AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:31

Pas très interessant, mais toujours DLP quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:28

ininteressant même Razz
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:21

Rhoooo, Pat donne dans l'actu people, maintenant ! lol!

Mais, à la fin, il l'a.... elephant

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:55

c'est de "l'info de Disneyland" même si sa reste du grand nimp Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:12

en enlevant leur tête des photos on voit le parc joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:17

Noël chez Disneyland Paris 2012

Les festivités de Noël auront lieu chez Disney du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013. Cette année, à l'occasion des 20 ans du parc, la magie sera plus que jamais au rendez-vous avec une explosion de couleurs et de lumières.

Pour passer un réveillon ou des vacances de Noël féériques, Disneyland Paris est la destination rêvé des enfants. Pour cette édition 2012, Disney vous réserve son lot de surprises pour un Noël Enchanté.

20e anniversaire oblige, Disneyland se plie en 4 pour vous séduire encore plus que les années précédentes. Après les animations d'Halloween, c'est au tour de la magie de Noël de prendre place au coeur du plus beau parc d'attraction plébiscité par les enfants et par les grands aussi.

Durant 2 mois, Mickey et ses amis vont se parer de leurs plus beaux atours pour accueillir le Père Noël tandis que le sapin de Noël prendra place. Le Parc Disneyland se pare de ses plus belles guirlandes et lumières de Noël pour dévoiler une atmosphère unique et festive. La neige tombera plusieurs fois par jour sur Main Street, U.S.A. au son des plus belles musiques de Noël et offrira aux visiteurs une joyeuse promenade sous les flocons.

Et pour que Noël soit encore plus fantastique, la journée se terminera en apothéose avec La Cérémonie d’Illumination du Sapin de Noël et le fantastique spectacle nocturne Disney Dreams. Ce spectacle qui allie effets spéciaux, jeux de fontaines et feu à couper le souffle avec projections sur le château de divers tableaux mettant en scène Raiponce et Flynn Ryder, les couples royaux des grands classiques Disney pour finir dans un époustouflant bouquet final.

La Cavalcade de Noël (nouveauté)
Pour Noël, le Père Noël, entouré de poupées, petits soldats et bien d'autres jouets qui prennent vie dans cet univers se retrouvent sur Main Street USA pour danser dans un défilé festif au son des plus belles musiques de Noël. Mickey et Minnie seront de la partie pour souhaiter à tous un joyeux Noël.

La Cérémonie d'illumination du sapin de Noël
Sur Town Square, un énorme sapin de 24 mètres de haut se verra illuminé chaque soir lors d'une cérémonie menée par Mickey et ses amis. Pour se faire, un enfant est choisi dans le public pour aider Mickey, Minnie, Donald et Dingo dans cette mission.

Rencontre avec le Père Noël dans son village du parc Disneyland
Vous ne saviez pas encore que le Père Noël avait une annexe de sa fabrique au coeur du parc côté Frontierland ? Eh bien, c'est le moment idéal pour aller découvrir son atelier jusqu'au 25 décembre. Celui-ci se fera un plaisir de consacrer un peu de son temps à chacun des enfants qui viendra le voir. Les petits pourront même en profiter pou déposer leur liste. ils auront ainsi la joie de recevoir une réponse du Père Noël chez eux quelques semaines après la visite.

“it’s a small world” Celebration
Côté Fantasyland, l'attraction emblématique du parc Disney se transforme à l'occasion de Noël. Et c'est un spectacle en hommage aux nombreuses festivités qui accompagnent le passage d’une année à l’autre à travers le monde qui prendra place. Découvrez un véritable voyage féérique où les poupées du monde entier célèbrent à leur manière les fêtes de fin d’année.

Dingo Père Noël
Notre ami Dingo, pour les fêtes de fin d'années, a décidé de sortir son costume de Père Noël. Une fois son traineau astiqué, il viendra prendre la pause avec les enfants de tous âges pour une photo souvenir à Town Square.

Rencontre avec Mickey (nouveauté)
Entre 2 répétitions de son spectacle de magie, la souris préférée des kids viendra accueillie les visiteurs pour une rencontre privée et exclusive dans les coulisses de son magnifique théâtre niché au cœur de Fantasyland. Vous pourrez même en profiter pour vous faire tirer le portrait avec la star.

Avec tout ça, si vous hésitez encore, c'est que la magie de Noël ne vous a pas encore atteint !
sources : http://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/44467-noel-chez-disneyland-paris-2012
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:26

merci Pat ....... bientôt santa bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:09

Merci ! Même si j'y serais pas... Mais j'aurais quand même quelques décos vu que j'y vais le 6 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:15

je suis triste de pas pouvoir y aller mais je rêverai à travers vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:20

Merci Pat

qu'est-ce que j'aurais aimé le faire cette année penseur , vivmement vos photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:22

Merci Pat

Rhoo comment j'aimerai faire la période de noël I love you

j'en rêve

Comme Stef je rêverai à travers les photos de nos membres qui y seront
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:22

On verra a travers les différents TR et photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:35

LA SOIREE HALLOWEEN DISNEY

DATE : Mercredi 31 octobre 2012

LIEU : Disneyland Paris (Chessy 77777)

HORAIRE : 17:00

TARIF : 35 euros

[billetterie LA SOIREE HALLOWEEN DISNEY] Billetterie en ligne : réservez maintenant vos places
(Billets imprimables à domicile)

Accès uniquement au parc Disneyland dès 17h00 - Masque Intégral Interdit.
LA SOIREE HALLOWEEN DISNEY

1 soirée seulement : 31 octobre 2012, de 21h à 1h.

Entrée sur le parc dès 17h pour les détenteurs d’un billet valide pour la soirée.
Accès au Parc Disneyland®.

Halloween s’empare du Parc Disneyland® durant la nuit la plus sombre de l’année… Aux lueurs du crépuscule, le royaume magique devient diabolique : sous la pâle lumière de la lune, fantômes, créatures et Méchants Disney invitent tous les mortels à se joindre à eux pour une fête spectr-aculaire !

Approchez… Mais restez sur vos gardes à tout moment pour découvrir un programme à frémir : des animations inattendues prennent possession des allées du parc ! Des rencontres mystérieuses et des personnages plus vilains que jamais rythmeront votre soirée…

Profitez de la parade nocturne Disney Fantillusion, puis reprenez des forces à bord des attractions, avant d’assister à une représentation du son & lumière Disney Dreams!

Alors enfilez votre costume et n’attendez pas pour réserver, le nombre de places est limité !

CONDITIONS
35€ par personne. Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Pour accéder à la soirée, un bracelet sera remis sur présentation du ticket valide pour la soirée, dès 17h à l’entrée du parc. La soirée peut-être modifiée, retardée ou supprimée sans préavis, notamment en cas de conditions météorologiques défavorables. Parking non inclus dans le prix du billet d’entrée.

Information sur le Port de Costume :
Le port d'un costume sur le thème d'Halloween est exceptionnellement autorisé pour la soirée. Toutefois, nous nous réservons le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial. Il en est de même du port d'accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions ou comme dangereux (capes, chapeaux, bâtons, armes factices...). Les visiteurs désirant porter un costume de leur personnage Disney favori s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes

Le billet journée disneyland 1j1p ou 1j2p ne donne pas accès à cette soirée.

sources : http://www.parisetudiant.com/etudiant/sortie/la-soiree-halloween-disney-marne-la-vallee-cedex-4-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:45

Merci pour ces infos Pat.
J'ai hâte de voir tout ça le 9 décembre penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:27

Disneyland Paris mise sur l'innovation sociale

75 - Paris Le parc à thèmes de Marne-la-Vallée vient de remporter un prix pour sa politique en faveur de la diversité. Les enjeux RH et la réputation d'employeur modèle et citoyen sont stratégiques pour l'entreprise.

Le 18 octobre dernier, Disneyland Paris a reçu le prix spécial du jury par le cabinet RH Diversity Conseil pour son projet IDEcM (Instance pour la Diversité et l'Égalité des Cast Members). Cette reconnaissance vient appuyer une politique volontariste de lutte contre les discriminations initiées en 1993 avec la signature des premiers accords en faveur de l'insertion de travailleurs handicapés. Le groupe qui revendique plus de 56 000 emplois générés directement ou indirectement par son activité et compte plus de 14 500 salariés d'une centaine de nationalités différentes se doit d'être irréprochable en tant qu'employeur.

Problématiques de discrimination

L'image citoyenne détermine de plus en plus les choix une clientèle sensibilisée aux impacts sociaux de la politique RH d'une entreprise. Par ailleurs, la réputation influe directement sur les recrutements et le management des équipes. Or, Disneyland Paris a dû affronter entre 2009 et 2010 une période difficile, marquée notamment par des suicides de salariés. La direction se montre donc d'une vigilance sans faille sur le sujet des risques psychosociaux (RPS). Dans ce contexte, l'innovation sociale joue un rôle stratégique dans le développement de l'activité. Le projet IDEcM entre dans cette logique. Inspirée d'une enquête menée en 2008 auprès des collaborateurs sur la question du traitement concret des problématiques de discrimination au sein d'une entreprise, IDEcM a été lancé en 2011.

Ce dispositif organise deux permanences d'écoute par semaine dans un bureau dédié du parc de loisirs. Un an après sa mise en place, 85 permanences ont pu se tenir. Les salariés disposent d'une ligne téléphonique pour prendre rendez-vous avec des relais diversité. Ces derniers, au nombre de 40 aujourd'hui, représentent notamment des métiers opérationnels dans la restauration, l'hôtellerie ou les attractions. Ces salariés se sont portés volontaires pour assurer l'écoute, le suivi des dossiers (33 ouverts, 18 clôturés et deux cas considérés comme potentiellement discriminants). Formés par un consultant extérieur, les relais diversité disposent de 14 heures de délégation par mois prises sur leur temps de travail pour remplir leur mission.

Renforcer le travail en équipe

Autre exemple d'innovation sociale, le projet d'entreprise baptisé Talents d'équipe, lancé il y a deux ans pour valoriser et développer le travail en équipe. En dehors des briefings réguliers concentrés sur les résultats et les objectifs, des réunions d'un nouveau genre ont été instaurées. "L'entreprise prévoit et dégage du temps pour donner la parole aux équipes et aborder des sujets autres que la performance. Ces moments permettent à tous de lancer des idées et proposer des initiatives", précise Jean Noël Thiollier, directeur emploi de Disneyland Paris. C'est ainsi que certains ont émis le souhait de rencontrer le président au cours d'un petit-déjeuner, d'autres d'aménager des temps de pause dans un lieu convivial, d'autres encore ont organisé des activités sportives ou ont invité des collaborateurs à suivre un régime alimentaire et diététique.

Des décisions sont ainsi prises et réalisées en commun en dehors du cadre strictement professionnel. "Les managers ont été bien sûr formés à cette nouvelle méthode de travail", précise encore Jean Noël Thiollier. Les premiers indicateurs remontés par le terrain sont encourageants, révélant une meilleure prévention du stress et une amélioration du bien-être au travail. L'enquête réalisée auprès des salariés tous les deux ans sera bien sûr étudiée de près afin d'évaluer les effets du projet Talents d'équipe. Car pour s'inscrire durablement dans la culture du management, les initiatives RH ont besoin d'évaluation et de retour sur expérience.
Valérie Meursault
sources : http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/emploi/2012-10/Disneyland-Paris-mise-sur-l-innovation-sociale.htm
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:33

merci pat

sujet très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyVen 26 Oct 2012 - 5:37

merci Pat ..... intéressant :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:41

Je viens de voir sur BFMTV que la franchise Lucas vient d'être racheter par Disney et que Disney comptait sur les 3 ou 4 prochaine années voir donc sortir un septième Star Wars cheers bounce bounce bounce désolé mais là j'en pneu plus c'est trop fort
jvais me renseigner aujourd'hui

Disney and co vient donc d'investir 4 milliards de dollars en prenant cette franchise Lucas whouaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:52

et oui j'ai entendu ça aussi ce matin sur RTL

cheers moi j'aime l'idée de star wars chez disney après tout on avait déjà les attractions et les jouets dans les parcs
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:53

Oui, je viens de le voir aussi, c'est en première page dans le journal :p
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:08

Je viens aussi de voir l'info. Un 7eme Star Wars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:33

et plus encore ^^ un 7ième ensuite un 8ieme et enfin un 9ieme ^^ comme je l'avais entendu a la sortie du premier film Star Wars a l'époque au cinéma, Lucas avait parler de 9 film ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:09

Nous allons beaucoup en entendre parler des les semaines et les mois qui viennent ^^

Star Wars devrait s'installer à Disneyland Paris en 2015

Le groupe Disney vient de mettre plus de 4 milliards de dollars sur la table pour racheter LucasFilms, la société de production de Georges Lucas, mondialement célèbre pour les films Star Wars et ceux d'Indiana Jones.

De quoi laisser présager l'installation prochaine d'attractions autour des films en question dans les parcs de loisirs du groupe américain. A Disneyland Paris, Indiana Jones se résume aujourd'hui à une montagne russe, et la seule attraction autour du film La Guerre des Etoiles est Star Tours, un simulateur de vol un peu vintage qui date de l'ouverture du parc en 1992.

En 2006, quand le groupe Disney avait mis la main sur les studios Pixar, il avait fallu un an à peine pour voir ouvrir à Paris des attractions inspirées des plus grands succès de Pixar, Le Monde de Nemo et Cars, dans le parc Disney Studios, qui avait ouvert à Marne-la-Vallée en 2002 à côté de Disneyland Paris.

Cette fois, il faudrait sûrement atteindre 2015 pour voir ouvrir de nouvelles attractions dédiées à Star Wars dans le parc de région parisienne. Et pour cause : le groupe Disney a annoncé qu'un septième épisode de Star Wars sortirait dans les cinémas en 2015…

Déjà au printemps, avant l'annonce du rachat de LucasFilm, un blog spécialisé sur Disney et en général très bien informé évoquait des projets déjà bien détaillés, et notamment la création d'un espace Star Wars autour de l'actuel Star Tours, dont la nouvelle version, déjà visible aux Etats-Unis depuis l'an dernier, serait installée. Des reproductions des maisons troglodytes de Tataouine seraient aussi construites.

sources : http://www.pros-du-tourisme.com/actualites/detail/59576/star-wars-devrait-s-installer-a-disneyland-paris-en-2015.html
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:01

Je trouve que ce serait bien de voir arriver de nouvelles attractions ! Un peu de nouveau ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:21

Star wars m'attire un peu plus que l'idée de Marvel bizarrement a voir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:26

juste une énorme nouvelle!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-