AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est la plus impresionnante ?
Train dans la mine (disney)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_014%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_04
 4% [ 7 ]
Space Mountain (disney)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_0118%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_04
 18% [ 29 ]
Indiana Jones (Disney)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_015%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_04
 5% [ 8 ]
RollerCoster ( Studio)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_0150%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_04
 50% [ 82 ]
Nemo (Studio)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_0117%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_04
 17% [ 28 ]
Toy Soldier parachute drop (Studio)
Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_016%Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Sondage_04
 6% [ 9 ]
Total des votes : 163
 

AuteurMessage
celinevanilla
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2013

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:59

mon vote n'est pas très juste car j'adore némo alors j'ai voté pour cette attraction mais RC racer est celle qui me donne vraiment beaucoup de sensations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr/
malaurie
Fan Disney

Fan Disney
malaurie

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:50

    J'aurais bien dit Crush Coaster, mais l'ayant fait pour la dernière fois (et première fois) en 2008, hmmm ça remonte un peu donc, hop, j'ai voté pour Rock'n'Roll Coaster et sa superbe poussée ♥ Sinon, suit Space Mountain! Mais j'aurais bien casé la Tour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:16

heu pour moi c'est DUMBO lol!
bin oui ça monte ça descend ça monte ça descend Razz


Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Boulet001 Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Parle011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:31

philouuuuuuuuuuuuuu mdr
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:50

pour les studios " RC Racer" ( je vous jure !!! affraid )

et pour Disneyland park " Star tour" ( les simulateurs 3D me font beaucoup plus d'effet qu'un Roller coaster basic .. allez comprendre .. ) ( en même temps quand je vois que je suis malade en voiture mais que je peux enchaîner les rollercoaster comme je veux .. BREF ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
Invité
Invité



Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:46

Pour moi c'est une qui n'est pas dans le sondage: Hollywood Tower - Twilight Zone Tower of Terror cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.Z
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Perrine.Z

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Humeur : Vivement la prochaine !
Date d'inscription : 20/02/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:40

mystic-phantom a écrit:
( en même temps quand je vois que je suis malade en voiture mais que je peux enchaîner les rollercoaster comme je veux .. BREF ! )

OMG mais moi c'est pareil ! Je suis malade comme pas possible en voiture mais dans les attractions RIEN ! D'ailleurs j'adore quand, dans les files d'attentes, on peut lire que les personnes souffrants du mal des transports ne "devraient pas prendre part à cette aventure". J'suis genre : CHALLENGE ACCEPTED ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/perrine_dlp
Invité
Invité



Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:32

Incontestablement la TOT!!C'est un truc de fou!!
Je me souviens lorsqu'elle n'existait pas encore dans notre cher parc mais aux Etats-Unis,je me disais que les gens qui montaient là-dedans étaient des fous!!Que jamais je ne ferais un truc pareil...

Et puis finalement....C'est devenu mon attraction favorite!!L'ambiance,le décor,les grooms et ce soulèvement de coeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:34

:rire: Youpi je suis pas le seul malade mental à aimer cette ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:37

mdr !Je l'avous la déco est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:42

Tot aussi pour moi, sans hésitation pour le moment.

Il faut que je teste les autres attractions d'ici quelques jours, je n'avais pas encore tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
kenzadlh
Fan Disney

Fan Disney
kenzadlh

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Nimes
Humeur : Vivement Septembre.... °o°
Date d'inscription : 22/10/2012
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:21

Crush en étant derrière évidemment !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clochette :)
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Clochette :)

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
Humeur : Veut retourner a Disneyland !!
Date d'inscription : 06/04/2013
J'aime J'aime : 1

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:21

RollerCoster sans hésiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Fan Disney

Fan Disney
MissClo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles
Date d'inscription : 13/05/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:27

Ba comme beaucoup d'entre vous le rock sans hésiter.
Le space fait une jolie concurrence mais son coté vieillot et mal de tête en sortant de l'attraction joue en sa défaveur.
Indiana Jones est pas mal non plus mais à part un looping il ressemble à BTM.
D'ailleurs celui là, bien qu'étant l'une de mes attraction préférée n'est pas vraiment la plus forte en sensations pour moi. Mais cela reste un bon truc à faire en famille ou entre amis pour déconner (je conseille de le faire de nuit c'est encore meilleur).
Nemo aussi est sympa niveau sensations mais pas suffisant pour détrôner les vrais coaster.
Et les parachutes, je peux rien dire je l'ai jamais fait.

Pour finir la TOT, alors là no comment elle est hors catégorie (mon cœur et mon estomac s'en souvienne encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
ludivine78
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2013
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:21

Pour ma part , c'est sans hésiter Rock'n Roller Coaster JUSTE ENOOOOOOOORMEEEEEEE la sensation quand le wagon pars j'adore même si je vous avoue que la première fois que j'ai vu l'attraction j'ai fais une crise de panique tellement je flipper mais aprés l'avoir PU**** J'AI ADOOOOOORE et puis la musique a fond dans les oreilles que du bonheur et les décors sont super même si on les voit pas beaucoup lool.

A chaque fois que je vais a Disney je l'as fais c'est obliger et oui effectivement dommage que sa ne dure pas un peu plus longtemps .

J'ai tester la Tour de la Terreur j'avoue que sa fait une enoorme sensation dans le ventre mais qui pour moi dure trop longtemps justement c'est sa qui me deplait dans cette attraction mais la vue qu'on a une fois qu'on est toute en haut et que les portes s'ouvrent la c'est une MAGNIFIQUE surtout de nuit.

Space Mountain est bien mais y'a pas grand chose qui donne des sensation je trouve .

Crush Coaster j'adooooooore aussi mais la queue pour le faire est juste super longue a chaque fois il y au moins 1h de queue donc je peux pas le faire à chaque fois mais l'univers Nemo moi J'ADOOOORE . Mais je sais pas si c'est moi ou je rêve mais quand je l'ai fais la deuxième fois ce n'étais pas pareil au bout d'un moment y a une descente que je me souvenais pas du coup j'ai étais suprise en plus de sa je l'ai fais a "l'envers" enfin de dos a la descente vu que la carapace de tortue c'est tourner et je trouvais qu'il allais aussi bcp plus vite mais c'est peut -être mon imagination lool .

Le train de la mine je trouve sa marrant mais pas une attraction a sensation pour ma part.

Indiana Jones juste le looping qui est bien.

Et les parachute je n'ai jamais tester , c'est à faire .

Et une que j'ai découvert et ou j'en ai perdu ma voix c'est RC Racer , woouaah quel attraction !!!! Elle m'as fait crier comme je n'ai jamais crier de ma vie je crois , sa monte super haut on dirais pas en voyant mais une fois qu'on est dedans c'est Shocked , et quand on descends de haut ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol ) la sensation est encore plus grande !!
Revenir en haut Aller en bas
A2line
Super Fan Disney

Super Fan Disney
A2line

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nîmes
Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 13/07/2014
J'aime J'aime : 8

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:28

RNRC !!!! Mais si il y avait eu la TOT j'aurai voté pour elle sans hésiter !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fan Disney

Fan Disney
Inès

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2014
J'aime J'aime : 1

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:58

Personnellement, le Roller Coaster à Disney Studio m'a donné des sensations au démarrage uniquement ( la propulsion étant très puissante ), mais à part ça ...
Le reste ne m'a absolument rien fait, je discutais normalement avec mon copain qui était assis à côté.
Nous étions déçus étant donné que le début était puissant !
Mais le reste n'a pas suivi c'est vraiment dommage, mais j'ai aimé cette ambiance " salle de concert ", avec les lasers colorés et le style très musicale de la file d'attente, j'ai adoré !

Nous avons plus été marqué par le Crush Coaster ( Nemo ) qui est vraiment terrible niveau sensations et le Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
LauraDLDP
Fan Disney

Fan Disney
LauraDLDP

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/05/2014
J'aime J'aime : 0

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:48

Hollywood Tower Hotel !!
Mais si non dans le sondage je dirais Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
le lapin blanc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le lapin blanc

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/09/2014
J'aime J'aime : 4

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:58

comme beaucoup ici je serait tenter de dire le Roller Coaster mais je choisirais plutôt l'attraction de Nemo ou pour ma part j'ai eus pas mal de sensations et ensuite The Hollywood Tower car j'ai le vertige et de me voir tout la haut me fiche la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?   Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Quel aspect vous donne le plus de frissons ?
» selon vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-