AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3203
Date d'inscription : 20/01/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:45

Aaah moi je suis contre >_< ! Ca dénature l'attraction de base telle qu'elle a été conçue, et ça fait un sacré anachronisme je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:52

Moi je trouve que c'est plus sympa de voir seulement Jack a la sortie de l'attraction pour les photos histoire d'être dans la continuité de l'attraction, après je dis pas si ça doit se faire un jour ça sera super je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:52

ça fait surtout que les filles voudront enjamber la barque pour aller embrasser Jack Sparrow joyeux

bon pareil ça me branche pas des masses Rolling Eyes Jack Sparrow ne fait pas partie de l'attraction première.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:09

Je ne suis pas contre Jack Sparrow dans l'attraction (a vrai dire j'ai su il y a peu que l'attraction avait inspiré le film et non l'inverse Rolling Eyes ) je suis plutôt contre une fermeture de l'attraction lors de mon séjour fin juin Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:52

Je suis pareille que Louky et Cheshire, Jack à la sortie oui mais pas dans l'attraction il n'en faisait pas parti au début donc....

Manquerait plus qu'il nous remplace la musique par celle du film
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:53

Ah non pas la musique "Yo Ho, A pirate life for me" est THE musique culte de chez Mickey (avec It's a small world" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:20

Nan je ne pense vraiment pas, qu'ils viendraient a changer cette musique qui reste aujourd'hui un classique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:09

heureusement que serait le parc sans le célèbre YO HO YO HO A PIRATE LIFE FOR MEEEE !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:28

Je rejoins un peu l'avis de tout le monde .. bien que je ne suis pas contre Jack Sparrow ( au contraire.. Wink ), je pense qu'il n' a rien à faire dans l'attraction au risque de la dénaturer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:37

Nan il ne dénaturerait pas les lieux puisqu'il ne serait que dans un tonneau ou sur un autre ^^ un personnage simplement en plus a voir dans le décor
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:16

et bien moi je suis bien contente qu'il y soit Razz (pas de jet de pierres svp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:25

Autant je suis fan de Jack mais je tiens pas forcément à le voir dansl'attraction,il ne faut pas tout mélanger!
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:26

Le Kiosque aux infos  - Page 9 543386_296674630417770_179293538822547_659846_297132811_n

°O° Voici un plan de dévellopement sur les Walt Disney Studios au cours de ces prochaines années , ou vous pouvez constater que la futur extension du Parc ( Marquée en Jaune ) sera une double extension de ce que nous avons actuellement °O°
Photo de : Disney Central Plaza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:32

ha oui sa prolonge énormément le parc dans l'avenir ... a la fin il sera immense ce parc
merci seb
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:20

merci sebichou pour la carte j'y vois un peu plus clair concernant l'agrandissement du studio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:50

Cela me semble tout de même encore bien loin penseur
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:28

Ha ba oui , à l'avenir lorsque les Walt Disney studios auront atteind une tel taille je serait vachement plus grand ( peut être 35 ans ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:37

et moi plus vieux :triste: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:08

et sa continue ^^

la on passe carrément du Land au Parc lol!

Un parc Star Wars à Disneyland Paris ?
Une rumeur envahit actuellement les sites internet ces jours-ci. Elle fait état de la création future d'un parc entièrement dédié à l'univers Star Wars au sein même de Disneyland Paris.

Une rumeur qui va réjouir les fans les plus féroces de la saga Star Wars. Un nouveau land entièrement dédié à l'univers de George Lucas serait à l'étude chez Disneyland Paris. Disposant déjà de l'attraction Star Tour, les visiteurs du parc commenceraient sérieusement à s'en lasser, relaie Gizmodo. Il est vrai qu'on peut aisément faire mieux niveau sensation aujourd'hui.

Les internautes s'amusent à jouer les architectes et imaginent déjà les lieux : Le Star Traders Shop, le cinéma 3D et le restaurant Pizza Planet disparaîtraient pour laisser place à des répliques de lieux mythiques comme la Cantina ou une reproduction du Faucon Millenium etc !

En plein 20e anniversaire, Disneyland Paris offrirait là un bien beau cadeau à tous les passionnés de cet univers là ! Mais encore une fois, même s'il est convenu que le land va subir quelques retouches, la construction d'un Star Wars Land n'est encore qu'à l'état de rumeur, et ne verrait pas le jour avant 2015 ! Patience donc...
sources : http://www.gentside.com/star-wars/un-parc-star-wars-a-disneyland-paris_art39990.html

sa m'éclate vraiment le fait de relayer des "rumeurs" ^^
scratch a moins qu'on ne me l'est pas dit c'est réel ????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:19

Mouai rumeur ou pas je suis mitigé sur se sujet!
Sa ma déjà fait bizard de croiser Dark Vador dans le parc alors tout un land? je ne sais que penser,purtant je suis fan de star-wars mais c'est pas très très magique comme univer je trouve Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:24

on le croise de temps en temps déjà ^^ je l'est croisé personnellement mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:27

Ton maître mdr
HS mais à part sa il est super impressionant question taille,perso je suis pas petite (1.80) mais là je me sentais toute rikiki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:28

même moi qui suis grand j'étais "minus" a coté Razz
oui il est mon maitre Shocked j’obéis a ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:31

Si je peu me permettre sa fait une chouya psychopathe le "j'obeis à ces ordres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:08

jamais vu ni jamais rencontré, j'adorerais prendre la pose avec "Ton MAitre" Pat Smile Mdr
ou avec Chewbacca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:33

Comme quoi Pat du avait bien imaginé l'emplacement du coté obscure de la force de ton maitre joyeux mais comme l'a dit berth ça ne fait pas tellement disney un dark vador géant se promenant main dans la main avec mickey & minnie joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-