Je ne connais pas du tout, malgré nos nombreux séjours: je viens de le confirmer dans nos projets restaurants pour cet été. Tes photos m'ont donné envie, même de bon matin!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Oui c'est un excellent choix ! Les fajitas sont excellentes... tout comme le reste d'ailleurs ! N'hésites pas à demander une table près d'une fenêtre tu auras une super vue !
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Pour les prix en novembre dernier il y avait deux formules, une sans boisson et l'autre avec boisson à volonté comme il y a aussi au Plaza Gardens. Es-ce toujours d'actualité ?
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu d'avis sur ce restau. Quelqu'un y est-il allé récemment ? Comme il fait partie de la demi-pension standard, je voulais savoir s'il est à faire ou pas. Qu'en pensez-vous ?
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Oui, tes photos et commentaire donnaient bien envie d'ailleurs. Mais nous n'avons finalement pas eu l'occasion de le tester. Peut être lors de notre séjour à venir!
MlleWinnie59
Modérateur
j'ai découvert tes photos, merci MlleWinnie nous sommes à la recherche d'un des restaurants du Village pour la soirée de notre arrivée mais nous n'arrivons pas à nous décider
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Qui connait bien ce restaurant ? J'y suis allée en 2007 et ça m'avait bien plu. Est ce que quelqu'un saurait si il sera ouvert le soir du 24 décembre ?
Louky
Modérateur
Honolulu : J'ai fusionné ton post avec un sujet déjà existant sur ce resto.
Déjà testé pour ma part plusieurs fois et jamais déçu.
quand à être ouvert pour le 24 téléphone à la centrale pour être sûre ou regarde sur le post des ouvertures/fermetures de restos pour voir s'il est ouvert.
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15