AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:42

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:44

ah sympa pour buffalo bill j'adore se spectacle
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:18

L'offre de 50 % de réduction c'est sur :
- le prix du billet malin* à 30 € soit 15 € le repas,
ou,
- le prix normal de 59.9 € soit environ 30 € le prix du billet malin

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

(*)Les billets malins sont en vente directement sur le site de DisneyLand Paris, rubrique Disney Village.


Dernière édition par 'ti biscuit le Sam 30 Juin 2012 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 8:23

Vingt ans en fleursLe Kiosque aux infos  - Page 23 Disney92
Pour le 20e anniversaire du Parc Disneyland, son département Nature et environnement s'est doté de ‘Princesse Disney', var. Korplunblo, une rose semi-double rouge intense tirant sur l'orangé, blanc au revers du pétale. Buissonnante, elle refleurit abondamment toute l'année, ne nécessite qu'une taille simple, en mars.

Remontante et facile d'entretien, elle convient aussi bien à une culture en massif, en pot ou en bac. Elle est préconisée notamment pour le fleurissement de grandes surfaces.
Cette rose est issue d'un partenariat avec l'obtenteur allemand Kordes, représenté en France par Jean Pouillart. Kordes s'est investi depuis plus de 15 ans dans la sélection de cultivars devant très bien résister aux maladies sans traitements (label ADR obtenu en 2009).

Le plus grand jardin européen
L'attention portée à l'architecture paysagère fait du parc une immense scène de théâtre végétale étendue sur 1 945 hectares, comptant plus de 35 000 arbres, 450 000 arbustes et plus de 1 million de fleurs plantées à l'année, le tout entretenu par 150 jardiniers.
Disneyland Paris, c'est aussi un système d'irrigation de 6 000 km de tuyau unique en Europe, les plantes d'intérieur dans les sept hôtels à thème et des compositions végétales d'envergure... le tout géré par neuf métiers horticoles.

Des visites « horticoles »
Depuis 1995, des « Hortitours » ou visites guidées permettent de découvrir les espaces verts du parc, leur conception, la technique d'entretien des végétaux, la taille des arbres... les sujets variant avec les participants, par groupes de 10 à 20 personnes.
Le département Nature et environnement du parc accueille aussi des scolaires, groupes de personnes âgées et lycées horticoles.
Photo : La rose a été dévoilée au grand public durant la manifestation Jardins jardin aux Tuileries à Paris, dans un espace sur deux étages incluant des arbustes taillés représentant le « bestiaire de Walt Disney » similaire à ceux qui décorent le parc.

sources : http://www.lienhorticole.fr/actualites/disneyland-paris-vingt-ans-en-fleurs-59256.html
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:32

Cette rose sera t-elle en vente, destinée au grand public ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:40

Bonne question je ne me souviens pas avoir lu quelque chose a ce sujet Question dans ma logique oui ^^ reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:16

'ti biscuit a écrit:
L'offre de 50 % de réduction c'est sur :
- le prix du billet malin* à 30 € soit 15 € le repas,
ou,
- le prix normal de 59.9 € soit environ 30 € le prix du billet malin

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

(*)Les billets malins sont en vente directement sur le site de DisneyLand Paris, rubrique Disney Village.

Bonne question "Dr Watson" Razz
Je ne pense pas que l'on puisse cumuler 2 offres mais sait on jamais cela demande précision le 1er qui sait il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:30

Parce que faire une offre de 50 % réservée aux possesseurs de PA, c'est bien !
Mais si cette offre reviens à pouvoir acheter des choses au même prix que tous les guests, c'est un peu nous prendre pour de la farce à poulet !

Le billet malin BBWWS, accéssible à tous, est à 30 € sur le site de DisneyLand Paris.

Le prix normal est de 59.90 € !
Avec 50%, cela revient à 29€95 !

En résumé, l'offre promo de l'envie de +, offre 5cts de remise !

scratch Ca, c'est une offre qui ne vaut pas louper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:10

Tout à fait Razz
Tiens toi qui sait beaucoup de choses Wink Il y a t'il une adresse mail où l'on puisse exprimer nos déceptions (en toute amitié) à :hh:

Depuis quelques temps les seuls avantages des Dream c'est les invitations aux premières il y en a eu pas mal.....
Dreams,Tarzan, World of Disney, Rebelle..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:34

Il y a eu un article parru hier dans La dernière heure les sports ( journal belge ) sur Disneyland paris. J'ai essayé de le scanner seulement le format est trop grand Sad

“Disneyland Paris n’arrêtera pas de grandir” Nouvelle Recherche



Philippe Gas, le big boss de Disneyland, dresse le bilan pour les 20 ans du parc et évoque l’ouverture de futures attractions

Vingt ans. Voilà deux décennies que le Château de la Belle au bois dormant surplombe les plaines de Marne-la-Vallée. Avec plus de 16 millions de visiteurs en 2011 et plus de 250 millions depuis 1992, Disneyland Paris est le site touristique le plus visité d’Europe. Philippe Gas, le patron de Disneyland Paris, évoque avec nous, en exclusivité, l’avenir du complexe.

Que représente cet anniversaire dans l’histoire du parc ?

“20 ans, c’est une génération. Il y a des gens qui sont venus enfants et qui désormais sont eux-mêmes parents. Après, c’est l’âge où on est mûr. C’est l’occasion de voir d’où on vient et qui on est. On voit qu’on a eu des succès, qu’on a fait des erreurs et qu’on a essayé d’apprendre de nos erreurs.”

Pour ces 20 ans, vous misez sur un nouveau grand show nocturne plutôt qu’une nouvelle attraction. Pour quelles raisons ?

“Beaucoup s’imaginent que s’il n’y a pas une nouvelle attraction, il manque quelque chose. Or, ce qui pousse les gens à venir, c’est aussi l’urgence, l’événement. Je prends l’exemple de ma fille : on habite depuis plusieurs années à Paris et elle n’est jamais allée sur la Tour Eiffel. Tout simplement parce qu’elle sait qu’elle sera encore là l’année prochaine. Moi, ce qui m’intéresse, c’est de créer l’urgence, en offrant quelque chose d’exceptionnel qui a lieu pour une occasion bien précise. C’est ce que représente le spectacle Dreams. C’est un show unique au monde. C’est techniquement notre spectacle le plus développé. Les gens qui ont vu le show disent que c’est grandiose, que c’est vraiment ce qu’ils attendent de Disney et ils en parlent aussi autour d’eux.”

Mais vous allez avoir de nouvelles attractions prochainement ?

“Il va y en avoir. Mais on a fait le choix pour les 20 ans d’axer sur l’événement. Les gens reviendront ensuite pour les attractions qui ouvriront dans les années à venir.”

Une de vos priorités reste d’agrandir le deuxième parc, les Walt Disney Studios, jugé trop petit à l’ouverture…

“C’est ce qu’on appelle le syndrome du deuxième parc. Ils ont eu les mêmes critiques en Californie. En 2002, je n’étais pas là, mais l’idée était d’ouvrir un parc plus petit et de le développer ensuite. Mais les gens attendaient autre chose et ont fait la comparaison avec le premier parc. Ce qui a engendré une déception. Donc, notre objectif, est de faire des Walt Disney Studios un parc d’une journée complète. Si vous regardez bien, toutes les grosses attractions ouvertes ces 5 dernières années ont été construites dans le deuxième parc et font désormais partie des attractions préférées des visiteurs.”

On parle d’une attraction sur Ratatouille pour 2014. Les travaux ont d’ailleurs commencé…

“Ah, vous semblez bien informé (rires), mais je garde encore un peu le mystère sur ce qu’on prépare. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il ne s’agira pas de la seule attraction qu’on va construire. On va encore développer ce parc durant les 5 prochaines années.”

Vous espérez atteindre combien de visiteurs par an à terme ?

“Aujourd’hui, on doit continuer à faire plus d’entrées. Mais il n’y a pas que le volume de visiteurs. Il ne faut pas que l’augmentation de la fréquentation se fasse au détriment de la qualité de la visite. Si on accueillait 20 millions de personnes aujourd’hui, avant l’ouverture des nouvelles attractions, ce serait déplorable pour l’expérience. Après, dans 10 ans, c’est autre chose, d’autant qu’on a la possibilité d’ouvrir un troisième parc. Ce qui est certain, c’est qu’on n’arrêtera pas de grandir.”

F.S.

Tous les soirs, le spectacle Dreams, créé pour les 20 ans du parc, émerveille les visiteurs avec ses projections, laser, feu d’artifice et fontaines.Disney



Encore en plus de ça, il y a un petit endroit avec marqué ceci : Le calendrier des nouveautés : De Ratatouille aux Avengers...
Même si Philippe Gas ne veut pas confirmer ( le financement de toutes les nouveautés n'étant pas encore ficelé) voilà à quoi devrait ressembler Disneyland Paris..
- 2013 : Si les plans se passent comme prévus, l'automate de Johnny Depp, alias Jack Sparrow, prendra place dans l'attraction Pirates des Caraïbes, qui sera entièrement rénovée.
- 2014 : Là, c'est une certitude, les studios accueilleront Ratatouille. Il s'agira d'un attraction révolutionnaire sur le plan technique, en 3d, où, à bord de véhicules, les visiteurs auront l'impression d'être réduits à la taille d'un rat et d'être poursuivis par des cuisiniers !
- 2015 : On évoque la possibilité de l'Upgrade de l'attraction Star Tours ( qui serait désormais en 3D avec 56 déstinations différentes !). Mais on attend confirmation
- 2016 : Philippe Gas étudie attentivement l'idée d'installer une nouvelle attraction interractive en 3D ( décidement !) sur Toy Story "permettant de revenir souvent en évitant tout sentiment de répétition". Toujours en 2016 ( mais ici, c'est acquis), l'ouverture des Villages Natures et de son parc aquatique.
- 2017/2018 : Une partie des Studios devrait être transformée pour accueillir les superhéros Marvel ( dont Disney détient les droits ) comme les Avengers


Source : http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1271641 et addition du journal du 2 juillet : Consom'action ( sur les parcs d'attraction )
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:49

cool =D donc star tours 2 éventuellement pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:53

Je vous mets des photos que j'ai faite du journal :p

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Dsc08910
Le Kiosque aux infos  - Page 23 Dsc08911
Le Kiosque aux infos  - Page 23 Dsc08912
Le Kiosque aux infos  - Page 23 Dsc08913

Voilà Very Happy L'article du gauche est celui que je vous ai mis dans le post d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:59

merci pour l'infos et les photos =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:00

de rien ! Very Happy Quand j'ai vu le journal hier, et qu'on n'en en parlait pas ici, je me suis empressée de vous le faire partager Very Happy
J'espère qu'on sait lire l'article de la photo 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:01

oui tkt pas j'ai pus lire lire les articles de la photo 2 et 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:02

Ah ça va alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:07

Merci pour cet article ! Ca fait trop plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:34

Merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:57

Merci pour l'info.

Donc automate de Johnny Depp dans POTC dommage moi je dis Evil or Very Mad

Pour le reste de bonnes choses en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:12

merci Pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:47

merci pour l'article

Oui Louky Jack Sparrow c'est dommage mais bon ils se mettent à la "page" des djeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:12

pourquoi dommage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:20

YAAAAAOOOOOUUUHHHHHH!!!!
je suis trop contente : jack sparrow va venir! yeha!!!

et star tour 56 destination? c'est noël aujourd'hui?!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:00

LADM a écrit:
pourquoi dommage ? scratch

On a déjà eu de débat une bonne centaine de fois sur le forum Dragibusman, faut suivre ! Razz
Tout simplement parce que ça dénaturerait totalement l'attraction et la storyline de base.

Le reste me transcende pas plus que ça (hormis Ratatouille), mais à suivre quand même...Merci pour l'article Wink.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:47

De super bonnes nouvelles, beaucoup de changements à venir, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:00

whouaaaa super l'article , bonne interview de monsieur Gas .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-