AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:51

oui c'est un must
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:22

Certes mais pas très rassurant après cela lol
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:11

C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette attraction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:13

Euro Disney accroît ses pertes et envisage de faire des économies

L'exploitant de parcs de loisirs Euro Disney a creusé sa perte nette de 22% au premier semestre 2011/2012, et averti lundi qu'il envisageait des mesures d'économies au cas où il ne pourrait tenir ses «engagements financiers» sur l'ensemble de l'exercice. La perte nette du numéro un européen des parcs de loisirs a atteint 100,8 millions d'euros sur le semestre, soit 21 millions de plus qu'il y a un an.

La perte d'exploitation s'est creusée de 38% à 84,7 millions d'euros et le chiffre d'affaires global a diminué de 8%, à 552,4 millions d'euros.

Le groupe fait part d'une légère baisse de la fréquentation des parcs et des hôtels dans un contexte «difficile», même si la dépense moyenne par visiteur a augmenté. Les comptes portent aussi la marque d'importants coûts de rénovations et d'une série de nouveautés lancées pour les 20 ans de Disneyland Paris en avril. «Le contexte économique difficile actuel a pesé sur la fréquentation mais notre capacité à faire progresser la dépense par visiteur et le chiffre d'affaires de nos activités touristiques est encourageante», a estimé le président d'Euro Disney, Philippe Gas, cité dans le communiqué.

L'entreprise prévoit entre autres de réduire ses coût d'exploitation

Le chiffre d'affaires des activités touristiques est en hausse de 1%, à 551,1 millions d'euros. La dépense moyenne par visiteur a progressé de 2% dans les parcs à 44,11 euros par jour et de 4% dans les hôtels (207,29 euros par chambre). Néanmoins, endetté de près de 1,8 milliard d'euros et contraint de remplir chaque année des «objectifs de performance prédéterminés», Euro Disney avertit que s'il ne parvenait pas à tenir ses «engagements financiers» sur l'exercice 2012, il «serait amené à réduire ses coûts d'exploitation, une partie de ses dépenses d'investissements prévues, vendre des actifs et/ou solliciter l'aide de TWDC (The World Disney Company, ndlr) ou d'autres parties, dans les conditions prévues par les accords de financement».

Pour l'instant, «même si aucune assurance ne peut être donnée, la direction estime que le groupe dispose de ressources suffisantes pour un avenir prévisible compte tenu des disponibilités existantes, des lignes de crédit disponibles octroyées par TWDC (The World Disney Company, ndlr) et des possibilités de reports conditionnels de paiement d'une partie de la rémunération de la gérance, des redevances de licence et des intérêts», selon le communiqué. Euro Disney prévoit de rembourser 72,1 millions d'euros d'emprunts au cours du second semestre, «conformément aux échéances prévues». Dans le passé, Euro Disney a déjà obtenu des rallonges financières et des délais de paiement pour faire face à ses difficultés.

LeParisien.fr
sources : http://www.leparisien.fr/economie/euro-disney-accroit-ses-pertes-et-envisage-de-faire-des-economies-07-05-2012-1988562.php

Attention aux coupes sombres encore et toujours ... en espérant que cela ne se fera pas trop sur les plaisirs qu'on les guests a venir sur les parcs... comme on le sait une attraction fermée c'est un coup en personnelle et autres en moins Suspect
C'est aussi certainement pour cela que cette année il ni a pas autant d'embauche de jeunes pour la grande saison d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:03

Aie les articles se suivent depuis celui du Parisiein

Euro Disney creuse ses pertes

L'exploitant de Disneyland Paris enregistre une perte de 101 millions d'euros au premier semestre, sur fond de fréquentation en baisse. Le groupe compte inverser la tendance grâce à de lourds investissements.

Même à 20 ans, Mickey n'est toujours pas rentable en France. Alors que les festivités célébrant les 20 ans de Disneyland Paris battent leur plein, la société exploitant le parc d'attraction n'en finit pas de s'enfoncer dans le rouge. Au premier semestre achevé au 31 mars 2012, Euro Disney SCA enregistre une perte part du groupe de 100,8 millions d'euros. L'an dernier à la même époque, cette perte atteignait 82,9 millions d'euros.

Le millésime 2012, cependant, n'est pas perdu. C'est maintenant qu'il se joue. «L'activité du groupe est saisonnière et les résultats annuels dépendent de façon significative de l'activité du second semestre de l'exercice, qui correspond traditionnellement à la haute saison pour Disneyland Paris», insiste Euro Disney. En fonction du succès de sa saison estivale, la filiale de The Walt Disney Company parvient toujours à effacer sur douze mois une partie plus ou moins conséquente du déficit subi au premier semestre. Reste que, en cinq ans, jamais l'exploitant n'avait aussi mal débuté l'année.

Pour autant, cette contre-performance est assumée. Elle s'explique par une envolée des coûts, avec près de 20 millions d'euros de charges d'exploitation supplémentaires d'un semestre à l'autre. «Nous avons augmenté significativement nos investissements», explique Philippe Gas, président d'Euro Disney, évoquant «l'introduction de nouveaux divertissements et offres produits ainsi que la réalisation de rénovations ciblées à la fois dans les parcs et les hôtels».

Autant d'efforts consentis à l'occasion du vingtième anniversaire, qu'Euro Disney perçoit comme une belle opportunité de croissance. «Nous espérons un impact significatif de ces investissements dès cette année», précise la direction. «On voit déjà des signes encourageants pour le second semestre avec une augmentation des réservations dans les hôtels», précise à l'AFP Mark Stead, le directeur général adjoint.
Européens fantômes

Ce pari osé vise à contrebalancer la morosité ambiante dans toute l'Europe. Au premier semestre, en tout cas, la fréquentation s'est effritée de 1% pour atteindre 6,8 millions de visiteurs. Italiens, Hollandais, Belges ou encore Espagnols se sont faits plus rares dans les tasses à thé virevoltantes et les trains fantômes de Marne-la-Vallée.

En parallèle, Italiens et Britanniques ont boudé les hôtels, qui ont facturé 33.000 nuitées de moins par rapport à l'exercice précédent. L'exploitant est parvenu, toutefois, à compenser en partie cette baisse de fréquentation par des hausses de prix, permettant de doper de 43,24 à 44,11 euros les dépenses moyennes par visiteur.

Pour financer ces développements en période de vache maigre, Euro Disney a dû puiser 136 millions dans sa trésorerie, qui atteint 230 millions à fin mars. Si la situation s'aggravait, le groupe a la possibilité de reporter des échéances de redevances ou d'intérêts dus à Disney et aux autres créanciers.

À noter également que, à force d'être rabotés par les pertes, les capitaux propres part du groupe sont passés dans le rouge, à - 15,5 millions d'euros. Danger? Le groupe compte bien être repassé au-dessus de la ligne de flottaison à la clôture de son exercice au 30 septembre.
sources : http://www.lefigaro.fr/societes/2012/05/07/20005-20120507ARTFIG00750-euro-disney-creuse-ses-pertes.php
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:28

Niveau financement je suis pas douée mais est ce que le fait de baisser les prix des hôtels ou du prix des billets par exemple attirerait plus de monde et donc remonterait la bourse d'euro Disney ? enfin ça ne me paraît pas inquiétant pour le moment pour le futur du parc
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:03

Bien triste nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:25

Aie le parc s'enfonce bien quand même :s Merci Pat pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:16

Disneyland Railroad: changement d’horaires

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Images

Disneyland Railroad va une nouvelle fois changer d’horaires. Une amélioration est à noter puisque cette fois l’attraction sera ouverte plus longtemps. La politique d’économie semble s’alléger avec des horaires élargis. Actuellement et depuis le début des festivités des 20 ans de Disneyland Paris, Disneyland Railroad fermait à 16h30 tous les jours mais dès le 16 mai les visiteurs pourront emprunter la file d’attente jusqu’à 18h00. Les horaires du mois de juin devraient être encore élargis

Le Kiosque aux infos  - Page 11 IMG_1469-1

source : http://radiodisneyclub.fr/disneyland-railroad-changement-horaires/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:48

merci seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:34

merci seb
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:30

Ah bonne nouvelle seb merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:56

Bien bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:12

c'est une bonne nouvelle merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:59

C'est une bonne new Smile Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:33

merci pour l'info Seb, super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:19

The Avengers 2 vers le milliard

Le Kiosque aux infos  - Page 11 New_avengers_banner_three_by_marvel_freshman-d33vszq2

Un telle succès pour le blockbuster de l’année The Avengers qui bat les records 207,1 millions de recettes engrangées le premier week-end aux États-Unis ( Harry Potter avait le record du meilleur démarrage au box-office américain, avec 169,2 millions de dollars le premier week end ) Avengers dépasse les 702 millions de dollars de recettes dans le monde, on s’approche du milliard avant la fin du mois.

Bob Iger président de The Walt Disney Compagny a confirmé un Avengers 2 dans les années à venir mais il n’y a pas encore de date prévue. Disney a racheté pour 4 milliards de dollars, en 2009 Marvel.

source : http://radiodisneyclub.fr/the-avengers-2-vers-le-milliard/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:05

Après la bonne nouvelle concernant le Disney RailRoad, voici une bien mauvaise que DLP prends pour "réduire" un peu les pertes financières.
A partir de demain Pinocchio ouvrira de 10h00 à 18h00 (2h de moins), et pour l'attraction de blanche-neige, elle ne sera ouverte que de 13h à 21h (3h de moins).
(Source : http://radiodisneyclub.fr/blancheneige-pinocchio-des-horaires-raccourcies/)
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:31

Ouah punaise c'est deux attraction en plus qui marche bien ! Il y a t-il des fastpass a ses attractions ? parce que sinon ça va en faire de la queue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:57

Non, pas de FastPass pour ces 2 attractions ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:58

Personnellement je comprend pas trop ce choix ...
Blanche neige et pinocchio sont deux attractions qui marchent bien pourtant. Même si Disney railroad est sympathique je le trouve beaucoup moins intéressant surtout pour les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:28

et oui économies sur les fermetures sa débute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:31

oui c'est pas bon ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:58

a mon avis le pays des contes de fées et casey junior vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:54

Je suis malheureusement d'accord avec toi Vivie c'est bien triste tout ça. Parce que le prix de notre séjour lui ne baisse pas :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:07

oui malheureusement le prix ne baisse pas au contraire mon frère a fait une simulation pour le même séjour qu'il a fait en 2011 en juillet et cette année le séjour a pris 700€....

Je crains que d'autres attractions moins prisée ne fassent les frais de cette politique de fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-