AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Secte des Lunettes au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:52

Bienvenue amie lunetière cheers nous allons bientôt pouvoir organiser notre première grande réunion de test deux roues nasal Razz (style réunion tuperware ^^)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:55

je me joins aussi a vous je porte des lunettes depuis l age de 12 ans et non .......ne me frappez pas je suis egalement ..........opticienne joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:58

ton aide sera la bienvenue amie opticienne nous avons besoin de gens dans la partie qui si connaissent Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:01

avec grand plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:05

et bientot on va meme pouvoir faire des meeting spéciaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:12

loool quel bonne idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:22

oui très bonne idée et juste pour les porteurs de lunettes NA Razz
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:44

pour moi mes lunettes font parti de moi une fois j ai mis des lentilles et mes filles et mon mari m ont dit c est pas toi lol!

du fait de mon metier j ai la chance de pouvoir les changer souvent et j aime bien avoir des modeles originaux sur le nouveau trombi j ai des lunettes à rayures blanches et noires et celles d avant sont noire et fushia je les adore
Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Dscn0110

pour moi porter des lunettes c est pas une contrainte plutot un accessoire de mode heu indispensable sinon j y vois rien joyeux


genial un meeting à disney spcial porteur de lunettes entree gratuite pour tout porteur de lunettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:48

ho très jolie paire qeu voilà pour vous mesdames
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:51

les mienne sont comme sa ^^

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 20723810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:54

originale et jolie
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:00

sympa tes lunettes donaldy75! C'est vrai que maintenant c'est devenu un accessoire pour certains (il parait qu'il y a des gens qui en portent alors qu'ils n'ont aucun problème de vue...allez comprendre lol)
Pour ma part je suis juste un petit peu myope. je dois avoir -0.50 et -0.75 donc vraiment pas grand chose mais je porte tout le temps mes lunettes sinon c'est le mal de crâne assuré....et puis quand je suis fatiguée j'ai plutôt intérêt à les avoir par ce que là faut que je me concentre pour y voir clair!
Je vous rejoins pour le nettoyage casse-pied. Je bosse en agro-alimentaire et les projections de poisson ou d'eau bien grasse sur les lunettes c'est tous les jours. Quand on me parle des jolis chiffons qui ne font pas de rayures ça me fait plutôt rire par ce que j'imagine bien la tête du chiffon à la fin de la journée. XD du coup j'achète des lunettes pas cher et comme ça pas besoin de pleurer s'il y a des micro-rayures.... d'ailleurs je retourne en acheter bientôt....je vais opter pour une monture noire plus épaisse que l'actuelle...validée par ptite lilo 29 alors j'y crois. lol d'ailleurs ptite lilo faudra une photo quand tu auras acheté tes lunettes! \o/
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:43

je ne peut que rejoindre cette secte. je porte des lunettes depuis mes 12 ans. Dupuis 10 ans je dois les porter en permanence. Je ne me vois pas vire sans et j'adore les porter. J'ai essayé les lentilles mais je ne m'y fais pas car j'ai l'œil trop sec. Il parait qu'il en existe de nouvelles qui sont beaucoup plus agréable a porter. Ca marche vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:47

Tout ce que je peux te dire pour les lentilles c'est que les techniques évoluent. la première fois que j'ai voulu mettre des lentilles (au lycée donc y'à maxi 4 ans si on prend la seconde), je n'ai jamais réussie à les mettre, elles me faisaient mal. Là, j''en ai à nouveau pour monter à cheval en concours quand il pleut (sinon mamie elle voit pas les distances et devant un obstacle à 1m15 ça le fait moyen lol!) et là.... elles sont agréables à porter et facile à mettre ... bon,je les supporte pas plus d'une journée mais comme je les mets quasiment jamais ba ,je m'en fiche ^^
Pour dire, j'ai pris des journalières pour un mois....y'à même pas le quart qui est utilisé lol! Je les ai mises plus de fois pour aller en boite qu'autre chose xD J'ai trop peur d'abimer mes lunettes sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:27

A mon tour de poster ma petite paire de lulu, elles sont basiques quoi What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:33

basique et jolie
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:39

Moi mes binocles je les choisis pas, enfin si, j' en selectionne 5 ou 6 paires,et comme j' ai des gouts de chiottes (pardonnez moi l' expression) c' est une amie choisit celle qui me va le mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:42

Merci Pat Smile

Titeuf, tant qu'elles te plaise c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:39

vous avez de bien belles lunettes les filles
je posterais les miennes demain
Revenir en haut Aller en bas
Nylisse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nylisse

Féminin
Nombre de messages : 323
Localisation : Mons, Belgique
Humeur : Ensoleillée :D
Date d'inscription : 23/03/2012
J'aime J'aime : 0

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:37


Beh moi aussi je porte des lunettes.. Depuis mes 5 ans je crois! Plus myope que moi j'ai pas encore rencontré ^^
Mais en général on ne me voit pas en lunette parce que je porte des lentilles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:51

nos amies et amis porteurs de lentilles sont les bienvenue ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:19

Je rejoins cette grande secte

Myope depuis mes 17 18 ans je voyais plus le tableau au Lycée....mais elle est lègère au dernier contrôle après la naissance de mon loulou j'avais quasi rien perdu cheers

Mais ce que c'est casse pieds à nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:37

Ah ben Vivie33 je dois avoir la même chose que toi lol! ! J'ai été chez l'ophtalmo parce que j'avais du mal à voir le tableau et mal à la tête quand je lisais ou sur l'ordi du coup lunettes mais bon j'ai pas mal de chance, j'ai pas à les mettre tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:23

Je vous rejoint également ...

Je suis myope, j'ai eu mes lunettes le jour de mes 18 ans, cadeau Secte des Lunettes au nez  - Page 2 999259


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:40

Bienvenue les myopes cheers en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudoune76600
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
doudoune76600

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : haute normandie
Humeur : envie d'aller voir mickey
Date d'inscription : 05/03/2010
J'aime J'aime : 0

Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:21

je vous rejoins aussi je suis astigmate depuis que j'ai trois ans et c'est une punition pour moi de porter des lunettes mais bon je n'ai pas le choix je ne peux pas porter des lentilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secte des Lunettes au nez    Secte des Lunettes au nez  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secte des Lunettes au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-