AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:14

Non mais certains sites comme CE multiavantages peuvent être une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:26

Les nouveaux tarifs pour les Passeports Annuels sont affichés aux guichets du parc

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 10429310

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:30

Super... vive les sites promotionnels!
Merci pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:20

bonjour à tous,

pouvez vous me dire quels papiers il faut mener lors de la 1ère inscription?
Et si on peut aller s'inscrire à tout moment ou existe t il des jours et heures?

Ma fille de 10ans payera le même prix que mois pour un passeport?

Merci à vous  cat 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:54

pour établir ton passeport il te faudra ta contre marque si tu en as une, un moyen de paiement si tu n'as pas un ticket avec l'intégralité de payée et une pièce d'identité pour toi ainsi que ta fille ( ou le livret de famille)
Ta fille paiera le même prix que toi pour le passeport oui
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:33

Bonjour,
Je pense de plus en plus a acheter un pass...j'ai quelques questions.
Ma fille a 10 ans que cela vaut la peine que je lui prenne un?
Est ce que il est préférable de faire mon pass directement a Disney le 1er jour de mon futur séjour ou par internet?
Je dois réserver pour novembre donc je n'aurai pas le pass d'habitude je passe par une agence (souvent je réserve en aout) donc comment faire?  en plus cette année mes parents viennent peut etre avec moi et ils veulent séjourner au séquoia avec chambre cote à cote.
Je me disais de reserver encore cette année par agence et prendre mon pass sur place.Mais je n'y gagne pas vraiment  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:43

si tu prends ton pass avant, tu bénéficie de la réduction de 35% sur les nuits d'hotel
bien fait attention au jour de carence. Quand tu prends ton pass et que tu le fais valider, tu peux profiter du parc le jour ou tu le fais, mais le lendemain tu n'as pas accès aux parc avec ton pass...

pour ta fille tout dépend du nombre de fois ou tu viens avec elle. le pass est rentabilisé après 2 visites en moyenne.

Tu peux réserver directement auprès de la centrale de réservation par téléphone ou par internet, tu es tout autant gagnante que de passer par des agences de voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:47

Si j'étais dans ton cas, voici ce que je ferai:

Réservation de deux chambres avec séjour (par agence ou par le site Disney directement), avec une chambre pour un adulte (ton père par exemple), l'autre pour un adulte et un enfant (ta mère et ta fille).
En arrivant à l'hôtel, tu demandes à rajouter un adulte de plus dans la première chambre (toi), en précisant que tu as déjà ton entrée pour le parc. Tu ne paies alors que la taxe de séjour pour l'hôtel. Le petit déjeûner est inclus donc rien à payer de plus. Tu es rajoutée à l'easy pass, ce qui te permets d'acceder à la piscine et aux EMH.

Ensuite tu te rends sur le parc et tu achètes un ticket d'entrée (1jour 2 parcs)  pour toi. Grâce à l'easypass, tu peux acceder aux EMH.
Dans la journée, tu vas au bureau des PA pour faire réaliser ton PA (tu peux déduire le montant de ton ticket d'entrée du PA que tu vas acheter).
Attention néanmoins, tu ne peux faire qu'un PA fantasy ou un PA dream (le francilien ne serait pas valable les deux jours suivants qui sont des jours de restriction systématiques après la réalisation d'un PA, que tu ne peux pas faire sauter même en résidant dans un hôtel Disney)

Edit: Crazyduck, les jours de restriction après réalisation du PA n'existent pas pour le Fantasy ni le Dream. Par ailleurs et très souvent, la réduction PA sur chambre sèche est moins avantageuse que l'achat d'un séjour... va comprendre! Et en novembre, il peut en plus y avoir des promotions intéressantes (du genre gratuité pour les moins de 12 ans par exemple, ou des réductions sur les séjours).

Enfin, je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet pour trouver des info et des bons plans pour des PA (en particulier si tu envisages de prendre un PA pour ta fille)
https://www.disneylandforum.com/t10967p30-question-passeports-a-ceux-qui-habitent-loin-de-chez-mickey#621588
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:08

Un grand merci pour vos réponses rapides  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:32

Merci miss tick je pensais qu'il y avait toujours les jours de carences pour le pa fantasy.c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:44

Merci pour toutes vos infos ! même si c'est un Pa n'est pas prévu cette année, on y pense tout doucement pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:27

Je viens de constater que le dreams à augmenter  No et je suppose que les prestations elles n'ont pas changées  No No No 10 euro de plus sa fais beaucoup je trouve!  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:55

Le dreams à augmenter tout comme les autres passeports mais les entrées ont aussi augmenté donc cela revient plus ou moins au même en terme d'économie Wink.
Moi j'attends plus une vraie refonte de l'offre passeport chez Disney qui ce fera peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:14

Est ce que quelqu'un sait m'aider ? je sais qu'avec un séjour il faut rajouter une certaine somme pour avoir un PA ..mais combien et quel PA ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:17

Les billets issus de séjours ne sont pas déductibles du montant des PA. Il te faut acheter un billet 1j/1parc ou 1J/2 parcs pour pouvoir le déduire du PA, quel qu'il soit.

C'est le prix du billet que tu auras payé, ainsi que le PA que tu auras choisi qui déterminent, par différence, le montant complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:20

Ah bon ? j'étais quasi sure pourtant...

MErci MissTick..
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:23

Non, parce qu'il n'y a pas de valeur indiquée sur le ticket fourni avec le séjour. Or le montant complémentaire est calculé en fonction du prix que tu as payé pour le ticket d'entrée.

http://www.disneylandparis.fr/offres/billets/bonplan.html

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:58

MERCI pour toutes ces infos MissTick ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:42

J'ai une petite question.. Si je veut faire un abonnement Dream pour moi et Rocco et qu'on le fait par internet, combien de temps faut-il Pour le recevoir ou pour qu'il soit opérationnel?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
EncreWapiti3
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
EncreWapiti3

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 30/07/2014
J'aime J'aime : 1

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:40

Salut,

Le délai d'envoi du Passeport Annuel après réception de la demande est de 15 jours environ d'aprés leur site.
Il me semble ( a certifier) que il et opérationnel de suite.Je les jamais fait par internet...

A Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:31

Stef La Belge a écrit:
Merci !

Bonjour Compatriote,

Il me semble que par internet c'est un P.A. provisoire.

L'idéal est de te faire parrainer si tu n'as pas eu de P.A. dans les 2 ans et tu as droit à une remise de 10%
Actuellement il y a une action billets amis 29 € 1 jour 2 parcs P.A. du 11/8 au 30/09 2014. mais les billets s'achètent le jour même par le titulaire P.A.

Voila quelques infos j'espère avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:45

Par internet, tu peux également demander un PA définitif, c'est au choix.

La date de début de validité est celle de réalisation du PA définitif (Si tu le demandes directement par internet, il aura la date de sa réalisation, soit une quinzaine de jours avant que tu le reçoives chez toi. Si tu demande un PA temporaire à échanger à DLP, sa date de début de validité sera celle du jour où tu auras fait sa transformation. Attention (si tu prends un Francilien à échanger sur place) aux deux jours de restriction qui suivent le jour de réalisation du PA définitif .

Edit: on me dit dans l'oreillette que jusqu'à présent la réalisation d'un PA définitif par internet n'est possible que pour les résidents français.... à vérifier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:30

Merci MissTick, je verrais quand on sera sur place.. Rocco n'est pas très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:36

C'est dommage... J'espère pour toi qu'il changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:09

J' espère aussi... Je pense à mon avis qu' on en fera qu' un pour moi et qu' on profitera des billets à 29€ pour venir... Tant que ça reste gratuit pour Talia..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jours de restrictions des Passeports Annuels
» PASSEPORTS ANNUELS
» Bureau des Passeports Annuels
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-