AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:55

Oui pour le coup je comprends tout à fait la grève aussi mais pour le guest c'est juste horrible tu payes déjà ton billet assez cher tout de même si en plus tu es privé de parade et de personnage...pour le peu que tu sois venu avec des enfants j'imagine pas comment ils vont être déçus
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:17

Je ne trouve pas normal que cet employé soit toujours engagé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:35

J'avoue que la je les félicites pas , mais le harcèlement sexuelle n'est plus pénalement reconnu car le texte de loi qui protège les victime a été jugé anticonstitutionnelle . Mais vue le témoignage c'est inadmissible que cet homme retourne au travail.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:04

oui la loi n'existe plus malheureusement mais il a été condamné autrefois pour ces faits là rien ne dit qu'il ne recommencera pas, et je suis d'accord avec toi c'est inadmissible qu'il retourne au travail dans le même endroit que sa victime
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:26

on se demande pourquoi une telle loi a été enlevé.... et surtout, un employé avec ce genre de dérive ne devrait pas être réintégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:37

La grève est compréhensible alors......
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:42

merci pour l'info

la grève est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:21

de retour du parc , meet mickey n'a pas ouvert du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:25

Je trouve dommage de faire la grève. Mais quand il le faut...Pas le choix. Mais en attendent les gens qui ont réserver ou qu'il veulent y aller pour le plaisir (ceux qui vive à Paris), obliger de faire demi-tour.
Mais les pire, c'est pour les gens qui ne vivent pas en région parisienne, ou Paris même ceux qui font plus de 4H de route qui doivent être dégouter.
Mais quelque part je peux comprendre, les gens qui font grève, y a peut-être un gros râle-bol général. On ne sait pas, ce qui ce passe derrière le parc.

Et pour en venir à Duffy, la 1ere fois que je l'ai vue en photo j'ai étais étonnée. Je ne l'avais jamais vue avant, ni film ni histoire.
Maintenant pourquoi ils l'on inventer, peut-être pour une question d'argent?? Aucune idée. Je le répète, je ne défend pas Duffy.
C'était une simple question. Maintenant, personne est obliger d’apprécier Duffy. Certes...Il ressemble à un nounours qu'on trouve en magasin, mais n'empêche pas qu'il a une bonne bouille. Il peux plaire aux petits, mais aussi aux grands.
Chacun son gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:22

Ouep, j'avais vu sur la page FB Seb...Dommage en effet pour l'inauguration, la parade, etc, mais je soutiens à 200% cette grève.Des actes comme ceux-ci ne devraient déjà pas avoir lieu en temps normal, mais peut-être encore plus dans l'enceinte de Disney.Pour revenir sur la fameuse loi, je ne comprends pas comment elle a pu être abolie.On nage en plein délire.

Et pour Duffy il y a déjà un post sur lequel tout le monde dit ses raisons de l'aimer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:32

C'est vrai que je comprends ce qui a motivé la grève mais ce n'est pas très sympa pour les visiteurs d'aujourd'hui qui manque une partie des festivités de l'anniversaire. J'imagine la tristesse des enfants ! Un parc sans parade et sans personnages ! C'est plus Disney ! Et le café Mickey si cher pour y manger perd tout son intérêt sans les personnages ! Bref, je trouve dommage d'en arriver à cette extrémité pour que les cast members soient entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:48

CheshireCat a écrit:
Pour revenir sur la fameuse loi, je ne comprends pas comment elle a pu être abolie.On nage en plein délire.

Alors il y a pas longtemps notre prof d'histoire nous a parler de cette loi abolie (pas en parlant du cas disney) mais ils l'ont aboli parce que la "victime" avec toujours raison mais les "victimes" ne sont pas toutes sincère (il y a un cas d'un enfant qui plusieurs année après a accusé un membre de sa famille mais en fait c'était du bidon) donc ils sont je pense d'après ma prof entrain de refaire cette loi pour qu'elle soit juste pour tous (en cas de mythonage sinon c'est trop facile de faire condamné quelqu'un) même si je trouve qu'il faudrait faire vite quand même en pensant a ce cas mais bon on sait tous comment marche notre cher gouvernement Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:45

Je suis aussi tout a fait d'accord avec cette grève en espérant qu'avec les conséquences qu'il y'a eu elle soit entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:53

Et voilà un vide juridique qui porte à d'énormes conséquences... J'espère que l'entreprise donnera raison à cette jeune femme, non seulement pour elle, mais aussi pour les autres ! Le maintien de l'employé est tout simplement inadmissible, et même si je suis contre les grèves, pour une fois, je soutiens totalement le mouvement ! Le souci, c'est que comme lors de tous mouvements, ce sont les usagers qui trinquent ! Mais je pense que dans la majorité, les guests comprendront ce phénomène malgré leur déception !
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:30

devant le meet mickey une guest etait prete a peter un cable quand elle a vus qu'aucun perso ne sortais et que la parade allais etre annulé , une fois qu'elle a connu la situation elle a changer d'avis

en plus d'après des sources internes " l'accuser " serais un syndicat donc autrement dis il ne peux pas être virée comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:48

dsl pour le double post

je vais poster 2 new dans le même post

Privatiser Disney Dreams le temps d’une soirée

Le Kiosque aux infos  - Page 14 522157_10150643341528831_734953830_9370970_960163806_n

Disneyland Paris annonce dans une vidéo de sa chaîne youtube la possibilité de privatiser Disneyland Parc et le spectacle Disney Dreams. L’entreprise souligne le fait que le show peut être entièrement façonné et peut donc inclure toute demande particulière comme la projection de logos de marques, par exemple.

En 2010, la FNAC organisait une soirée privée aux Walt Disney Studios, on peut donc imaginer un autre événement du même style mais cette fois-ci à l’intérieur de Disneyland Parc.



source : http://radiodisneyclub.fr/privatiser-disney-dreams-le-temps-dune-soiree/


et le deuxieme qui est plus d'actualité en se moment



Un troisième jour de grève à Disneyland Paris


Depuis mardi 15 mai 2012, les employés du département Parade ( Entertainement ) de Disneyland Paris ont exercé leur droit de retrait. Mardi la parade n’a pas eu lieu et aujourd’hui aucun spectacle incluant des personnages n’a été présenté et aucun personnage dans les restaurants des 2 parcs et le Disney Village n’est apparu.



Les employés ont exercé leur droit de retrait par solidarité suite au retour d’un employé ayant retrouvé son ancien poste et qui a été condamné pour harcèlement sexuel envers une autre personne du même département. C’est la victime de cette affaire à qui on demande de changer de poste et actuellement, l’homme « harceleur » aurait été mis à pied.



Une réunion a eu lieu aujourd’hui entre les employés du département Parade et la direction, mais cette réunion n’a donné aucun résultat et le droit de retrait des employés se prolongera donc jeudi 17 mai 2012.



La direction va attendre combien de temps ?

source : http://radiodisneyclub.fr/un-troisieme-jour-de-greve-a-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:43

Ah oui, effectivement... c'est un salarié protégé ! Mais c'est encore plus honteux alors, parce que son rôle est aussi de défendre les intérêts de l'ensemble des salariés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:40

merci pour l'info seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:57

ça n'avance, c'est curieux que ce problème n'est pas rapidement résolu !!!

une soirée Fnac, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:12

C'est pas cool cette histoire!!! Pourquoi ils le vire pas à ce harceleur :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:18

j'aimerai bien connaître le coût de la privatisation tiens.... ça doit être énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:01

Ouhh lala mais c'est pas prêt de se régler cette histoire. En attendant c'est fort dommage que se soit les guests qui trinquent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:03

L' affaire de harcèlement sexuel empoisonne Disney. Le retour à son poste d'un homme condamné pour harcèlement provoque l'indignation des salariés

http://paris-ile-de-france.france3.fr/info/l--affaire-de-harcelement-sexuel-empoisonne-disney-73941173.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:09

je pense quand même que la direction de disneu prendrons les meilleur disposition afin que de satisfaire les employé a reprendre le travail , du moins c'est dans leur interet

je les soutiens a 300%

on devrais peut etre essayer de faire une petition nous aussi pour faire avancé les chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:23

D'après RDC , les persos sont de retour dans le parc ....
on devrait en savoir un peu plus d'ici quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:45

a donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-