|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Cind3r3lla Méga Fan Disney

Nombre de messages : 8620 Age : 34 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime : 167
 | |
 | |
PM Keeper Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1312 Age : 39 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime : 4
 | |
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages : 11958 Age : 42 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime : 409
 | |
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 10379 Age : 42 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime : 217
 | |
 | |
stalos Extra Fan Disney

Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime : 12
 | |
 | |
lucile01 Extra Fan Disney

Nombre de messages : 872 Age : 23 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime : 0
 | |
 | |
Louky Modérateur

Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime : 1186
 | |
 | |

Nombre de messages : 1312 Age : 39 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012
 | |
 | |

Nombre de messages : 8620 Age : 34 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Thunder Mesa Stories Mer 25 Avr 2012 - 20:55 | |
| Vous êtes encore là étrangers ?
A la bonne heure, allons vers le côté rustique de Thunder Mesa, cette grange rouge est un refuge et une halte détente pour les jeunes pionniers tels que vous...
De quoi vous restaurer la panse avec ces grillades que ce bon vieil Old Timer a pu vous concocter tandis que le son orchestral de la country qui vient à vos oreilles...Ah c'était le bon temps...du temps de ma jeunesse.
Même ce valeureux shérif Dingo y passe, se délectant de la détente avant de repartir traquer les bandits ou encore les indiens chapardeurs que sont Tic & Tac...
Non loin de là, un ranch s'y trouve ; récemment transformé en foire pour le public avec un certain Mickey Mouse qui s'y serait installé provisoirement. J'ignore ce qu'il y fait...mais si j'étais vous, j'irai voir ça de plus près.
Enfin prenez donc de quoi survivre, de quoi ripailler. Ce coin est assez sauvage et hostile. |
|
 | |

Nombre de messages : 6267 Age : 27 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime : 1
 | Sujet: Re: Thunder Mesa Stories Mer 25 Avr 2012 - 21:11 | |
| Oui les étrangers toujours présents Voui le coin où l'on rencontre Mickey ! Endroit peu fréquenté mais super |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 10379 Age : 42 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011
 | |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Thunder Mesa Stories Ven 27 Avr 2012 - 20:17 | |
| Avançons donc un peu plus loin voulez-vous...
Regardez donc, à la lisière de la rivière, ce petit village indien éloigné de notre civilisation "florissante". Il appartiendrait à une jeune princesse répondant au nom de Pocahontas. Elle et les siens ont refusé de suivre les autre à l'extérieur de Fort Comstock, allez donc savoir pourquoi ?
On raconte que les enfants de Thunder Mesa feraient l'école buissonnière pour y aller, on dit que ce village recèle d'amusements pour ces chenapans...Pauvres parents qui ne se doutent de rien ; même le petit Sanchez du Pueblo Trading Post avoisinant y passerait des heures au lieux d'aider au magasin.
Tandis qu'au loin nous pouvons entendre le sifflement d'un train entrant en gare de Thunder Mesa, ou bien ces majestueux bateaux à aube glissant sur la rivière, ne se doutant de rien quand à la vie indienne vivant sous la végétation de celle que l'on nomme grand-mère feuillage.
Peut-être un jour, vous essayerez de suivre ces enfants arrivant au village et voir de quoi il en retourne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Thunder Mesa Stories Ven 27 Avr 2012 - 20:21 | |
| ha chouette Pocahontas arrive ^^ la belle princesse indienne jveux bine suivre les enfants pour m'amuser encore  au cowboys et aux indiens et faire les 400 coups ^^ topissime j'adore |
|
 | |

Nombre de messages : 6267 Age : 27 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime : 1
 | |
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
lucile01 Extra Fan Disney

Nombre de messages : 872 Age : 23 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime : 0
 | |
 | |

| Sujet: Re: Thunder Mesa Stories Mer 2 Mai 2012 - 18:17 | |
| Avez-vous déjà songé voyager sur les Rivers of the Far-West ?
Mêmes ces eaux abondent d'histoires et de légendes...
Par exemple, regardez cette petite cabane au bord de la rivière...ici vit le bon vieux Joe, qui serait le plus célèbre de tous les pêcheurs du coin, pour n'avoir jamais attrapé un seul poisson, se balançant dans son rock in chair et semble sourd aux aboiement de son chien lorsqu'un bateau passe par ici...Ou bien encore ces cavernes servant de repère pour quelques pirates prêts à vous aborder à l'aide de Keelboats, Davy Crockett aurait déjà eu affaire avec ces malandrins.
Ce ne pas sans savoir non plus qu'au cours des nombreuses traversées, il y eu quelques personnalités à bord des bateaux à aube, notamment l'écrivain Mark Twain, qui justement avait gagné sa vie en pilotant l'un d'eux..ce qu'il retranscrit dans son ouvrage :"Les aventures de Tom Sawyer" ou encore cette ravissante Dame, Molly Brown, que l'on surnommait la Queen of the River.
Plus loin, une terre plus sauvage, avec sa faune et sa flore...mais pas seulement car dans ce milieu, vous ne seriez pas à l'abri d'une attaque de bandits armés pour quelques sous...mais continuons donc par un endroit particulier, si vous avez vu ces colonnes d'eau que l'on appelle geysers, elles peuvent monter jusqu'à trente mètres de haut, mais je vous déconseille fortement d'y faire trempette, vous cuiriez sur place et ce serait un plat de choix pour les vautours.
Vous devriez faire attention lorsque vous manœuvrez dans ces eaux, car des rumeurs raconteraient qu'un des Keelboats aurait fait naufrage sur la côte suite à un "accident", une pierre tombale y a été érigée en hommage à ce pauvre humain. Une légende locale parlerait que la rivière serait l'habitation d'une créature aquatique, semblable à un grand reptile doté de griffes acérées, pouvant briser les coques faites de bois, selon les témoignages de divers habitants de Thunder Mesa...
Et voilà que par intéressement de cette histoires, vous avez totalement oublié de garder un œil sur le gouvernail, vous faisant percuter la terre ferme, qui commence à s’inonder en raison la pluie battante et soudaine, suivi d'un éclair vous faisant frissonner l'échine. Ne restez donc pas plantés là, où vous allez vraiment prendre froid...dirigez-vous donc vers cette bâtisse juchée sur la colline...hâtez-vous, mon Maître saura se montrer hospitalier envers ses nouveaux "invités" hehehe... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|