AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2013

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:04

Bonsoir,

oui "Philoumousse" sa devrait aller joyeux
Nous allons être occupés.
Nous allons nous organiser Very Happy ,ont va être débordé. mdr

Merci "Rem10", nous allons en profiter,mais devant cette attractions jespere ne pas faire demi tour Laughing ,car j'ai franchement la frousse,mais alors, sa me stresse déjà c'est pour dire mdr

Quand je vois que mon fils de 6 ans est monté dans RC RACER à Disney et qu'il y est allé 3 fois de suite ,il m'a dis "maman sa fait rien" Shocked,il a adoré.
Je lui ai montré une vidéo de Oziris,il m'a répondu: "je veux la faire" Very Happy ,mais malheureusement il n'a pas la taille autorisé.
Pourtant j'adore space mountain et RNRC,mais je ne veux plus monter dans les parachutes Embarassed ,c'est la sensations d'être peu attaché.

Enfin,si c'est mon fils qui me demande de la faire avec lui,j'irai Laughing , à petits pas,mais j'irai Sad

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les enfants cheers

Bonne soirée :hh:







Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:13

Mon mari n'aime pas le parc astérix. J'ai fais un semblable en Allemagne et j'ai ADORER
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:55

Va pas falloir se dégonfler pourtant^^ Quoi qu'avec un pass tu pourra y retourner au pire donc c'est moins grave mais ça serai mieux d'en profiter dès la 1ere fois. De toute façon on attend ton avis juste après ta journée donc tu n'as pas le choix va falloir y aller Razz

N'empêche que quand on n'a pas de pass et qu'on y va peu souvent le risque c'est de le regretter après de ne pas l'avoir fait, donc je conseille aux gens qui ont peur de ne pas faire un truc de penser à ça au moment où ils doutent. D'ailleurs je vais bientôt en Allemagne (Europa-Park et Holiday Park) avec des collègues et je vais tenter cet argument pour tous les faire monter dans Expedition Ge Force (photo d'avatar pour ceux qui ne connaissent pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:30

Moi en Allemagne j'ai fais Heide Park à Soltau y'a le même genre qu'Oziris sauf que celui la s'appelle Limit et on a adorer avec mon mari. Vu que vous aimez aussi les parcs d'attractions je vous conseille de regarder sur youtube à Heide Park.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:36

Je vais devoir y aller alors Rolling Eyes , je vous direz ce qu'il en est.
Je vais de suite voir ce qu'est l' "Expédition Ge Force",à première vu sa ressemble à une promenade de santé mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:47

Disons que si samedi soir on n'a pas ton avis dessus tout le monde saura que tu ne l'a pas fait si ça peut te motiver à y aller Very Happy

Et je confirme Expedition Ge Force c'est une promenade de santé tout le temps ... sauf au début au milieu et à la fin Razz Mais c'est le meilleur coaster que j'ai pu faire, une vrai tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:48

Rem10 a écrit:
Disons que si samedi soir on n'a pas ton avis dessus tout le monde saura que tu ne l'a pas fait si ça peut te motiver à y aller Very Happy

Et je confirme Expedition Ge Force c'est une promenade de santé tout le temps ... sauf au début au milieu et à la fin Razz Mais c'est le meilleur coaster que j'ai pu faire, une vrai tuerie !

C'est dans quel parc Expedition ge force?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:51

Bon "Rem10",je viens de voir,effectivement,sa décoiffe.
Non ,ce qui me gène c'est les 2 premières descente après sa va,sa je gère bien.
Mais ouahou!!, les pentes sont pas mal c'est vrai,il' y a certaines attractions qui ont des pentes extraordinaires quand même,on se demande comment le wagon fait pour tenir dessus joyeux


Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:55

Je viens de regarder sur youtube ben bof bof pas de looping que 120km/h le style de shambhala à portaventura mais en moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:06

Jessduvar a écrit:
Je viens de regarder sur youtube ben bof bof pas de looping que 120km/h le style de shambhala à portaventura mais en moins vite

Les inversions et la vitesse ne font pas tout. Silver Star à Europa-Park va plus vite (130 km/h) et est un peu plus haut mais est nettement en-dessous en sensations. Les air times sont de simples floatting (on ne décolle pas du siège) comparés aux énormes ejector (on est au-dessus du siège plusieurs secondes) d'EGF. La first drop (1ere descente) est moins inclinée et le ride (parcours) est moins intéressant. Et puis c'est en même temps violent et fluide (pas de vibrations comme en bas de la first drop de Silver Star) EGF en plus.

Pour revenir au parc Astérix, ca serai comme dire que Goudurix est mieux que Oziris car il a 7 inversions au lieu de 5 alors que c'est totalement faux ! Il faut prendre en compte les éléments en eux-mêmes, la fluidite, le confort, etc.

Et pour finir dans mon Hors-sujet sur EGF Angélique60, la first drop d'EGF est inclinée à 83° exactement donc proche de la verticale je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:11

Rem10 a écrit:
Jessduvar a écrit:
Je viens de regarder sur youtube ben bof bof pas de looping que 120km/h le style de shambhala à portaventura mais en moins vite

Les inversions et la vitesse ne font pas tout. Silver Star à Europa-Park va plus vite (130 km/h) et est un peu plus haut mais est nettement en-dessous en sensations. Les air times sont de simples floatting (on ne décolle pas du siège) comparés aux énormes ejector (on est au-dessus du siège plusieurs secondes) d'EGF. La first drop (1ere descente) est moins inclinée et le ride (parcours) est moins intéressant. Et puis c'est en même temps violent et fluide (pas de vibrations comme en bas de la first drop de Silver Star) EGF en plus.

Pour revenir au parc Astérix, ca serai comme dire que Goudurix est mieux que Oziris car il a 7 inversions au lieu de 5 alors que c'est totalement faux ! Il faut prendre en compte les éléments en eux-mêmes, la fluidite, le confort, etc.

Et pour finir dans mon Hors-sujet sur EGF Angélique60, la first drop d'EGF est inclinée à 83° exactement donc proche de la verticale je confirme^^

Ben écoute si tu aimes des manèges à sensations le limit et le krake a heide park surtout le krake je te conseille d'aller les faire c'est à mi chemin entre Hanovre et Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:53

J'ai pensé à ce parc mais j'ai d'autres priorité avant comme Port Aventura ou Thrope Park avant.

Sinon voici une vidéo onride que j'avais fait pour revenir au sujet qui est Oziris :
https://www.youtube.com/watch?v=WPUDlgijBfA
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:10

C'est vrai que lorsqu'on a fait Tonnerre de Zeus plusieurs fois de suite, celui-ci possède encore plus d'air-times qu'Oziris, mais pas de looping ni vrilles, et beaucoup de secousses qu'il n'y a pas sur Oziris..., qui est plus confortable pour la colonne vertébrale aussi !!!

enfin du point de vue sensations, Tonnerre de Zeus et Oziris seraient presque complémentaires !, mais Oziris paraît presque plus doux par rapport à Tonnerre de Zeus !

Shambala de Port Aventura est extra : Plein d'air-times énormes sans secousses, (comme Silverstar), se complétant bien avec Dragon Khan, possédant lui de nombreuses inversions... et peu de secousses...C'est vrai que Thorpe Park est bien tentant aussi, mais finalement, il est un endroit où il y a en ce moment de nombreux super flat-rides aussi.... tout simplement les fêtes foraines, comme.... la foire du Trône !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:32

Rem10 a écrit:
J'ai pensé à ce parc mais j'ai d'autres priorité avant comme Port Aventura ou Thrope Park avant.

Sinon voici une vidéo onride que j'avais fait pour revenir au sujet qui est Oziris :
https://www.youtube.com/watch?v=WPUDlgijBfA

Moi aussi je compte aller à Thorpe Park. Et je vais à port aventura en juin en principe mais pas encore sur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:24

Nous voila de retour de Astérix,avec bien entendu Osiris affraid.
Bon je vais décevoir "Rem10", je ne suis pas monté.
Désolé c'est impossible,c'était plus fort que moi.
Avant je pouvais ce genre d'attraction,mais maintenant c'est devenu une cata,plus je vieillis,plus j'ai peur,j'ai pourtant enchaîné le grand huit plusieurs fois ,il y a 4 ans,RNRC à Disney ne me fait pas peur,mais la désoler Embarassed

Peu être un jour,ou alors il va falloir me traîner de force.

Par contre personnes dans le parc, 0 min à chaque attraction, et Osiris 5 minutes,donc mon frère l'a faites 3 fois de suite

Ou sont passés les longues files d'attente!!!! ( tant mieux Very Happy )

Bonnes soirée farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:10

cool ^^ surtout si pas d'attente, sa change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:35

C'est vrai que c'est surprenant qu'il y ai si peu de monde même en semaine (hors vacances) j'avais plus d'attente sur le parc !

Sinon oui je suis déçu et va falloir changer ça Twisted Evil Ce n'est pas si grave vu que tu as un pass, mais faudra pas faire le coup à chaque fois^^ Au moins le faire 1 fois histoire de savoir ce que c'est et je suis sur que ça te plaira en plus !

Sinon tu as de la chance que je n'ai pas de pass, sinon j'y serai allé juste pour arranger ça, je sais être très persuasif Razz D'ailleurs je plains ceux avec qui je vais à Europa Park et Holiday Park le week-end prochain, ils vont avoir du mal à se dégonfler^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:47

Rem10 a écrit:
C'est vrai que c'est surprenant qu'il y ai si peu de monde même en semaine (hors vacances) j'avais plus d'attente sur le parc !

Sinon oui je suis déçu et va falloir changer ça Twisted Evil Ce n'est pas si grave vu que tu as un pass, mais faudra pas faire le coup à chaque fois^^ Au moins le faire 1 fois histoire de savoir ce que c'est et je suis sur que ça te plaira en plus !

Sinon tu as de la chance que je n'ai pas de pass, sinon j'y serai allé juste pour arranger ça, je sais être très persuasif Razz D'ailleurs je plains ceux avec qui je vais à Europa Park et Holiday Park le week-end prochain, ils vont avoir du mal à se dégonfler^^

J'ai jeter un coup d'oeil au site d'Holiday park perso ça me donne pas envie. Par contre j'ai fais un trip report de mon séjour à heide park mais pour l'instant en dehors des vidéos des vosges et de strasbour j'ai pas eu le temps de mettre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:07

J'y vais demain et samedi,jespère avoir le courage de faire Osiris au moins une fois.
Heureusement "Rem 10" n'est pas la hi hi lol!

Vendredi en route pour Disney

c'est quand qu'on se repose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:20

Bonsoir, un petit passage rapide sur le forum,juste pour avertir Rem10 que je suis monté dans osiris cheers,j'ai adoré!!!!!!!!!j'en dirai plus demain ,mais la je suis pas bien mal de tête horrible!!

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:48

Aaah Oziris est juste ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:04

j'ai deja osé OzIirs l'année dernier et c'est vraiment une super attraction ! je regrette même parfois qu'elle ne soit pas Made in disney ..( pour pouvoir la faire plus souvent car je n'ai pas la chance d'avoir un pass annuel pour Astérix et les transport pour le moment sans voiture c'est pas ça .. ) xD

demain journée au parc asterix avec Sebichou et Fanaerosmith !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:03

Bonne journée à Astérix à vous, moi j'y retourne samedi et bien entendu j'irai dans osirix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:37

J'adorerais faire Oziris qui a l'air grandiose,mais aller au parc Astérix juste pour ca...J'ai peur d'être déçue par rapport à Disneyland,d'autant que l'univers d'Astérix et Obélix ne m'intéresse pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:01

Nous ne sommes pas extra fan de astérix, autant que disneyland, mais nous y allons c'est surtout pour les attractions.
Ne te pose pas de questions, vas y, tu verra tu passera une bonne journée!!
Vas y que pour les attractions ,il y en a des extras,aussi bien pour les adultes que pour les enfants!!
En plus il y a moins de monde qu'à Disney,même si tu y va que pour Osiris, tu n'aura aucun regrets.
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:12

Alors là BRAVO ! Et c'est super si tu as adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» parc astérix
» parc asterix
» Disneyland VS Parc Astérix : la battle
» Journée au parc Astérix et à Disney Village !
» Bal Country le 21 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-