pas le temps et les moyens d'aller à Disney) et on a reçu des proposition commerciale, je sais plus exactement mais du genre un renouvellement + 4 ou 6 mois gratuits. Donc pendant quelques semaines tu n'as plus de pass mais après... c'est à toi de voir.
C'est un comme le cable ou le sattelite tu résillies et il te contacte pour une réduction mensuelle ou des mois gratos. bounce
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 13:57

ah oui, c'est pas automatique donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:04

clochette a écrit:
ah oui, c'est pas automatique donc Wink

Non en fait je pense que c'est simplement une proposition commerciale pour te "réabonner." A l'époque on avait eu droit à 3 mails dont le dernier était une enquête de satisfaction qui a débouchée sur une autre proposition promotionnelle appuyant sur les raisons de notre non-renouvellement, plus un courrier de relance.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:18

il n'hésite pas sur le mailing, moi c'est la première fois que j'ai un pass et je me demande comment je vais m'en passer après Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 17:34

pour mon cas a moi ca fait deux fois que je renouvelle mon PA draem et j'ai eu a chaque fois les 6 mois en plus offert
Normalement on doit recevoir un courrier avec l'offre de renouvellement et c'est a présenté au bureau des PA le jour du renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:35

Est-il possible d'aller au bureau des passeports du studio le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:14

non Marie, c'est juste le week end No No
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:52

clochette a écrit:
non Marie, c'est juste le week end No No

Pas pendant les vacances scolaires ?????? Cet été il me semble que c'était ouvert en semaine. Mais à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:45

normalement les bureaux des PA sont ouverts tous les jours je me renseigne et vous donne la répponse dés que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:39

non mickey pas celui du studio scratch
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:28

les horaires des bureau des pa sont:

Celui du DP est ouvert tous les jours de 10h à 19h (18h les jours de fermeture à 18h, 20h les jours de fermeture tardive).

Celui du Parc WDS est ouvert de 10h à 19h seulement les week-ends et pendant les vacances scolaires de la zone C
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:34

intéressant ce post, j'en apprends des choses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:47

J'ai une petite question concernant les passeports :

A combien sont les chambres avec le passeport ?

Car je me tate pour m'en faire offrir un, mais venant de loin j'ai pas envie d'y aller que pour 1 journée (je l'ai déja fait mais ça vaut pas le coup) d'où ma question car si la chambre revient cher c peut être pas trop avantageux.

Ah si une autre question, le passeport est nominatif il me semble ?
Donc si je reserve une chambre le prix sera calculé comment si il n'y a que moi qui ai le passeport ?

Je sais pas si je suis clair Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:56

salut mooska

ben enfait, les chambres ne sont pas tellement interressante avec le passeport sauf à certaine date pas le week end (c'est à dire en pleine semaine)

le passeport est nominatif

par contre si tu vas dans un première classe, là c'est interressant 47 euros la nuit .


regarde la brochure envie de plus n°22 tu auras les prix promo pour noël
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:03

http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/Envie_de_plus.pdf


voilà le lien, un passeport c'est toujours interressant, tu as des reduc en resto, et magasins et puis à carrefour il les font à 89 euros même pas le prix de deux entrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:22

Effectivement c interessant !!
Je crois que je v me laisser tenter, un beau Kdo de noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:30

Ouaaa Smile Alors la oui sa vaut le coup FONCEEERRRRRRRRRRR Very Happy

Eu voila moi j'ai un Un PA Provisoir donc un passe-Partout euu je vais au bureau Lundi 2 enfete le jours ou j'i vais avec ma soeur pour ne pas Derranger ma soeur trop lontemps & de la fair pasianté ! A votre avie a quelle heures il y a un peu moin de mondes ?
Revenir en haut Aller en bas
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:45

Me revoila avec une autre question Very Happy

Est ce toujours d'actualité l'offre dans le parc qui consiste a rajouter au billet 2 jours / 2 parcs une certaine somme (il me semble que quand j'y ai était en mai c'était 35 €) afin d'avoir un Passeport Annuel ???

On va surement y aller en Fevrier pour l'anniv de ma pépétte donc ce serait l'occas !
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:43

mooska a écrit:
Me revoila avec une autre question Very Happy

Est ce toujours d'actualité l'offre dans le parc qui consiste a rajouter au billet 2 jours / 2 parcs une certaine somme (il me semble que quand j'y ai était en mai c'était 35 €) afin d'avoir un Passeport Annuel ???

On va surement y aller en Fevrier pour l'anniv de ma pépétte donc ce serait l'occas !

aux dernières nouvelles l'offre s'appliquait au billet 1 jour / 2 parcs + 37 euros (je crois) pour un francilien, donc peut-être pour les billets 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:11

ok merçi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:35

mooska a écrit:
venant de loin j'ai pas envie d'y aller que pour 1 journée (je l'ai déja fait mais ça vaut pas le coup) d'où ma question car si la chambre revient cher c peut être pas trop avantageux.

J'aimerai revenir là dessus, ca je me pose la même question, je me laisserais bien tenter pas un passeport annuel mais je ne sais pas comment celà se passe pour le tarif de la nuit dans un hôtel Disney.
J'ai jamais compris où étaient les prix sur la nuit sans les tickets. Et si on a le passeport annuel on a peut-être des réduc sur la nuit à l'hôtel disney?

Si quelqu'un le sait : j'aurai voulu avoir précisément le prix de la nuit au cheyenne pour fin janvier 2010, avec un PA Francilien.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:03

si tu veut reserver une nuit seche il faut que tu telephone a la centrale de reservation eux seul pourront te donner les prix, mais la plupart du temps ce n'est peu ou pas avantageux comparer a un sejour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   passeport - A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jours de restrictions des Passeports Annuels
» PASSEPORTS ANNUELS
» Réduction passeports annuels
» Bureau des Passeports Annuels
» Renouvellement Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-