AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste


Nombre de messages : 21118
Date d'inscription : 11/02/2011

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:03

Je vais répondre à tes questions mais tu dois aussi passer par les présentations Wink https://www.disneylandforum.com/f7-presentations

Dés ton arrivée tu as bien droit aux heures de magie, tu pourras aussi te garer dans le parking et tu pourras déposer tes bagages à la bagagerie aussi, nous nous les laissons dans la voiture en général pour perdre moins de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:03

à ta place j'irai d'abord me présenter dans la rubrique adéquate

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:04

Hello tiwi un petit passage en section présentation serait sympa, merci d'avance
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
sanddu60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sanddu60

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:57

J'y suis allé mais sans plus pour moi... déjà c'était pas en très bon état... bon niveau piscine, ptit déj rien à dire... mais j'ai demandé un service à l'accueil disant que mon père allait venir me chercher, étant en béquille je ne peux pas beaucoup marcher...(je ne suis fait une entorse au parc) bah ils voulaient pas le laisser entrer, et le message n'avait pas été dit au gars du parking, donc pas cool.
Pareil il y avait un lit bébé dans notre chambre, on a demandé à l'accueil de le faire enlever, mais on l'a eu jusqu'au bout du séjour.

Bon je ne reste pas sur ça... mais je veux essayé d'autres hôtels maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:50

Ah dommage sanddu60 Neutral Tu aurais peut être du insister pour qu'ils t'enlèvent le lit bébé ils l'auraient surement fait !
Revenir en haut Aller en bas
sanddu60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sanddu60

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:28

il me semble qu'on l'a demandé deux fois... mais bon tant pis c'est fait Wink déjà que j'avais le moral en vrac, vu que pour mon premier séjour à disney, je me fais une entorse ! Mais bon le prochain séjour sera que meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:40

Il se passe quoi à disney le week end du 17 au 18 novembre ?
Lorsque je fais des simulations sur leur site, impossible de choisir cette date sauf pour les hôtels Disneyland, New York et Crocket ...
Ca fait peur ...
Serais-ce complet ???
C'est possible ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:19

ça me paraît étonnant que tous les hôtels soient complets comme ça...

c'est peut être un bug sur leur site confused

tente d'appeler la centrale de réservation peut être pourront-ils t'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:59

J'ai fait une simulation aussi est c'était complet bizard
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:12

etrange en effet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:32

Voir si il n'y a pas une convention, lors de notre séjour fin janvier 2012, le newport Bay et le New York étaient full de chez full à cause d'une convention et expo de matériel informatique dans l'immense chapiteau situé entre le village et le Newport Bay...on a nullement était dérangé dans le parc, le seul problème ce fut le soir pour se restaurer, tout était full full full...


amour
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:24

J'y séjourne à ce moment là en fait, et comme à mon habitude, je regarde tjs si c'est complet ou pas pour programmer mon heure d'arriver pour pas trop faire la file en fait...
Et du coup, j'ai un peu peur lol

Parce que le cheyenne, santa fe et sequia aussi m'ont fait le même hier du coup ça fait 4 fois plus peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:42

Me voilà revenue de mon séjour au Newport Wink
Très agréablement surprise au vu des critiques que je pouvais lire par ci et par là.
Après c'est vrai que un petit coup de peinture serait au goût du jour mais pas de quoi s'alarmer :O

On avait réservé une chambre standart pour 4 personnes et bizarrement, nous avons été logé au 6ème étage (Admiral Floor) alors que je l'avais pas demandé. Et surprise en arrivant dans la chambre, balcon et vue sur le lac Smile

Pour le petit déjeuner, très rapide. Nous l'avons prit à 7h donc pas beaucoup de monde. Et c'est agréable d'avoir sa table réservée pas comme au cheyenne et le santa fe où on peut seplacer n'importe ou et où il faut débarasser la table de ceux d'avant qui n'ont pas de respect pour pouvoir manger. Ici dès qu'on arrive, on nous place, et ils débarassent même Smile

Bref, rien à redire sur mon logement Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:04

contente qu'il t'ai plu, c'est vrai qu'une petite rénovation ne lui ferait pas de mal ,mais elle a commencé cette rénovation alors hâte de voir ce que cela va donner.

oui le ptit déj à 7h00 ya personne et être placé c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:17

Je suis contente pour toi.. moi aussi j'ai apprécié mon séjour là bas et pourtant toutes les critiques négatives que j'avais lu me faisaient un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:20

pareil les critiques me faisaient peur quand j'ai réservé la première fois au NPBC en plus il y avait mes beaux-parents du coup je me suis dit mince s'il est pas top on va vite le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:18

Tiens moi je n'ai jamais lu d'avis négatifs sur cet hôtel scratch

Ah j'y referais bien un séjour tiens penseur
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:43

Moi j adore cet hotel c est mon havre de paix ... Un vrai coup de foudre !!! E t j ai fais tout les autres sauf le santa fé . J ai vraiment hate d y retourner ,on devait y aller ce mois ci mais les VP etait exorbitante par rapport à l an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:18

Ho j'ai lu pas mal de critique par ci et là sur le net ... Mais bon, les gens sont rarement content ^^

Sinon, je choisis mon logement par rapport au prix. Comme c'est "juste" pour dormir, en général je prend le moins cher, mais ici c'était une exception, juste 1 euros de différence par rapport au cheyenne et au santa fe donc nous avons sauté sur l'occasion et nous avons pu découvrir un autre univers Smile

On verra pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessmarine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
princessmarine

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:27

J'ai une petite question, a pose en janvier 2013 j ai réserve une séjour pour moi et mon homme a Disney's Newport Bay Club. Mais je me pose une petite question quand j'arrive, je dois passe a l'hôtel prendre mes billet mais je dois faire comment pour garer ma voiture. je vais direct sur le grand parcking comme si j'allais au parc ou je dois suivre les panneaux des indications Hôtel Disney mais moi voiture j'en fait quoi.
désoler je ne sais pas si je me suis correctement exprime .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:33

princessmarine, il y a un parking avec l'hôtel Wink nous, nous garons la voiture dans ce parking, il y a possibilité d'aller aux parcs à pied en passant près du lac ou des navettes peuvent te déposer aussi.

Si tu suis le panneau de l'hôtel tu rentreras dans le parking Wink

Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:56

Bonjour,
tu dois te rendre en premier à l'hôtel, car c'est là avec ta réservation que tu recevra tes entrées aux parcs, le parking de l'hôtel est gratuit et est réservé au résident donc tu devra être muni d'une preuve de réservation.
Ensuite tu te rends aux parcs à pied, cela prends plus ou moins dix minutes ou alors tu prends la navette, c'est un bus qui va de l'hôtel à la gare TGV juste à coté des entrées, nous nous préférons aller à pied.


Bronto

amour
Revenir en haut Aller en bas
princessmarine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
princessmarine

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:46

Merci beaucoup de votre aide... J'ai tellement hâte d'y aller comme c'est la premier fois que vais dormir dans un hôtel Disney

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
if
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:06

bonjour idem pour moi j'arrive le 30/12 pour un séjour de 3 jours avec ma meilleure amie et sa fille , l'accés au hotel et bien indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:31

Bonjour,
C'est super bien indiqué, tu suis la direction hôtels Disney, tu arrives à un rond-point, tu continues à suivre la direction "hôtels Disney"(première sortie du rond-point) et plus ou moins cinq cents métres plus loin à gauche tu as l'entrée de l'hôtel...va voir sur google maps, c'est le plus simple pour préparer ton arrivée.

Bronto


amour
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:29

Bonsoir Very Happy

Je vais au NPBC le 2/3 Février avec mon amoureux :$, nous avons déjà réserver via voyages-sncf (nous avons un passeport annuel). Est-ce que le premier jour en arrivant (donc le 2) nous pouvons bénéficier des heures de magie en plus? Si oui, à quelle heure me conseillerez-vous d'arriver à l'hôtel le matin ?

Pour les chambres, sont-elles toutes équipées de sèche-cheveux et quels sont leurs "articles de toilettes Disney" (décrit dans la présentation de la chambre sur voyages-sncf) ?

En espérant que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet lol

Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2o13 rempli de magie Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-