AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Irelin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2012

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:33

Je ne crie pas - ou plutôt "hurle", mais comme je n'ai pas de voix, ça n'est pas très dérangeant xD - tout le temps : seulement quand ça me surprend ou que c'est fort en sensations.

D'ailleurs, en lisant le post de Ashleii66, je me rappelle avoir crié comme un putois dans la TOT - certainement la seule fois où j'ai laissé ma voix derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:59

Pour avoir fait plein de parcs et attractions cette année,

les cris sont toujours tellement stridents et de fréquence aigüe, qu'en regardant bien, même dans les chaises volantes, ce sont presque toujours les enfants et filles qui crient le plus !!!

Et quand personne ne dit rien, tout le manège ou presque est calme, mais dès que quelqu'un crie, on dirait que tous les autres les accompagnent, comme un effet de foule d'un concert ou spectacle, surtout dans le bateau pirate !!

D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de faire 2 fois le manège "Maxximum" seul, de nuit, et celà fait d'autant plus d'effet qu'il n'y a personne autour de soi pour réagir, comme dans les ascenseurs de tours, où tout le monde est stoïque !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:19

C'est vrai que c'est sympa les attractions dans le calme.

J'avais trouvé ça super mon tour de RNRC tout seul dans mon train ! Ce calme c'est top !! Et cette impression (qui n'en n'est pas une d'ailleurs Razz) d'être tout seul dans le Gravity Building (le bâtiment qui abrite RNRC) c'est excellant Very Happy

Sinon dans le même genre j'ai aussi fait 2 tours de booster de 40 m et 2/3 tours d'Indiana tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:13

Je me souviens avoir effectué la 1° fois Indiana Jones, puis Space Mountain avec des collègues de bureau en 1995, lors d'une sortie Disneyland organisée par l'entreprise.

Presque tous les 50 collègues avaient effectué le tour, en trouvant en majorité génial, mais sans crier :

Dans les wagons, seulement quelques remarques des jeunes femmes ingénieur dans Indiana Jones, en disant juste après le looping : "Ben dis donc c'est costaud, çà remue !!"

Et dans le Maxximum hier (attraction très forte), 2 jeunes femmes qui étaient dans l'attraction n'ont rien dit non plus durant tout le tour, mais l'une a avoué qu'elle l'avait déjà fait 5 fois, en s'y étant un peu habituée, et l'autre avait déjà sauté en parachute plusieurs fois !!

Celles ou ceux qui ne crient pas sont déjà souvent plus habitués aux effets verticaux !

Si un pilote de chasse criait lors des effets et figures acrobatiques, il serait moins concentré pour commander son avion !

Il en est de même de tous celles et ceux (et ils sont très nombreux) qui pratiquent un sport extrème, ou olympique, tel que saut périlleux, pilote de F1, snow-board, parapente, saut à ski, trapèze de cirque, plongeons de 30 m d'une piscine, etc, etc...

Personne de tous ces gens là ne crie, car ils sont habitués.
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:12

Moi je crie des "yeeeeahh" ou des "youhouuu" même si je suis habitué Laughing ca fait partie du plaisir pour moi

La tour ne me fait presque rien donc bon au lieu d'écrire un sms je parle et met l'ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:37

Moi j'ai tendance à crier oui surtout quand je connais pas et que l'effet de surprise est là j'ai une toute petite voix en temps normal mais je peux hurler très fort si vraiment j'ai peur (hmm dans le Typhoon de Bobbejaanland par exemple mon ex s'en souvient) du coup mon but est de m'abstenir ou du moins de ne pas "hurler" mais je risque d'avoir dur, j'avoue que crier m'aide à avoir "moins peur" je sais que c'est bête mais bon

Sinon quand je connais bien c'est plus de "wouhou" par exemple mais ici je connaitrai rien donc ce serait bien que j'ai une extinction de voix mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:16

je sais même pas si je crie mdr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:28

Moi je sais que mon ex me disait, t'es nulle arrête de crier ! Du coup je me suis forçée à ne plus le faire mais ça me gâchait le truc de plus pouvoir m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 30
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:18

alors moi si il y a un truc que je fais forcément dans une attraction a sensation, je cris du départ a la fin ! enfaîte c'est un reflex, je n'ai pas peur, c'est plus pour entrer entièrement dans l'ambiance !

( petite anecdote, quand je suis avec des amis je hurle encore plus fort pour les accuser a la sortie *)

résultat ? plus de voix au milieu de la journée ( c'est pour ça que je tourne mes vidéos avant car après ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:12

pareil j'hurle du debut à la fin ! et dans la tour de la terreur la premiere fois j'hurlais meme quand c'etait fini tellement j'avais eu peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:23

J'adore quand les gens crient quand ils ont peur^^

Récemment je suis allé à Disney avec 2 potes. A la TOT, je savais que ça allais marcher^^ Une des 2 je savais qu'elle crierais (aucune surprise ce n'est même pas drôle^^), et ceci pendant toute l'attraction. L'autre je lui ai dit que c'était cool et j'ai pas dit quand ça descendais, et alors que ce n'est pas quelqu'un qui a peur comme ça, il a flippé et crié quand c'est descendu d'un coup Very Happy Ca m'a bien fait rire Razz


Sinon je ne crie jamais, je n'ai pas besoin de ça pour être dans l'ambiance, et je n'ai pas peur donc pas de raison de crier de ce côté-là non plus. La dernière fois que j'ai eu un petit effet de surprise (bon il en faut plus pour que je crie^^), c'était dans une attraction de 62 m de haut avec une chute inclinée à 82° (presque verticale xD) et en virage à 90° juste avant la chute^^ Elle déchire la drop d''EGF, surtout à l'arrière avec l'éjector (donne l'impression qu'on va être éjecté du siège si les harnais n'étaient pas là) juste au début Very Happy Et bien sur les autres éjectors qui sont looooongs après !!! Il me manque déjà d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:50

Eh bien, je reviens du ski à Chamonix... pour les sensations du ski, et celles des téléphériques sur les pylônes !! Je sais, c'est original, même la liftière d'un téléphérique me l'a dit !!

En prenant l'avion de Paris à Genève, puis car (presque moins cher que le train)

Chamonix est d'ailleurs aussi international (anglais, irlandais, suédois, autrichiens, russes) que Disneyland !!, ce qui nous permet de perfectionner la langue anglaise !!

Alors, les gens s'expriment sur les pylônes les plus forts en descente (10 m/s) de l'Aiguille du Midi, mais par contre, comme pour les ascenseurs rapides de tours (c'est le cas aussi de celui de l'Aiguille du Midi, 3,6 m/s),

ils ne disent rien dans les autres téléphériques sur les pylônes un peu moins forts, et les dames continuent de dialoguer ou même pianoter leur portable, même si cà remonte un peu le coeur ou l'estomac !!

Il faut dire que le ski habitue un peu aussi aux sensations verticales !!, mais ce ne sont pas les mêmes, elles sont (partiellement) maitrisées (selon la pente) !

D'ailleurs personne ne crie sur une piste bleue ou rouge de ski !!!

Dans l'avion, pareil, au décollage, les gens sont silencieux, lisant leur journal comme si de rien n'était....

Curieux, les attitudes selon les "configurations" !!

Et pourquoi me suis-je fait traiter d'énergumène d'effectuer plusieurs allers et retours de téléphériques avant le ski, alors que les gens effectuent des files d'attente pour aller dans les attractions et... crier ?
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:25

Je ne crie pas dans les attractions sauf ma 1er fois au SpaceMountain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:17

Ah moi oui, je crie et je monte dans les aiguë ^^
Revenir en haut Aller en bas
leptitbelge
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
leptitbelge

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 25
Localisation : Belgique
Humeur : delirant
Date d'inscription : 09/02/2013
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:41

moi je ne cri pas mais je ris et parfois a BTM pour le fun je cri avec ma demi-sœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midori Rei
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Midori Rei

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2012
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:54

Personnellement je ne cris que dans le Train de la Mine car je m'amuse mais dans les attractions à sensations fortes j'ai bien trop peur pour ouvrir la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:43

J'adore crier dans la tour de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:05

Dans le tour de la terreur, ou au départ de RNRC, ou de Space mountain, çà peut se comprendre, mais beaucoup moins dans les parachutes drop, ou les chaises volantes d'Astérix !!

Et pourtant il y en a qui crient aussi même dans les toutes petites attractions ! :

C'est curieux, alors que tout le monde reste impassible dans tous les transports en commun, même si çà fait beaucoup d'effets (Ascenseurs rapides, décollage d'avion, métro ligne 6 quand il saute, passages sur des ralentisseurs, etc..)

où ils causent tranquillement ou pianotent leur portable, et dans le bateau-ferrie que j'ai pris du Havre à Portmouth volontairement un jour de grosses vagues (il y a 3 jours), même pendant les très grosses vagues, vers 3 heures du matin, les gens continuaient de dormir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:55

Quand vous êtes avec des " nouveaux " criez ça mes mettra en confiance. il verront que vous aussi avez peur même si ce n'est pas vrai ahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:27

" Criez-vous dans les attractions ? "

Je te retourne la question : est-ce que tu chantes et applaudies quand tu vas à un concert ?

Évidement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 9:24

Ttou dépend tu type de concert Damien ! Donc ta réponse n'est pas trop claire !!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine.Z
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Perrine.Z

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Humeur : Vivement la prochaine !
Date d'inscription : 20/02/2013
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:08

Personnellement je ne crie "que" dans ToT et dans RC Racer; les deux attractions qui me font le plus "peur" et dont les sensations sont, pour moi, les plus fortes.
Pour les autres attractions c'est plus des "wouhou" ou des "youpi" de contentement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/perrine_dlp
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:57

Perrine.Z a écrit:
Personnellement je ne crie "que" dans ToT et dans RC Racer; les deux attractions qui me font le plus "peur" et dont les sensations sont, pour moi, les plus fortes.
Pour les autres attractions c'est plus des "wouhou" ou des "youpi" de contentement Laughing

Oui voilà, les cris de joie et de peur sont différents !!
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:02

stitchounet a écrit:
Ttou dépend tu type de concert Damien ! Donc ta réponse n'est pas trop claire !!
Dans ce cas là, tout dépend du type d'attractions. Faut préciser de quel type d'attraction on parle, parce que dans le cas actuel, les deux réponses sont possible et le "sondage" devient inutile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Invité
Invité



Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 16:06

D'où mon accord avec la reponse juste au dessus de la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:41

Je ne cris jamais.Mes potes disent même que,dans les attractions,je ressemble à un mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Criez-vous dans les attractions ?    Criez-vous dans les attractions ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Criez-vous dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous peur dans les attractions à sensations?
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Photos dans les attractions
» Préféreriez-vous les attractions debout ?
» les anciennes attractions que vous regrettez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-